Soirée Les oubliés d'Essen à l'I Café Jeudi 18/10

Pour ceux qui ne vont pas à Essen, il y aura bien une soirée joueurs ( la sixième) le Jeudi 18 octobre à partir de 18h30 et jusqu'à 1H00.
L'adresse =>
Interlude Café
5, rue Lhomond
75005 Paris

Les jeux présents sur place sont listés dans la ludothèque perso de l'identifiant FireBall/ InterludeCafé.
Que ceux qui souhaitent venir n'hésitent pas à faire une wish list des jeux auxquels ils souhaitent jouer afin que nous les montions du sous-sol.

Il est possible de se restaurer sur place (quiches, croques, tartes salées et sucrées..).

De toutes manières, Essen, c'est très surfait.

Un petit Age of Empire III quelqu'un ?

Keiyan, I'll be there for you

Présent pour un petit Imperial ? ^^

absent

Absent aussi cause greve massive qui va limiter mes possiblité de deplacement :(

Æshrååf dit:Absent aussi cause greve massive qui va limiter mes possiblité de deplacement :(

Ah tiens c'est vrai. Je prends !! :lol:
Plus sérieusement, il faut encore que je ménage mon pied.

Hummm oui j'avais oublié ce pb de grèves... Je n'en serai ptet pas en fait :cry:

Je passerai profiter d'un moment de plaisir partagé autour d'une table de jeu.

Un lecteur régulier de Tric Trac resté dans l'ombre.

Æshrååf dit:Absent aussi cause greve massive qui va limiter mes possiblité de deplacement :(


ha ben ouais... je vais m'abstenir aussi du coup...

Pour moi ça dépendra aussi du suivi de la grève. :(

Si la ligne A n'est pas trop touchée, je viens. Sinon, je peaufine mon proto à la maison. Surtout que j'ai une nouvelle idée pour un autre qui va aussi me demander du temps...

C'est dur d'avoir de l'imagination... faut assumer après. :pouicboulet:

Pour info, il y a une station de VELIB à 10 mètres...

J'avoue que moi aussi cette grève me turlupine.
Je veux venir, en plus un ami devait m'accompagner mais je sais pas je le sens pas ce mouvement social.
Decision à venir.

Matthieu.CIP dit:Pour info, il y a une station de VELIB à 10 mètres...


Station qui est toujours vide qd on repart de l'Interlude à partir de 23h-23h30...

Et à mon avis le 18, le vélib' va être bien squatté par tous les gens qui veulent s'éviter de galérer en métro ou en RER... Donc je sens la tension qu'il va y avoir pour réussir à se dégotter un vélo :)

Moi j'y serai peut-etre pour la première fois car je viens d'emmenager en région parisienne.
Mais cela est conditionné par la grève de la ratp en espérant que le rer A ne soit pas trop touché. Donc on verra. :(

Sinon pour moi un age of empires 3 ou imperial sera parfait :D

pour les vélib, il reste la solution de garder le sien toute la soirée, ou alors d'appliquer la gruge : toutes les 30 minutes, on réenregistre le vélo et on le ressort 30 minutes. Réservé!! :pouicgun: :evil:

Grosse journée chez un client avec horaires flous + grève = c'est pas bien sûr que je sois là :|

beri dit:pour les vélib, il reste la solution de garder le sien toute la soirée, ou alors d'appliquer la gruge : toutes les 30 minutes, on réenregistre le vélo et on le ressort 30 minutes. Réservé!! :pouicgun: :evil:


Ou de le cadenasser (je sais, c'est mal :| )

J'y serais.

AoE3 ça me tente. Reef encounter aussi.

Ha ben oui y'a grève. Bon, tout dépendra de ce que donne le RERA.

Keiyan, le Vélib en blanlieue ? Z'êtes fous !

sans moi!
je me déplace même pas, pas folle...


pour les aut' banlieusards: vous allez crever, je ne vous dit que ça... après il y a ceux qui de toute manière sont obligés de venir travailler sur Paris... :kwak:

pour moi ça va être journée + soirée couture!