J'ai même l'impression qu'il y a moins de propositions que d'habitude.

je crois l'avoir vu ailleurs aussi !

https://www.play-in.com/jeux_de_societe/soldes/
En vrac, je note :
Cloud City -20%
Coloma -20%
Tawantinsuyu -20%
Mariposas -40%
Tang Garden -20%
Îles dans le brouillard -20%
The Magnificent -30%
Demeter -20%
Mia London -40%
Las Vegas Deluxe -40%
Black Angel -50%
Basses Terres -60%
Save the Meeples -30%
Robinson Crusoé -20%
et plein d'autres...

Par exemple :
Star Wars - L'ascension du côté obscur à 30 euros
Orleans Stories à 40 euros
Keyforge - Collision des mondes à 10 euros
Je ne suis pas joueur Magic, mais grosse surprise en cliquant par curiosité sur
"Magic – Secret Lair Ultimate Edition" en promo (200 euros au lieu de 300 - mais je l'ai vu moins cher ailleurs). Le coffret a l'air de contenir... 5 cartes.

Harry Cover dit :étonnant Black Angel est soldé partout, il a du faire un four en France ou produit en top grande quantité
Possible aussi d'une grosse quantité en dispo et besoin de déstocker ? Le jeu a peut-être bien marché pendant les 6 premiers mois ou un an, restockage et là il reste un peu sur les bras ?
Chez Phili, il y a bien De Vulgari Eloquentia et Age of Steam d'EGG qui me tentent mais voilà je connais la réputation mais en phase un peu dégraissage chez moi je ne sais pas trop s'il faut se laisser tenter ou passer lol...

Heroes of Black Reach - Lot a prix cassé - Français (parkage.com)

cette année 2021 sera bien triste et bien maigre en jeux intéressant et à -50%.....

Chez Black Book: le "donjon like" 5e ed Heros et Dragons soldé à 50%

fknavarre dit :Chez Philibert: Maison Barathéon - bataille de Westeros à 19 euros, sachant qu'il contient une petite centaine de figurines...
Il est à ce prix depuis le vidage Edge de juillet il me semble.

https://www.fnac.com/Jeu-de-base-Abysse-Glen-more-2-Chronicles/a13555641/w-4
Glen More 2 ! À ce prix c'est donné! Je l'ai déjà, il est excellent

Finalement entre Margraves of Valeria à -40 , Magnificent à -30, Concordia à -30, Jamaica à -40 et Imhotep Duel et the Mind Extrême à -30 pour les frais de port, pour 150€ vous m'avez ruiné
🤑🤑🤡
Merci pour les bons plans

Finalement même quand les soldes sont pas terrible, j'en suis à 120€ aujourd'hui !

Pour moi ce sera un Neta-Tanka, un Coimbra, un Gunkimono, et un The Banishing, le tout pour la bagatelle de 99€. Sympa !

fafa1er dit :En effet SeriousOli, il y a des trucs pas mal à la caverne du gobelin.
Pour moi ce sera un Neta-Tanka, un Coimbra, un Gunkimono, et un The Banishing, le tout pour la bagatelle de 99€. Sympa !
Content d'avoir pu aider à dépenser de l'argent et oublier les bonnes résolutions 2021! Hin hin hin !
J'ai vu qu'ils ajoutent quelques jeux de temps en temps, pour enfants principalement. Par exemple dans les jeux familiaux, Iquazu (qui n'était pas proposé hier matin il me semble et qui a bonne réputation, avec du joli matos) à 15 euros.

SDO dit :Si qqn voit passer un bon plan sur Les Tavernes de la Vallee Profonde ca m’interesse :)
Idem :)