SKULL TALES, A TODA VELA 'toutes voile dehors" 8 mai 2018

Reçu ce matin ça a l air top mais fig fragile
3 de cassées belle boîte ,beau matos même de dés rangements pour les pions et les cartes
superbe !
j espère que la trad française arrivera bientôt
si besoin d un coup de main pour la mise en page …je peux

Chanceux ! Tu avais reçu un numéro de suivi ? Au final combien de campagnes comporte le jeu ?

J’ai hâte de recevoir le mien. J’ai parcouru les règles et ça donne vraiment envie. Les différentes phases ont l’air super sympa. 

I Reçu également, quelques figurines cassées. J’avais pris le gros add on.  Déçu qu’il n’y ai pas d’insert pour mettre les Token

Je l’ai reçu le 24 mai avec auparavant un mail d eclipse editorial me disant que le colis était parti suivi apres par un mail de colissimo avec numéro de suivi. J’ai juste a déploré une figurine d’un navire dont le mat s’est cassé durant le transport. Ils m’ont dit qu’ils s’occuperaient des dégats après la vague d’envois. et faut prévoir un peu d’ébarbage sur les figurines.
Pas encore pu tester une partie mais je suis content du résultat.

pas mal de campagne ça a l air top 
du coup quelqu un s est il tapé la trad en Vfli ça serait vraiment top 
je sors juste de celle de Red Alert et de toutes les cartes et là du coup plus trop de courage ( ps Red Alert c’est juste top mémoire 44 dans l espace )

Je viens de recevoir mon précieux. Dans votre boite des jumeaux aviez-vous la dague comme carte équipement ? 

Perso j’ai la “voodoo doll”, 2x “medal” et un “slingshot” mais pas de “dagger”. Comme c’est marqué comme équipement de départ du garçon je m’étonne de ne pas l’avoir.

Hello,

Colis reçu ce matin. J’ai les mêmes cartes équipement que toi dans ma boîte des jumeaux !


Bonjour Balroth, je viens aux nouvelles…

Est-ce que la trad avance ? 

Merci d’avance !!!

Bonsoir, toujours aucunes news de la trad ? Même si elle n’est pas complète ?

rien… et je pense qu’on aurat rien…! Il ne repondent pas sur Kickstarter…

J’ai trouvé une trad de la 1ère version si besoin.

Fabrice

Salut Lordbrice ! Je veux bien ta trad de la première version !

Salut à tous.
Pareil, je ne suis pas contre la traduction de la première version :slight_smile:
Merci !

Sinon, des retours sur le jeu ?

Bonjour,
Je suis ravi de découvrir qu’il existe une trad de la première version ! Ca peut déjà aider un peu, le manuel de la V2 est vraiment affreux à suivre … Où peut on la trouver svp ?!
Si quelqu’un a trouvé / créé une aide pour la phase à bord je suis preneur (comme 99% des joueurs de skull tales j’imagine …).
Merci !

c’est clair le livre de règles est merdique… et dire que c’est une v2

zwoo dit :Bonjour,
Je suis ravi de découvrir qu'il existe une trad de la première version ! Ca peut déjà aider un peu, le manuel de la V2 est vraiment affreux à suivre ... Où peut on la trouver svp ?!
Si quelqu'un a trouvé / créé une aide pour la phase à bord je suis preneur (comme 99% des joueurs de skull tales j'imagine ...).
Merci !

Contacte-moi en MP et je te les donne.

Intéressé également pour avoir une traduction des règles svp

Merci bcp


Si jamais, il y a cette vidéo qui débroussaille bien les règles :

https://www.youtube.com/watch?v=L7d5RLcgMKQ

Lordbrice dit :
zwoo dit :Bonjour,
Je suis ravi de découvrir qu'il existe une trad de la première version ! Ca peut déjà aider un peu, le manuel de la V2 est vraiment affreux à suivre ... Où peut on la trouver svp ?!
Si quelqu'un a trouvé / créé une aide pour la phase à bord je suis preneur (comme 99% des joueurs de skull tales j'imagine ...).
Merci !

Contacte-moi en MP et je te les donne.

Intéresser aussi je t'envoie un mp