Smallworld Tunnels

Bonsoir

étant sur le point de faire l(acquisition de Smallworld underground, histoire de compléter mon set smallworld), je suis a la recherche d'un exemplaire de tunnels.

Si vous avez des adresses ou si vous meme en avez a foison au point de ne plus savoir qu'en faire...


merci :D

Achète le sur Internet, plusieurs boutiques donnent Tunnels si tu as acheté chez eux Smallworld ou Smallworld Underground.

uKei dit:Achète le sur Internet, plusieurs boutiques donnent Tunnels si tu as acheté chez eux Smallworld ou Smallworld Underground.


probleme j'ai acheté smallworld bien longtemps avant la sortie d'underground, et j'achete le underground d'occase... :cry:

Tu peux au pire récupérer les règles en ligne:
http://cdn0.daysofwonder.com/smallworld ... _rules.pdf

et imprimer toi même les petits jetons, voir sur BGG:
http://boardgamegeek.com/images/boardga ... ld-tunnels

Tu peux demander directement chez l'éditeur un exemplaire, tu ne paieras que les frais de port. (c'est comme cela que je me le suis procuré il y a 15 jours).

Fbldar dit:Tu peux demander directement chez l'éditeur un exemplaire, tu ne paieras que les frais de port. (c'est comme cela que je me le suis procuré il y a 15 jours).


merci beaucoup je vais dans ce cas immediatement contacter days of wonder :D

Assez souvent une boutique peut les avoir en stock. A toi donc de leur acheter Smallworld underground. C'est ce que j'ai fait.

Au cas où, je doi sen avoir un en rab. Si M. Phinks passe par chez moi un de ces jours et que tu es toujours en quête de ce bonus, je lui donnerais.

Govin dit:Au cas où, je doi sen avoir un en rab. Si M. Phinks passe par chez moi un de ces jours et que tu es toujours en quête de ce bonus, je lui donnerais.


Oui ça doit être celui que tu n'a pas filé à M. Phink pour moi :D

rafpark dit:
Govin dit:Au cas où, je doi sen avoir un en rab. Si M. Phinks passe par chez moi un de ces jours et que tu es toujours en quête de ce bonus, je lui donnerais.

Oui ça doit être celui que tu n'a pas filé à M. Phink pour moi :D


Non, le tien, je l'ai encore ! :mrgreen: