Soirée jeux à Issy [92] tous les 3èmes vendredis!

Petites questions :
Quels sont les types de jeux disponible ? Jeux de plateaux, jeux de rôles, jeux de cartes ?
Il me semblait que niveau jeux de rôles il fallait aller à Boulogne Billancourt :x.

L'espace ludique propose surtout des jeux de plateau, jeux de cartes. Pour le moment un petit stock de 800 jeux.
Pas encore de jeu de rôle. mais pourquoi pas un jour, si on a de la demande. Effectivement, il font çà si bien à Boulogne, que nous y envoyons les quelques demandes.

Je serai parmi vous vendredi comme d'habitude :pouicok:

Si je joue pas cet aprèm', j'essaye de venir ce soir.

EDIT : Je viens. J'aurai bien amené Civilization, mais 2h du matin ça me semble un peu juste.

Simboubou dit:Si je joue pas cet aprèm', j'essaye de venir ce soir.
EDIT : Je viens. J'aurai bien amené Civilization, mais 2h du matin ça me semble un peu juste.


Beaucoup trop juste c'est clair :lol:

a tout a l'heure ^^

Nephtiss dit:
Simboubou dit:Si je joue pas cet aprèm', j'essaye de venir ce soir.
EDIT : Je viens. J'aurai bien amené Civilization, mais 2h du matin ça me semble un peu juste.

Beaucoup trop juste c'est clair :lol:


Je parle de celui de FGG, c'est pas aussi juste que ça, mais bon.

Et la soirée jeu de janvier c'est ce vendredi, et c'est spécial!

Cesare Mainardi et l'Espace ludique d'Issy les Moulineaux vous proposent de venir découvrir le jeu Racing et de participer à un Tournoi.

Cette animation aura lieu à l'espace ludique Marcel Aymé d'Issy les Moulineaux, 15 allée Sainte Lucie, le vendredi 21 Janvier 2011 à 21h.
Pour tout renseignement, n'hésitez pas à appeler au 01 41 23 81 60.

Evidemment tous les autres jeux restent disponibles comme d'habitude...

A bientôt

Espace Ludique Marcel Aymé
accès RATP:
T2 - Les Moulineaux
RER C - Issy
Bus 123 - Chemin des vignes
TUVIM

J'apporte une galette!

C'est ce soir et j'y serai.

Comme tous les troisièmes vendredis du mois, l'Equipe de l'Espace Ludique Marcel Aymé vous invite à participer à se soirée jeu de société!

Cette fois Florian Fay sera notre invité, il viendra vous présenter bien sur Arriala en version originale, ainsi que Kart sur Glace et des prototypes surprises!

A vendredi 18 donc...


L'équipe de l'ELMA



Pour toute information n'hésitez pas à nous contacter au 01 41 23 81 60
ou par mail espaceludique@ville-issy.fr

J'y serai !

Comme tous les troisièmes vendredis du mois, l'Equipe de l'Espace Ludique Marcel Aymé vous invite à participer à sa soirée Jeu de société!

Au menu du 18 mars:
Jaipur et 7 Wonders pour une soirée jeu spéciale FÊTE de l'INTERNET!
En partenariat avec JSP magazine, nous vous invitons à venir découvrir ces jeux de société en ligne (et sur plateau).


Un fil rouge sera organisé autour de 7 Wonders (avec 3 abonnements au webzine JSP à gagner)

Bien entendu les quelques centaines d'autres jeux restent disponibles!



Informations pratiques:
La soirée jeux se déroule tous les 3èmes vendredi du mois (et tous les 1er samedis du mois à la ludothèque) de 20h30 à 2h du matin.

L'Espace Ludique se situe au 15 allée Sainte-Lucie, 92130 Issy les Moulineaux.
(T2-Les Moulineaux // RER C- Issy // Bus 123/Tuvim/etc.)

Vous pouvez nous contacter au 01 41 23 81 60

L'équipe de l'ELMA

Au plaisir de vous y croiser ce soir.

Et puis un petit (heu non un grand) article ici:

http://www.jeuxsurunplateau.com/fr/news/evenements/jsp-par-issy~31~13~i940~m22.html

A ce soir!

Bonjour à tous!

Sans surprise et comme tous les troisièmes vendredis du mois, l'Equipe de l'Espace Ludique Marcel Aymé vous invite à participer à sa soirée Jeu de société pour adultes! Une occasion de rejouer des classiques ou se laisser guider vers des nouveautés en tout genre...


Informations pratiques: La soirée jeu se déroule tous les 3èmes vendredi du mois (et tous les 1er samedis du mois à la ludothèque d'Issy) de 20h30 à 2h du matin.
L'entrée est libre et gratuite pour les adhérents (4€ pour les non adhérents).

L'Espace Ludique se situe au 15 allée Sainte-Lucie, 92130 Issy les Moulineaux.
(T2-Les Moulineaux // RER C- Issy // Bus 123/Tuvim/etc.)

Vous pouvez nous contacter au 01 41 23 81 60 pour toute information.
(ou par mail espaceludique@ville-issy.fr)

A bientôt!

Petite précision tout de même:
C'est ce vendredi, le 15 avril 2011!

A bientôt!

La prochaine Soirée jeu de société (adulte/ados)

C'est le vendredi 20 mai 2011!

Le seul programme est "jouer"... à des jeux de société : des nouveaux, des traditionnels, des innovants...

L'équipe de l'Espace Ludique Marcel Aymé vous accompagne et vous initie si besoin. C'est l'occasion de partager un moment convivial autour de jeux de stratégie ou d'ambiance.

Au plaisir!

ps: en plus nous sommes allés faire de nouveaux achats il y a quelques jours...

Informations pratiques:
Les soirée jeux ont lieu tous les 3èmes vendredi du mois, à partir de 20h30 et jusqu'à 2h du matin!
Elles sont destinées au adultes et aux adolescents (accès gratuit pour les adhérents, 4€ pour les non adhérents).

ESPACE LUDIQUE MARCEL AYME
15, Allée Sainte-Lucie
92130 Issy-les-Moulineaux
01 41 23 81 60

Pour venir en transport en commun:
RER C - ISSY
T2 - Les Moulineaux
Bus - TUVIM, 289, 389, 190, 123,

A ce soir!

Bientôt la prochaine soirée.