Small World 2 pour ipad

zippog dit:J'imagine que ces tuiles seront en anglais et visiblement il n'y a pas d'expédition à l'international pour ce pledge


Si si, ils ont precisé sur Kickstarter que les tuiles seront expédiées vers toutes les destinations sur notre petite planète Terre.

goetzilla dit:J'ai posé la question à Days of Wonder (via Kickstarter) : tout ce qui est numérique sera en français, par contre les objets physiques uniquement en anglais :(
Du coup je ne participe pas...


A part les noms des peuples et des pouvoirs le jeu ne contient pas de texte.

slimane69 dit:Si si, ils ont precisé sur Kickstarter que les tuiles seront expédiées vers toutes les destinations sur notre petite planète Terre.

Sauf que pour certains pleges, ils ont rajouté une version internationale, où ils indiquent effectivement une expédition à l'international, mais pas pour le pledge à 30€

slimane69 dit:A part les noms des peuples et des pouvoirs le jeu ne contient pas de texte.

Ok, mais des noms anglais à côté de noms français, désolé mais je trouve que ça nuit à la cohérence de l'ensemble

zippog dit:
slimane69 dit:Si si, ils ont precisé sur Kickstarter que les tuiles seront expédiées vers toutes les destinations sur notre petite planète Terre.

Sauf que pour certains pleges, ils ont rajouté une version internationale, où ils indiquent effectivement une expédition à l'international, mais pas pour le pledge à 30€

Ils ont dit que les tuiles promos seront expédiés à l'international à leur frais.

slimane69 dit:Ils ont dit que les tuiles promos seront expédiés à l'international à leur frais.

Dans ce cas, ce serait bien que ça apparaisse clairement dans le pledge, car là ....

zippog dit:
slimane69 dit:A part les noms des peuples et des pouvoirs le jeu ne contient pas de texte.

Ok, mais des noms anglais à côté de noms français, désolé mais je trouve que ça nuit à la cohérence de l'ensemble


Surtout que les tuiles ne sont pas dans le même sens en anglais et en français, donc c'est compliqué à mélanger.

zippog dit:
slimane69 dit:A part les noms des peuples et des pouvoirs le jeu ne contient pas de texte.

Ok, mais des noms anglais à côté de noms français, désolé mais je trouve que ça nuit à la cohérence de l'ensemble

Oui, je suis de ton avis.
Mais il suffit de prendre la version "designer édition" et d'offrir sa version de jeu actuelle pour remédier au problème d'harmonie :roll:
Mais cela coûtera un bras voire deux :mrgreen:

zippog dit:
slimane69 dit:Ils ont dit que les tuiles promos seront expédiés à l'international à leur frais.

Dans ce cas, ce serait bien que ça apparaisse clairement dans le pledge, car là ....

Il est vrai que la page de leur Klickstarter n'est pas un modèle de clarté.

We will print and ship at our own cost, a cardboard version for the board game of all 3 new Races and 3 Special Powers Philippe developed for Kickstarter, to all Backers at the $ 30 Halflings level and above.
http://www.kickstarter.com/projects/daysofwonder/small-world-2/posts/388719

slimane69 dit:
Il est vrai que la page de leur Klickstarter n'est pas un modèle de clarté.
We will print and ship at our own cost, a cardboard version for the board game of all 3 new Races and 3 Special Powers Philippe developed for Kickstarter, to all Backers at the $ 30 Halflings level and above.
http://www.kickstarter.com/projects/daysofwonder/small-world-2/posts/388719

Ok, merci pour ces précisions.
J'avais effectivement oublié ce que rappelle Hiark: les tuiles US sont dans l'autre sens donc ça risque de poser problème.

Hiark dit:
zippog dit:
slimane69 dit:A part les noms des peuples et des pouvoirs le jeu ne contient pas de texte.

Ok, mais des noms anglais à côté de noms français, désolé mais je trouve que ça nuit à la cohérence de l'ensemble

Surtout que les tuiles ne sont pas dans le même sens en anglais et en français, donc c'est compliqué à mélanger.


Compliqué pour mélanger?
Ben, non!? Il suffit de tourner les tuiles à 180 degré :clownpouic:

:D

Mais c'est un peu moche quand même, bien que ça ne gène pas trop la jouabilité :pouicok:

Ils viennent de faire une mise à jour sur leur page Kickstarter avec un guide visuel de chaque niveau de Pledge:
http://www.kickstarter.com/projects/daysofwonder/small-world-2/posts/389489
Cela devient plus clair :pouiclove: mais pas forcément moins cher :mrgreen:

Finalement cette campagne est annulée...

http://www.kickstarter.com/projects/daysofwonder/small-world-2/posts/391949

à ce que j'ai compris :

Dow va en relancer une plus "simple" pour financer small world pour android et steam.
Et ils vont mettre en place un système pour se procuper la version "Designer" (super deluxe collector) autrement qu'en passant par kickstarter.

La campagne pour smallworld 2 est de retour :

http://www.kickstarter.com/projects/day ... the-return

Je serai bien tenté par l'offre à 15€... :|

Pour ma part, j'ai pris l'offre à 8$ car j'ai déjà la version iPad

zippog dit:Pour ma part, j'ai pris l'offre à 8$ car j'ai déjà la version iPad


Finalement j'ai fais pareil et j'ai acheté smallworld en même temps :P

22$ pour moi : les trois nouvelles races et 3 nouveaux pouvoirs en version numérique + version physique pour le jeu de plateau.

Davvvv dit:22$ pour moi : les trois nouvelles races et 3 nouveaux pouvoirs en version numérique + version physique pour le jeu de plateau.


Comment tu fais pour les versions physique je ne l'ai pas trouvé :shock:

la version deluxe du jeu avec tous les pions en bois...le prix :lol: