SOLDES HIVER 2018

Allez attendons les offres pour cette période de soldes…

Bonne initiative :wink:

Pour ma part, je vais surtout regarder du côté des extensions Galactica (même si je n’ai toujours pas fini de lire les 30 pages de règles de la boîte de base…)

Je viens de finir de réorganiser ma ludothèque, j’ai gagné de quoi remplir 3 cases de Kalax. Je suis prêt. 

Bonsoir

Ce ne sont pas encore les soldes mais le site www.avenuedesjeux.com propose 20% sur tout (hors points rouges/déstockage/promos) avec le code VP-8XAJ (69€ d’achats minimum) jusqu’à lundi soir.

Au milieu des 742 versions de Monopoly et 179 de Labyrinthe (oui j’ai compté) il y a certaines choses intéressantes, notamment des jeux Aléa (Notre Dame, Châteaux de Bourgogne, l’année du Dragon…) à 24€ avec la réduction. Ça fait longtemps que j’hésitais pour les Châteaux de Bourgogne, c’est le signe que j’attendais ! devil

​​​​​(et pour ceux que ça intéresse, pendant les soldes les puzzles sont vendus à des prix ridicules)

J’suis passé à la banque, j’ai revendu une carte, du coup j’suis prêt pour les soldes 2018 !
Je tiens a remercier Richard Garfield qui me permets de vivre ma passion à moindre coup depuis 20 ans :smiley:

Tric Trac

Je vais suivre ce sujet même si je n’ai rien en vue …

Pour ma part j´aimerai trouver la liste de jeux suivants (si possible chez le même marchand pour amortir les fdp et autour des prix que proposent actuellement Ludibay (-30%) mais avec du stock… Oui je sais, ça fait beaucoup de conditions :
- Queendomino entre 18-20 euros
- Azul entre 25-27 euros
- Photosynthesis entre 26-28 euros
- Les Cités de Splendor : 22 euros max (pas en promo chez Ludibay)
- Century : La Route des Épices : 25 euros max (pas en promo chez Ludibay)

moi ce sera : 
- mission pas possible
- zombie dice en vf
- one deck dungeon

On peut citer les noms de boutiques ici ?

Bha oui. C’est le principe pour se filer les bons plans.

Non mais on sait jamais :smiley:

Si, si, c’est confirmé par écrit.



Soldes chez Goldenmeeple depuis le 03/01 lien ici
La législation n’est pas la même qu’en France. Quelques références, peut être que certains trouveront leurs bonheurs… sinon il faut attendre demain…

Bon, j’ai pu voir les 2 premières pages de Philibert avant le crash de leur serveur… comme chaque année ^^

Beaucoup de soldes sur du Warhammer 40K ou Age of Sigmar.

C’est un peu lent mais ça passe chez moi. Les Montages Hallucinée déjà en solde. ça m’étonne même pas.

Ce qui est etonnant c’est de voir charterstone en solde

c’est la VO qui est en solde

Saxgard dit :Ce qui est etonnant c'est de voir charterstone en solde

C'est la version US.

Ah bin j’avais pas fait gaffe, je suis passé vite dessus. Ca explique tout.

La Vf de Twillight Struggle à 45e au lieu de 60 (tjs sur Philibert)

(Je poste ce qui me semble intéressant au fur et à mesure).