Ski Tour: Biathlon - KS terminé

Faut surtout qu’on m’explique à quel moment la Grande-Bretagne a été une nation de biathlon… Pendant ce temps, l’Autriche n’a toujours pas son plateau.

La campagne progresse lentement, mais on pouvait s’y attendre pour un jeu sur un sport relativement confidentiel et à la réalisation assez artisanale. Cela dit, il recueille ses quelques pledges quotidiens et on peut caresser l’espoir d’aller chercher l’upgrade des dés.

Pour les ajouts de gameplay (jetons supplémentaires, tuiles double face), ça me paraît un peu plus compromis. Je suis partagé entre la joie de voir un tel projet aboutir et le regret de voir le très beau potentiel de ce jeu un peu gâché.

Tous les SG seront débloqués lors des deux derniers jours, comme tous les KS avec les pledges des gens qui suivent le projet.

J’espère que tu auras raison charbo75, mais cela me semble difficile à obtenir.

Si y’a encore moyen de rejoindre un pledge de groupe…

L’Italie est débloquée et l’Autriche est en tête pour être choisie par les backers comme nation débloquée via le SG social. Deux belles nations du Biathlon en plus !

unkle dit :Si y'a encore moyen de rejoindre un pledge de groupe...

Je n'ai pas encore pledgé et chui seul lol
après je suis de la région parisienne qui monte parfois sur Lens.

Un 3e ?

L’Autriche est débloquée, un second vote va avoir lieu pour choisir une nouvelle nation. Je compte sur vous pour ne pas voter le Canada et choisir une vraie nation du Biathlon comme la République Tchèque :smiley:

A noter qu’un plateau “vierge” sera dans la boite pour y mettre la nation de son choix

La Finlande rejoint le rang des nations jouables et avec l’atteinte d’un stretch goal social, il y aura bien des tuiles double face dans le jeu. Si vous hésitiez encore…

Plus que trois jours avant la fin…3,2,1…fartez !laugh

guilut dit :Je suis partagé entre la joie de voir un tel projet aboutir et le regret de voir le très beau potentiel de ce jeu un peu gâché.

je suis sur ton 2eme sentiment pour ma part .. faudrait que Supermeeple l'édite ...

L’upgrade des dés vient d’être débloqué ! Espérons maintenant que le rush du dernier jour de campagne permette de débloquer les jetons Wax additionnels.

Ça s’accélère un peu enfin. Premier wax additionnel par nation débloqué.

Rarement vu un final aussi mou, c’est dommage.
Les graphismes sont malheureusement la première impression laissée et difficile de s’en défaire par la suite.

Nous sommes sur un jeu de niche et les fans de jeux sur le sport ont déjà pledgé depuis longtemps. Les autres sont très difficiles à convaincre, en tout cas beaucoup plus que sur une campagne classique… Pour ma part, je ne suis pas surpris de ce final à un train de sénateur.

On va vraisemblablement aller chercher de nouveaux jetons Wax, ce qui n’est pas si mal.

Yep, tout les colis ont était envoyer le 21 mai, j’ai toujours rien reçu…

Quelqu’un à reçu son bien ?

Pas de news de mon côté, mais j’ai l’impression que c’est très compliqué pour un colis de passer les frontières par les temps qui courent… Il va falloir prendre son mal en patience.

Des français ont reçu le jeu (voir sujet “j’ai joué à…”)
Le jeu n’étant pas tracké, je vais devoir passer à la Poste pour savoir où ça en est (La Poste ne met jamais d’avis de passage dans ma boite pour une raison que j’ignore)

Un avis de passage aujourd’hui dans la boîte aux lettres pour un colis en provenance de la Grande-Bretagne.

On dirait que ça sent bon :slight_smile:

Toujours en attente…