[SHERLOCK HOLMES] enquete role mag'3 : le cas oliver stone

[Sherlock Holmes - Détective Conseil]

J'ouvre un post afin de discuté à propos du scénario : le cas oliver stone parru dans le role mag'3 novembre décembre 1990, auteur jean millemann.

Un scénario court (6 pages dans le mag d'origine) se déroulant le 13 octobre 1907, pas de times utilisé pour ce scénario.

Dans la progression de l'enquete on peut croisés certains intervenants de la première enquete (le magnat des munitions), certaines personnalité artistiques de l'époque et fait référence à une page de l'histoire anglaise et internationnale assez peu connu.

Je suis incapable de donné un avis sur les qualités de l'enquete car ayant scanné puis corrigé paragraphes par paragrahes j'ai donc tout lu dans un ordre assez illogique. En tous cas l'histoire semble logique et les déductions d'holmes cohérentes.

Pour ceux qui le désirents je peut leur envoyé l'enquete par mp ou mail. Si jamais vous trouvez des erreurs m'en faire part afin que je corrige le fichier. N'étant pas l'auteur de l'enquete je ne corrigerais que les erreurs de grammaire/orthographe ou les erreurs de référencement.

Si l'auteur de cet enquete lit ce post qu'il me fasse part de son intention ou non de mettre celle-ci sur un site de partage de fichier.

Après accord de l'auteur Un lien pour le téléchargement en pdf de l'enquete

http://www.fichier-pdf.fr/2012/03/04/le ... ver-stone/

encore merci pour ton travail :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:

J'ai pas encore le jeu mais ça me dit bien de l'avoir pour plus tard l'ami :)

Bien reçu merci à toi !

Merci pour le MP! :pouicok:

Bonjour,

Est-il possible de me l'envoyer aussi ?

Merci !

cedric.

Tout pareil :)

Bonjour,

Je suis également preneur.

Renouveler son plaisir quel bonheur!

Merci pour tout :pouicbravo:

je suis aussi preneur, merci

Salut,

Je suis l'auteur. Pas de soucis pour diffuser ce scénar, Role Mag' n'existant plus depuis belle lurette (à ma connaissance).

Par contre, je suis preneur des avis des joueurs concernant ce scénario... De même que d'autres que j'aurais publié chez Role Mag' (et il y en a eu un paquet, du Star Wars, du AD&D, du Stormbringer, du JRTM, du Cyberpunk 2020, plus plein d'aides de jeu...).

Salut !
L'enquête m'intéresse aussi merci.
A plus tard pour l'avis, j'ai pas encore le jeu mais je le commande la semaine prochaine.

Grandement intéressé, merci

Voici un lien pour l'enquete sur calaméo :
http://www.calameo.com/read/0011823298ce016c0c7c3

monsier jean millemann si vous voulez que je retire le fichier de ce site dite le moi. Sinon merci d'avoir ecrit cette enquete.

Merci pour le lien, je sais pas trop comment fonctionne calameo mais je trouverai.
et merci monsieur Millemann !

eriamelo dit:Voici un lien pour l'enquete sur calaméo :
http://www.calameo.com/read/0011823298ce016c0c7c3
monsier jean millemann si vous voulez que je retire le fichier de ce site dite le moi. Sinon merci d'avoir ecrit cette enquete.

Oui merci à tous les deux m'un pour l'avoir écrit, l'autre pour le mettre à notre disposition !

Par contre, je n'arrive pas à télécharger le fichier et je ne veux pas m'inscrire...

D'après ce que je vient voire seul ceux qui sont inscripts peuvent télécharger les autres seulement consulter. Si quelqu'un connait un hébergeur facile d'utilisation je ferrais migrer le fichier vers celui-ci (j'ai regarder rapidement certains hébergeurs et la plupart efface les fichier au bout d'un certains temps 15 à 30 jours pour ceux que j'ai regarder ou sont d'une utilisation pas claire pour moi (mais bon je suis nul en informatique))

eriamelo dit:D'après ce que je vient voir seul ceux qui sont inscript peuvent télécharger les autres seulement consulter. Si quelqu'un connait un hébergeur facile d'utilisation je ferrais migrer le ficheir vers celui-ci (j'ai regarder rapidement certains hébergeurs et la plupart efface les fichier au bout d'un certains temps 15 à 30 jours pour ceux que j'ai regarder ou sont d'une utilisation pas claire pour moi (mais bon je suis nul en informatique))

Tu as http://www.fichier-pdf.fr/ : uniquement pour les pdf, gratos et sans limitation de durée.

Ou sinon l'astuce de la touche imprim écran : tu met chaque page du fichier calameo en plein écran, tu fais imprim écran, tu ouvres un doc word où tu copies les dits-instantanés d'écrans : ça te prendra dix minutes mais quand on aime...

Comme je l'ai dit, je ne vois aucun souci à ce que le jeu soit diffusé, même gratuitement. Donc, allez-y, les gens, servez-vous, ce n'est pas moi qui vous empêcherai de le faire.