SJSP - Partie de 1960 - Y'a un Nixon volontaire ?

Salut salut,

C'est bien connu, lors des salons de jeux, je ne travaille pas, je ne fais que distribuer des bonbons au sirop d'érable :)

Cette année, je me gâte un peu et j'ai décidé de laisser les bonbons au milieu de la table et de jouer un peu.

Je voudrais bien faire 2 parties de 1960 -l'une le samedi et l'autre le dimanche (je me propose d'être Kennedy s'il y a un Nixon à la barbe mal rasée :) Ca intéresse quelqu'un ou quelqu'une ?

Sophie

y'aura qu'une table pour le jeu ?

Je ne promet rien, mais j'ai la barbe mal rasée (et j'aime bien le jeu ;))

Mais non, y'aura plein de tables sur le kiosque Filo.

Je cherche juste quelqu'un pour faire une pause et faire une petite partie le samedi et le dimanche.

Merci !

Sophie

Madame Cookie se plaint bien que je me rases plus assez souvent en ce moment, mais on ne viendra pas au SJSP :?
Et c'est bien dommage parce que je ne sais pas trop quand je pourrais y jouer à celui là, alors que c'est un des rares jeux à sortir (voire le seul) qui me tente.

Dommage, en effet :(

Sophie

Jugger aime beaucoup le jeu je vais demander! :mrgreen:

sophie tout court dit:Salut salut,
C'est bien connu, lors des salons de jeux, je ne travaille pas, je ne fais que distribuer des bonbons au sirop d'érable :)
Cette année, je me gâte un peu et j'ai décidé de laisser les bonbons au milieu de la table et de jouer un peu.
Je voudrais bien faire 2 parties de 1960 -l'une le samedi et l'autre le dimanche (je me propose d'être Kennedy s'il y a un Nixon à la barbe mal rasée :) Ca intéresse quelqu'un ou quelqu'une ?
Sophie


Bonjour Sophie,

ça me dis bien mais... je n'ai encore jamais joué à ce jeu... mais je suis volontaire ;) bon, grosso modo, ça me laisse une dixaine pour potasser les règles :? Qu'en dis-tu? Je devrais avoir un créno le samedi ou le dimanche, à l'occasion d'une pause (je suis volontaire sur le stand de days of wonder).

d'une pause? :shock:
Le jeu dure 2-3 heures mon ami surtout la première fois! :wink:

grouik dit:d'une pause? :shock:
Le jeu dure 2-3 heures mon ami surtout la première fois! :wink:


ahem... :pouicboulet: effectievement, vu sous cet angle... ça mérite réflexion... bon à voir alors :mrgreen:

Moi moi je suis partant à fond :D

C'est bien 2 heures de jeu - mais ça passe super vite car on est très très absorbé par le jeu, je vous le dis :)

Alors Allard, svp passer me voir le samedi et on fixe un moment pour une longue pause d'accord ?

Un autre volontaire qui se laissera pousser la barbe ? :)

Sophie

sophie tout court dit:C'est bien 2 heures de jeu - mais ça passe super vite car on est très très absorbé par le jeu, je vous le dis :)
Alors Allard, svp passer me voir le samedi et on fixe un moment pour une longue pause d'accord ?
Un autre volontaire qui se laissera pousser la barbe ? :)
Sophie


Bon ben moi je me lance alors.... moi je veux bien prendre la place de Nixon pour le dimanche.... Des règles je ne connais que ce que vous avez mis en ligne sur le site du jeu mais je vais essayer d'en apprendre un maximum ailleurs, alors pendant cette semaine qui nous sépare de l'affrontement. Je viendrai avec ma supporter officielle..

Sans soucis je passe le samedi (-:
De ttes façons je suis déjà inscrit au tournoi megawatts et rivière d'enfer :D
par contre faudra m'expliquer les règles :mrgreen:

Une préfère pour l'horaire? juste après le tournoi megawatts ca le fait? :clownpouic:

J'essaierai de me faire pousser la barbe :wink:

Vous allez voir ce jeu est passionant! :1900pouic:

grouik dit:Vous allez voir ce jeu est passionant! :1900pouic:


J'en doute pas.. D'ailleurs, il est déjà précommandé.... :D

Super !

Donc un Nixon-Allard le samedi et un Nixon-Woodian le dimanche.

Je fournis le jeu et les bonbons :)

Sophie

Bah alors Sophie ??? On avait dit 15h... et je t'ai jamais vu arrivé.. Enfin, si mais après avoir attendu jusqu'à 15h20, là Martin nous a proposé de jouer une partie de GENOA pour patienter.. partie qui s'est terminé à 17h20.. :mrgreen:

Bon bah, Sophie, on dit que tu as perdu hein ? Pour non présentation à l'heure convenu.... AHAHAHA je savais que je gagnerais, et ce même si j'avais pas moi, un "t-shirt Nixon président"... :wink:

Finalement, elles ont eu lieu ces parties? J'ai l'impression que Madame Sophie n'a pas eu le temps de faire beaucoup de pause :(
Pour ma part, pas pu trouver une table et/ou un joueur pour faire une partie... A deux doigts d'en faire une avec Allard92, mais j'ai du jouer la final de Rivière d'enfer... Après, pas pu te retrouver après...
Je vais donc acheter le jeu et le découvrir tranquille à la maison une de ces quatre ;-)

Nath dit:Finalement, elles ont eu lieu ces parties? J'ai l'impression que Madame Sophie n'a pas eu le temps de faire beaucoup de pause :(
Pour ma part, pas pu trouver une table et/ou un joueur pour faire une partie... A deux doigts d'en faire une avec Allard92, mais j'ai du jouer la final de Rivière d'enfer... Après, pas pu te retrouver après...
Je vais donc acheter le jeu et le découvrir tranquille à la maison une de ces quatre ;-)

Madame Sophie elle a perdu la tête :)
Je l'aide pour sortir une boîte de MegaWatt de dessous une pile de jeux et elle me remercie.
2 minutes après elle me recroise et me dit bonjour comme si c'était la première fois qu'elle m'avait vu :mrgreen:
Débordé Sophie.