Sleeves 56 * 100

Bonjour.

Je cherche des sleeves 56*100, ce qui semble être la taille pour Fini et Vendredi. (Mon Fini commence à avoir des traces, à force d’être frotté contre la table…). Mais ça semble très compliqué à trouver en France.

Ça se trouve directement sur le site de PanAsia, mais avec un minimum de 22$ de frais de ports, ça pique…

Si quelqu’un à une bonne adresse pour trouver de quoi protéger ces deux jeux sans y remettre leur prix en frais de port, ça serait bien aimable.

Merci.


Édit : l’autre idée, c’est de faire une commande groupée. Les frais semblent les mêmes pour 1 pack ou 20, donc on pourrait répartir les frais par pack de sleeve…

Bonsoir Morgal,

Pour ma part, j’avais acheté mes sleeves sur ce site il y a un peu plus d’un an : Swan Card Sleeves: 56x100 mm ideal for Friday -160 per pack

De mémoire, j’en avais eu pour 3 - 4€ de frais de port, ça fait toujours beaucoup par rapport au prix du paquet, et surtout pour des sleeves d’aussi basse qualité que des PanAsia, mais ça reste toujours plus abordable que de commander directement chez le fabricant.
Et avec un paquet, tu as de quoi sleever et Vendredi et Fini (testé et approuvé !).

Merci pour le lien.

C’est effectivement mieux. Ça fait dans les 7€ pour un paquet. Ça pique toujours, mais moins :slight_smile:

Vendredi et Fini ont un total de 120 cartes. Avec 3 paquets, il est donc possible d’en protéger 4 :slight_smile: