Soldes -80%

Si jamais, il y a une section dédiée pour les bonnes affaires : https://www.trictrac.net/forum/aux-bonnes-affaires

D’ailleurs c’est là-bas que devrait être le sujet d’après le règlement. 

Peut être faudrait il aider les modérateurs en mettant les sujets au bon endroit…? :innocent:

Acathla dit :Peut être faudrait il aider les modérateurs en mettant les sujets au bon endroit...? 😇

les quoi?

J'ai déjà fait, avec d'autres, de multiples propositions pour améliorer le forum.
Réponses? Aucune.

Alors du coup, c’est pour te venger que tu postes un sujet dans la mauvaise rubrique ?

znokiss dit :Alors du coup, c'est pour te venger que tu postes un sujet dans la mauvaise rubrique ?

j'essaie de me limiter à une réponse...j'aurais plus ou moins répondu cela...

donc +1 pour Znokiss 

znokiss dit :Alors du coup, c'est pour te venger que tu postes un sujet dans la mauvaise rubrique ?

J'informe les joueurs.

50% des messages de ce forum ne sont pas dans le bon forum: hier j'ai joué/acheté/vendu/photographie..., une photo/une phrase, mêmes, goodies, c'est la crise, défi, 

Et toi, quelle est ta motivation ? A part me répondre, alors que tu as dit 100 fois que ne le ferais plus.

C’est faux.

Je ne dirai pas quoi :rofl::rofl::rofl:

Fraisdeau dit :
znokiss dit :Alors du coup, c'est pour te venger que tu postes un sujet dans la mauvaise rubrique ?

Et toi, quelle est ta motivation ? A part me répondre, alors que tu as dit 100 fois que ne le ferais plus.

Hahaha, j'adore.

Fraisdeau dit :
znokiss dit :Alors du coup, c'est pour te venger que tu postes un sujet dans la mauvaise rubrique ?

J'informe les joueurs.

50% des messages de ce forum ne sont pas dans le bon forum: hier j'ai joué/acheté/vendu/photographie..., une photo/une phrase, mêmes, goodies, c'est la crise, défi, 

Et toi, quelle est ta motivation ? A part me répondre, alors que tu as dit 100 fois que ne le ferais plus.

Ah bon? Et du coup tu les mettrais dans quel partie du forum?
Pour le sujet sur les mêmes pourquoi pas mais le reste je veux bien avoir ton avis.
Et du coup qu'elle est ta motivation pour poster dans le mauvais forum un sujet qui n'a pour le coup aucune ambiguïté ?

:moon_cake::poultry_leg::stew::tomato::eggplant::carrot::pie::cake::custard:

C’est pour nourrir le troll :rofl: je suis sûr que ce sera meilleur pour sa santé… Et la nôtre ! :yum:

cedric-XIII dit :
Fraisdeau dit :
znokiss dit :Alors du coup, c'est pour te venger que tu postes un sujet dans la mauvaise rubrique ?

J'informe les joueurs.

50% des messages de ce forum ne sont pas dans le bon forum: hier j'ai joué/acheté/vendu/photographie..., une photo/une phrase, mêmes, goodies, c'est la crise, défi, 

Et toi, quelle est ta motivation ? A part me répondre, alors que tu as dit 100 fois que ne le ferais plus.

Ah bon? Et du coup tu les mettrais dans quel partie du forum?
Pour le sujet sur les mêmes pourquoi pas mais le reste je veux bien avoir ton avis.
Et du coup qu'elle est ta motivation pour poster dans le mauvais forum un sujet qui n'a pour le coup aucune ambiguïté ?

Dites, vous vous ennuyez et vous faites exprès de poser des questions idiotes juste pour troller  ?

Il y a une réponse absolument évidente à cette question : 

Cette section du forum possède plus de sujets que toutes les autres sections réunies, cette section est donc la section la plus visitée par tous les visiteurs.
Fraisdeau veut faire partager une bonne affaire qui peut intéresser les gens, il met donc un message dans la section suceptible de capter un maximum d'audience.

Je ne suis pas souvent d'accord avec lui dans ses interventions, mais il faut arrêter d'essayer d'enc.... les mouches sur l'adéquation de la présence de ce sujet dans cette section du forum alors que la raison à cela est tellement évidente. (Et a fortiori quand cette section du forum est devenu un fourre tout)

Honnêtement, si je m’amusais à créer un topic par bon plans, j’aurais de quoi inonder cette section avec facile 3-4 bons plans par jour. Je ne le fais pas, car cette section s’appelle “discutons jeux”. D’ailleurs, je trouve que les topics cités par Fraisdeau dans son 3ème post y ont toute leur place.

Je pense que les gens qui sont intéressés à faire des bonnes affaires scrutent de temps en temps la section du même nom.

znokiss dit :Honnêtement, si je m'amusais à créer un topic par bon plans, j'aurais de quoi inonder cette section avec facile 3-4 bons plans par jour. Je ne le fais pas, car cette section s'appelle "discutons jeux". D'ailleurs, je trouve que les topics cités par Fraisdeau dans son 3ème post y ont toute leur place.

Je pense que les gens qui sont intéressés à faire des bonnes affaires scrutent de temps en temps la section du même nom.

 

Sinon tu pourrais créer un seul sujet "bon plan de znokiss" dans lequel tu posterais régulièrement :p Comme ça pas de flood et tu te contentes de remonter ton sujet quand c'est nécessaire

Sans compter que tu négliges un point : tout le monde est intéressé par des bonnes affaires mais tout le monde ne passe pas son temps à scruter les forums adéquats pour cela.

Je ne suis pas spécialement à la recherche de quelque-chose en particulier actuellement, et pourtant j'ai cliqué sur son sujet, je suis allé voir le lien en question "au cas où il y aurait quelque chose qui pourrait m'intéresser".
L'occasion fait le larron comme on dit.

​​​​​​D'ailleurs je pense que je n'ai jamais mis les pieds dans la section bonnes affaires de ce forum. 
Je trouve donc que ce genre de sujet a logiquement sa place dans le section la plus visitée de ce forum.

znokiss dit :Honnêtement, si je m'amusais à créer un topic par bon plans, j'aurais de quoi inonder cette section avec facile 3-4 bons plans par jour. Je ne le fais pas, car cette section s'appelle "discutons jeux". D'ailleurs, je trouve que les topics cités par Fraisdeau dans son 3ème post y ont toute leur place.

Je pense que les gens qui sont intéressés à faire des bonnes affaires scrutent de temps en temps la section du même nom.

 

Poste tes bons plans!

Ce serait bien+ intéressant que de venir sans cesse me dire que je poste mal, pas au bon endroit, pas ce que tu veux, pas comme tu veux, pas avec le bon phrasé, pas avec le bon ton, avec la mauvaise police de caractères...

Les loupés de section ça arrive car effectivement “Discussion jeu” est la section par défaut. Mais ça peut se changer après coup. Je ne suis pas un puriste d’organisation , mais effectivement ce sujet a plus à faire dans la section dédiée.
D’ailleurs honnêtement quand je regarde à ce jour la page de cette section, à part peut-être le sujet sur les memes je ne vois pas grand chose qui n’y ait pas sa place ( bon j’ai pas regardé tous les contenus non plus laugh )


Fraisdeau dit :
Acathla dit :Peut être faudrait il aider les modérateurs en mettant les sujets au bon endroit...? 😇

les quoi?

J'ai déjà fait, avec d'autres, de multiples propositions pour améliorer le forum.
Réponses? Aucune.

@ Baraxis

Le problème est la...il propose d'améliorer le forum, ce n’est pas une mauvaise idée. Aucune réponse de TT....soit Quelqu’un lui propose d'améliorer le forum (en postant dans la bonne section) et.... il refuse...

Se plaindre du manque de modération dans un autre topic et ensuite en toute conscience, faire exprès (faisceau d’indice...) de poster dans la section du forum qui ne correspond pas...

pour ??? donner plus de travail aux modérateurs ? 
(Je laisse le soin d’imaginer cela à une situation du type vie en communauté IRL...)


Se tromper ça arrive, ne pas connaître toutes les arcanes d’un forum aussi...ce n’est pas le cas ici
znokiss dit :Alors du coup, c'est pour te venger que tu postes un sujet dans la mauvaise rubrique ?

Attention ! Rappelez-vous les conseils du professeur Chakado !


Acathla dit :
Fraisdeau dit :
Acathla dit :Peut être faudrait il aider les modérateurs en mettant les sujets au bon endroit...? 😇

les quoi?

J'ai déjà fait, avec d'autres, de multiples propositions pour améliorer le forum.
Réponses? Aucune.

@ Baraxis

Le problème est la...il propose d'améliorer le forum, ce n’est pas une mauvaise idée. Aucune réponse de TT....soit Quelqu’un lui propose d'améliorer le forum (en postant dans la bonne section) et.... il refuse...

Se plaindre du manque de modération dans un autre topic et ensuite en toute conscience, faire exprès (faisceau d’indice...) de poster dans la section du forum qui ne correspond pas...

pour ??? donner plus de travail aux modérateurs ? 
(Je laisse le soin d’imaginer cela à une situation du type vie en communauté IRL...)


Se tromper ça arrive, ne pas connaître toutes les arcanes d’un forum aussi...ce n’est pas le cas ici

Tout le monde poste tout et n'importe quoi dans cette section du forum.
Je fais juste comme tout le monde.

Sauf que, moi, je ne vais pas sur les messages qui ne sont pas sur le bon forum pour le dire 50 fois!

De base, si un sujet ne vous intéresse pas, que venez-vous y faire?
Vous faites pareil dans la vie? 
- un client dans un restaurant met sa fourchette à l'envers, vous allez la remettre à l'endroit?
- un piéton traverse au feu rouge, vous le sermonez?
- un passant fait faire caca à son chien sur le trottoir, vous l'engueulez?
...
 

Baraxis dit :
cedric-XIII dit :
Fraisdeau dit :
znokiss dit :Alors du coup, c'est pour te venger que tu postes un sujet dans la mauvaise rubrique ?

J'informe les joueurs.

50% des messages de ce forum ne sont pas dans le bon forum: hier j'ai joué/acheté/vendu/photographie..., une photo/une phrase, mêmes, goodies, c'est la crise, défi, 

Et toi, quelle est ta motivation ? A part me répondre, alors que tu as dit 100 fois que ne le ferais plus.

Ah bon? Et du coup tu les mettrais dans quel partie du forum?
Pour le sujet sur les mêmes pourquoi pas mais le reste je veux bien avoir ton avis.
Et du coup qu'elle est ta motivation pour poster dans le mauvais forum un sujet qui n'a pour le coup aucune ambiguïté ?

Dites, vous vous ennuyez et vous faites exprès de poser des questions idiotes juste pour troller  ?

Il y a une réponse absolument évidente à cette question : 

Cette section du forum possède plus de sujets que toutes les autres sections réunies, cette section est donc la section la plus visitée par tous les visiteurs.
Fraisdeau veut faire partager une bonne affaire qui peut intéresser les gens, il met donc un message dans la section suceptible de capter un maximum d'audience.

Je ne suis pas souvent d'accord avec lui dans ses interventions, mais il faut arrêter d'essayer d'enc.... les mouches sur l'adéquation de la présence de ce sujet dans cette section du forum alors que la raison à cela est tellement évidente. (Et a fortiori quand cette section du forum est devenu un fourre tout)

Bah non c'était pas un troll. Vu qu'il pense vraiment que les sujets cités ne sont pas à la bonne place ça m'intéressait vraiment de savoir pourquoi. Ou alors c'était un troll et je me suis fait avoir...