3
réponses
0
follower
Par : stam48 | mercredi 24 avril 2013 à 18:51
stam48
stam48
Petite difficulté d'interprétation de cette carte.
Faut-il qu'il y ait une créature plus forte que celle qu'on veut détruire sur une base?
Ex : une créature de force 3 et une autre de force 1 sur une base : je peux détruire celle à 1
Autre ex : 2 créatures de force 3 sur une base, je ne peux pas détruire de créature.

J'ai bon?
Mon top
Five Tribes
13 ans et +
8,8
445 avis
Starfighter
13 ans et +
8,4
74 avis
Arboretum
10 ans et +
8,6
75 avis
Elysium
14 ans et +
8,2
228 avis
Sapiens
10 à 100 ans
8,1
91 avis
Le Trône de Fer - JCE
12 ans et +
7,4
39 avis
Love Letter
8 ans et +
8,1
176 avis
xqwix
xqwix
Oui, tu as bon :wink: !
Mon top
Dungeon Twister
10 ans et +
8,0
529 avis
Argo
13 ans et +
7,7
31 avis
Burgle Bros
12 ans et +
8,3
24 avis
Colt Express
10 ans et +
8,3
526 avis
Pandémie
14 ans et +
8,5
1024 avis
Barony
14 ans et +
7,9
96 avis
Titan Race
8 à 99 ans
7,0
52 avis
stam48
stam48
Merci :pouicok:
Mon top
Five Tribes
13 ans et +
8,8
445 avis
Starfighter
13 ans et +
8,4
74 avis
Arboretum
10 ans et +
8,6
75 avis
Elysium
14 ans et +
8,2
228 avis
Sapiens
10 à 100 ans
8,1
91 avis
Le Trône de Fer - JCE
12 ans et +
7,4
39 avis
Love Letter
8 ans et +
8,1
176 avis