[Service peinture] The Bearded Lord Studio

Bonjour à tous,

Après plusieurs années de jeu et de peinture, je me décide enfin à proposer mes services en peinture ! Je joue régulièrement à des jeux de figurines, jeux de sociétés, ou même jeux de plateaux avec figurines, et c’est vrai que c’est toujours un plus d’avoir ses figurines peintes pour une meilleure immersion.

J’habite pas très loin de Nantes, et je peux recevoir en main propre les commandes ou par la poste ou mondial relay, peu importe.

Pour faire simple, niveau peinture, les premières couleurs sont passées à l’aéro, puis les détails, ce qui va donner vie à tout ça, sera passé au pinceau.

Niveau tarif, voici ce que je propose. Un devis précis selon la complexité des figurines pourra être proposé sans soucis.

infanterie (socles de 32mm ou moins) : de 5 à 7 euros
infanterie lourde (socles de 40mm) : 7 à 10 euros
cavalerie : 12 à 15 euros
cavalerie lourde : 15 à 25 euros
personnage : 20 à 30 euros
véhicules, marcheurs, monstres,… : 30 à 60 euros
Les figurines hors gabarit seront proposées au cas par cas.

pour les jeux de type zombicide, je propose un tarif à 3 euros par figurine.

Un acompte sera demandé avant le début de la commande.

N’hésitez pas si vous avez la moindre question !

En attendant, place à quelques photos.

Végéta, pour me faire plaisir!









Thème de mon armée Blood Angels




Première commande Shadespire


1er à un concours de peinture, il y a pas mal d’années maintenant!


Et du Zombicide.



Travail en cours sur ma commande Shadespire : traitement de la peau en cours.




Tric Trac


Voilà ma première commande Shadespire terminée.









N’hésitez pas pour toute question. Voici mon mail direct : marc.chabanne@gmail.com

Ça y est! De nouveau dispo pour toute commande!

Hop, 2 commandes en cours. Dispo à partir de mi-octobre. N’hésitez pas à me contacter pour toute question!

MP envoyé

Mp dispo et tarif pour le god pledge de mytic battle panthéon ?

Endymion1236 dit :Mp dispo et tarif pour le god pledge de mytic battle panthéon ?

Salut,

Alors je n'ai pas eu de MP, du coup, je t'invite à me renvoyer un message, soit en MP, soit par mail (marc.chabanne@gmail.com), avec plus de précisions sur le nombre de figs et tout ça, et on pourra discuter conditions et tarifs!

Du coup, en attendant, voici des photos de ma dernière commande, pour AOS (schéma imposé).

De nouveau dispo pour l'instant, n'hésitez pas à réserver des créneaux, j'ai déjà des créneaux pris pour janvier / février.



















Mail envoyé

Merci pour le mail, bien reçu et répondu!

Edit : DISPO A PARTIR DE FEVRIER 2019

Commande Warhammer 40k Craftworlds terminée!

Avec plusieurs commandes qui vont s’échelonner sur les prochains mois (monster slaughter, naruto, shadow of brimstone, warhammer 40k imperial knight, astra militarum et craftworld, ainsi que claustrophobia 1643 à la réception du KS), je ne prends plus de nouvelles commandes. Je réouvrirai les réservations courant décembre. N’hésitez pas tout de même à anticiper et à me poser toute question!

Egalement, même si mes réservations sont fermées, n’hésitez pas si votre projet sort de l’ordinaire, je prendrai quand même. Je fais ça avant tout pour me faire plaisir!













Bonjour à tous!

Petites photos de la commande Naruto! Ca change!








Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac


Petite commande Shadow of Brimstone. Figurines pas simples à peindre vu le peu de détails!

Monster Slaughter en cours.

Tric Trac

MP envoyé!:slight_smile:

Ca y est!

Entre mes différents projets, toutes les commissions de peintures et autres prestations dans d’autres domaines, arrive le temps des vacances, avec un planning plus calme.

Je vous mets quelques photos de quelques commandes passées ! En vrac, de l’AOS, du Shadows of Brimstone, du 40k, du Monster Slaughter, du Claustrophobia, du Harry Potter, le tout en petites figs, plus grosses, cavaleries, véhicules, etc…

N’hésitez pas à me contacter!


































Bonjour, MP envoyé^^

Bien reçu et répondu !

Pour info, je bloque pour le moment les commandes, car a priori, je suis complet jusqu’à fin septembre, sauf si désistement.

Encore merci à vous !

Bonjour Cher Marc,
Je vous ai passé une commande pour la peinture d’un jeu de société le 8 juillet. Je n’ai plus de nouvelle depuis le 12 septembre, bien au-delà du délai prévu initialement, et malgré mes 4 relances ces 10 derniers jours.
Pourriez-vous me contacter dans les meilleurs délais pour que l’on puisse finaliser ce sujet rapidement.
D’avance merci, Grégory.