SOLDES HIVER 2018

eldarh dit :
Saxgard dit :Les soldes sur esprit jeu me semblent aussi nettement plus interessantes

Y'a un onglet particulier pour y accéder ? Je trouve pas.

Ca doit être un truc "nos coups de folie", mais ils sont en retard

The Prodigals Club est à 17,97 € sur Philibert. 

Esprit jeu : Coups de Folie / Soldes -75%

Chez EspritJeu donc :

Signorie à -50% très bon jeu
Francis Drake à -50%
Witness à -50%
La venise du nord à 9€ qui est un bon jeu, à ce prix y’a aucun risque

Effectivement c’est plutôt intéressant. Merci.

Mouais chez esprit jeu super promo pour RELIC qui est indisponible en fait…

Ha mince j’avais pas fait gaffe, je comptais prendre aussi Summoner Wars mais pareil, indispo. ça a du partir tout de suite. Dommage.

Chez moi Philibert a rendu l’âme. C’est fou, il me semblait qu’ils avaient dit avoir prévu le coup l’année dernière mais finalement c’est toujours pareil.

Il y a quelques remises sympas. Mais la plupart sur des jeux qu’on a à l’asso ou que des amis ont…

Signorie -50%
La Granja -50%
sur esprit jeu

Deus -20% sur magicbazar
les chateaux de bourgogne -30%

Bon rien de fou fou sinon je vais voir si mon dealer habituel fait un peu mieux.

Bon moi j’ai craqué sur 51eme VF, et Calimala. J’ai hésité à prendre Noria mais les retours sont plutôt mitigé donc j’en reste là !

J’ai trouvé les soldes plutôt intéressant chez mon crémier Strasbourgeosi cette année. Quelques Essen 2017 déjà soldé (c’est pas forcement bon signe d’ailleur)

Perso quand j’essaye de me connecter à l’onglet solde de Philibert, j’ai ça qui s’affiche :
Il y a 1 erreur
vous n’avez pas accès à cette catégorie

J’viens de commander chez Philibert mais le site galère bien (moins que l’année dernière j’dirai).
J’ai pris des extensions de Millennium Blades et pas mal d’autres jeux de cartes soldés.

En passant par chrome au lieu de FF ça semblait moins ramer chez moi.
Comme chaque année j’ai fait une commande mais aucun truc en solde dedans… Blood Bowl Death Zone à 2 euros m’est passé sous le nez. Triste. :confused:

Hello tout le monde !

Je me permet de prêcher pour ma paroisse : Soldes Robin des Jeux

A bientôt en vis à vis ! :wink:

PS : On est en train de mettre à jour, on rajoutera/enlèvera les références au fur et à mesure. :slight_smile:

Payement refusé sur Esprit jeux… vous aussi ?

Non, passé nickel (paypal me concernant)

Paypal également

Mouais mouais …  pas fou cette année.
Les extensions  de Dark tales: Cendrillon & Blanche neige à 6,25€ sur Esprit jeu.
Shadow over Normandy, je voulais le tester, à 30€ j’prends pas grands risques.

Galions, canon et doublons à 27 et Gob’z Heroes a 17€ chez Manatori.

Pi stou …

Sur esprit jeux le parrain à 71.92 et si on achete pour 100 euros y’a encore 15% (ce qui fait que le parrain passe à 61.13  !).

Sur ludibay Chtulus wars v2 en vf à 125.30