[Service de Peinture] 50 Shades of Slaanesh Grey

Bonjour à toutes et tous ! :)

Vous avez besoin d'une armée peinte pour un tournoi ? De la compléter avec une horde de 40 poxwalkers mais les peindre tous vous ennuie d'avance ? Vous voulez juste une belle figurine à la tête de votre armée ?

Ayant pas mal de temps libre en ce moment, je propose mes services de peinture principalement pour Warhammer/WH40K mais on peut voir ensemble si vous souhaitez des modèles issus d'autres jeux.

Tarifs :
Démonette de Slaanesh (Tabletop) :
Couche de base, lavis et 1 niveau d’éclaircissement.
  • Infanterie de base : de 2 à 4€
  • Infanterie d’élite/monstrueuse/Personnage : de 4 à 8€
  • Cavalerie/Motos : de 4 à 8€
  • Machine de guerre/Marcheurs/Cavalerie Monstrueuse : de 10 à 20€
  • Monstres et Véhicules : de 20 à 40€
  • Titans : de 50€ à 70€
Gardien des Secrets (Tabletop +) :
Couche de base, lavis, plusieurs éclaircissements et utilisation de peintures Technical (vernis, sang, rouille etc…).
  • Infanterie de base : de 5 à 8€
  • Infanterie d’élite/monstrueuse/Personnage : de 9 à 14€
  • Cavalerie/Motos : de 10 à 15€
  • Machine de guerre/Marcheurs/Cavalerie Monstrueuse : de 13 à 18€
  • Monstres et Véhicules : de 30 à 50€
  • Titans : de 75€ à 95€
Coût supplémentaire pour le montage et l'ébarbage des figurines (~0.50€ par figurine)

Voici quelques figurines peintes par mes soins pour des projets persos et des amis :
Voilà, désolé pour la qualité des photos, je ne suis pas encore ultra au point avec mon nouveau studio photo !

N'hésitez pas à me MP pour plus d'informations ;)

c’est bô !

j’ai toujours été attiré visuellement par les figs Nurgle

Merci ! Ouaip, la dernière fournée de Death Guard est sacrément pleine de détails, c’est magnifiquement dégueu !


Voilà les dernières figouzes que j’ai peintes sur Age of Sigmar pour un ami ! Enjoy ! :slight_smile:

Voici également quelques speed paint des Nighthaunt de Warhammer Underworld :

Les derniers peints de l’atelier, très agréables à bosser et plein de détails ces Stormcasts !

Salut, je souhaiterai un devis pour la peinture de toutes les figurines démon Space  Hulk V4. De mémoire 12 Marines Blood Angels et 23 Genestealers dont 1 Leader.

Merci

Je vous ai répondu en message privé ! :wink: