SKULL TALES, A TODA VELA 'toutes voile dehors" 8 mai 2018

Bonjour à tous ! Je suis entrain actuellement de traduire les règles v2 posté sur le site de éclipse bon ça risque de prendre un certain temps mais ça me motive de poster cette news ici !

Merci

C’est une très bonne nouvelle ^^ je pourrai peut-être y jouer :slight_smile:

Merci et bon courage !

Merciiiii

Salut ! Juste pour vous dire que j’ai pu avancer un peu la trad aujourd’hui ! Ça avance.

t’assures, tu fais le taf de l’editeur!!

Salut ! Je viens vous donner des news alors pour la trad des règles V2 j’en suis à la page 18 ! Après j’enchaînerai sur la trad de la FAQ puis du livre de campagne. Bon weekend à tous ! 

as tu testé le jeux? Si oui ,comment est il?

Alors non pas encore, j’ai regardé pas mal de vidéos, je l’ai pris car je suis fan de la thématique pirate donc forcément je ne pouvais pas passer a côté yes

je te conseille rum and bones alors!! Bon c’est de l’affrontement par contre !

Merci ! Je l’ai déjà ! Oui je l’adore ! J’ai aussi fortune de mers, deadmans doubloons, Francis drake, jamaicayes

j’ai aussi Blackfeet mais à partir de 3 joueur s

Ah oui très sympa aussi ! Je crois qu’il y a une variante 2 joueurs ! :blush:

Salut ! Alors avec le confinement j’espère avancer plus vite sur la trad pour l’instant j’en suis à la page 23 ! Courage on reprendra la Mer prochainement ! yes

Alors pourvu que le confinement dur :slight_smile:
Bon courage

Salut ! Bon petite news je viens de terminer la page 27 donc toute la Phase Aventure ! Je vais relire et mettre ça en forme pour pas avoir à le faire à la fin ! Puis après j’attaque la Phase de voyage ! Bon confinement et à très vite ! 

MERCI

Salut ! J’espère que vous allez bien ! Je ne vous oublie pas je suis actuellement à la page 33/56 !

Bonjour, 

J’arrive un peu comme un cheveux sur la soupe mais j’ai réalisé de mon coté une traduction complète des règles v2 en français et Sergio Rodriguez Yanes de Eclipse Editorial m’a donné son accord pour la partager. C’est sur un fichier Dropbox vu que ça pèse 53 mo(modification du pdf) mais je peux vous la mettre en partage si vous me donnez votre mail.

Bon beh ça m’aura fait travailler mon anglais :joy: MP envoyé !