SKULL TALES, A TODA VELA 'toutes voile dehors" 8 mai 2018

Balroth 
sur fanmade  y  un fan du jeu folklore thé affliction qui a tout traduit . Vois avec lui il s’apelle quire et son travail est oufissime.  Fais partager si tu as besoin de relecture.

Bonjour ici :slight_smile:

Le jeu arrive dans sa dernière journée de financement et j’hésite toujours !

Le prix ne me semble pas exagéré et le jeu semble vraiment sympa !

Le frein étant le manque de traduction FR et surtout le manque d’engouement sur ce post, très peu de monde semble interessé, je ne sais pas à côté de quel soucis je passe :smiley:

J’ai bien vu qu’un fan trad était en cours pour les règles (et le nouveau livre de campagne débloqué ?) mais il y a quand même pas mal de cartes avec des grosses zones de texte en EN…

On peut mettre 1$ pour avoir accès au PM?

Le pledge de 2 $ donne accès au PM.

Hillgard dit :Bonjour ici :-)

Le jeu arrive dans sa dernière journée de financement et j'hésite toujours !

Le prix ne me semble pas exagéré et le jeu semble vraiment sympa !

Le frein étant le manque de traduction FR et surtout le manque d'engouement sur ce post, très peu de monde semble interessé, je ne sais pas à côté de quel soucis je passe :D

J'ai bien vu qu'un fan trad était en cours pour les règles (et le nouveau livre de campagne débloqué ?) mais il y a quand même pas mal de cartes avec des grosses zones de texte en EN...

 

Je suis comme toi, le jeu a l'air vraiment sympa. La différence c'est que pour ma part je n'hésite pas, ma décision était prise sitôt la certitude qu'une VF n'était pas envisagée. Jouant souvent avec mes enfants, l'anglais est vraiment rédhibitoire, pdf de trad ou pas.

Merci

La campagne s’et fini à plus de 600000 dollars. Maintenant c’est le début de l’ttente pour recevoir le jeu. On va recevoir une énorme boîte bien remplie pour au plus tard en avril. Pledge manager dans environ 1 mois. Allez balroth on attend tous ta trad.

Il y a un late pledge… pour ceux qui ont pas mis 2 $Tric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac

Pour la trad j’ai jusqu’à avril 2019… hein

Dès que j’aurai un peu avancé … je vous mets ca en téléchargement .
J’ai vu qu’avec  acrobat reader pro je pouvais avoir une mise en page quasi parfaite donc pas de soucis, idem pour les cartes

Les add-on figurines sont vraiment indispensables?

Pour les petites qui apparaîtront durant la phase des mers, non pas tant que ça, mais ça fait toujours plus classe qu’un jeton bâteau/monstre.

Je pensais plus aux persos. Ca rajoute de la diversité ou de la jouabilité en plus?

Jusquà quand le PM/LP est ouvert?

sephi78 dit :Jusquà quand le PM/LP est ouvert?

A 139$ le late pledge au lieu de 106$ pendant la campagne, il vaut mieux se raccrocher à un primo pledgeur...

Mazette, sérieux? J’ai pas fait gaffe à cette augmentation de prix. Ils se font plaisir dis donc.

Alors Balroth ça avance ta trad? Des news?

Bonjour 

je cherche quelqu un qui lacherait son pledge  parce que le pledge manager late pledge est hors de prix 
Si l opportunité est la ;) 

merci

La dernière actu est tombée et avec elle les pdf des règles anglaise et espagnole.
Est-ce que Balroth tu as pu avancer côté trad ?
Hâte de recevoir le jeu, un ami l’a reçu lui

On voit qu’ils ont surtout un peu “honte” de leur traduction anglaise quand on voit le nombre de précautions qu’ils prennent pour en parler (et bloquer l’update aux non contributeurs…).

Le jeu s’annonce très bon en tout cas. J’ai hâte de faire une campagne.