[Serie TV] Moi c'est .... que j'préfère !

Ça se défend. Elle est mignonne, surtout comparée à l'insupportable héroïne.
Mais je préfère Vanessa :pouiclove: . Question d'âge, peut-être. Ou alors je m'identifie : question abdos, je suis plus Wilson que Lincoln.

Tu devrais tomber amoureux de la mère Clarke alors. Paige Turco est canon, mais davantage dans Person of Interest que dans The 100.

Octavia, la beauté de ce personnage c'est sa terrifiante et belle naïveté par rapport à l'univers terriblement cynique qui l'entoure. D'autant que ce côté naïf et toujours en danger trouve une origine touchante dans son histoire. Octavia rééquilibre le côté terriblement cynique du reste des personnages (avec disons, Jaspert).
Son côté romantique quasiment anachronique vient de là, et du coup il en est touchant et je trouve que c'est ce qui fait fonctionner cette romance.
ELLE EST BONNE

Ah oui ? Moi j'adore sa coiffure dans la saison 2. :pouiclove:

Et Rose McIver rend également iZombie tout à fait regardable (la saison 1 de 13 épisodes est d'ailleurs terminée).

Sympa cette petite série.
Je préfère Peyton.

timbur dit:Sympa cette petite série.
Je préfère Peyton.

Certes mais on ne la (Aly Michalka) voit pas dans tous les épisodes.
Cela serait bien bien qu'elle passe en régular pour la saison 2 :mrgreen: !

Je signe !
[léger spoiler] En revanche, j'espère qu'elle ne se fera pas zombifier. Je la préfère en brune.[/spoiler]

pyjam dit:
viking dit:
pyjam dit:Bah moi aussi je suis amoureux d'Octavia. Donc ça ne me choque pas que Lincoln aussi. :lol:

Idem.

Casse-toi. Je l'ai vue le premier. :wink:

Ah... On n'a pas dû voir la même version de The 100 les gars...
Moi dans celle que je regarde, y'a cette fille-là...
http://www.imdb.com/media/rm2907041792/ ... _all_pbl_9
Et puis après y'a quelques autres filles quelconques...

C'est l'une des grandes forces de cette série : chacun y trouvera ses propres raison de regarder. :wink:

pyjam dit:C'est l'une des grandes forces de cette série : chacun y trouvera ses propres raison de regarder. :wink:

Oui et j'ai un peu exagéré... J'adore aussi Octavia et son "We're back bitches" avec les Imagine Dragons qui enchainent derrière... Je peux me le passer en boucle ;)
https://youtu.be/vzh2hIv3QbI

Jolie mais je préfère une fois qu'elle a tourné badass.

Agreed

C'est un quasi-spoil mais je suis encore plus chaud-patate sur Octavia
( Sinon, putain, dès qu'on parle gonzesses, là y'a du monde ah bravo )

J'en connais qui vont peut-être se remettre à GoT du coup. :wink:

GregyFun dit:Agreed

C'est pas dans Harry Potter ça plutôt ? :mrgreen:

Bon, d'ici une semaine mon ado (13 ans et demi, fille) aura fini ses cours, fini les soirées tranquilles à regarder des séries en duo avec madame, il va falloir passer en mode "programme pour 3"...Du coup je me demandais : qu'est-ce qui est regardable avec une ado comme série ? Sense 8, il y a contre-indication ou pas ? Des idées de séries sans trop de sexe ni de violence, ni de trucs "politiques" (au sens très large ou je me vois pas regarder "the wire" avec elle) ?

alighieri dit:Sense 8, il y a contre-indication ou pas ?

Sense8 est très cru en matière de sexe et de violence, mais ce n'est JAMAIS gratuit (on n'est pas dans Game of Thrones quoi). Et il y a toujours une belle naïveté et un optimisme sous-jacent, à la Wachowski quoi, donc ça passe très bien.
Mais je ne pense pas que ça rentre dans tes critères (on voit des zizis, des vagins, des membres tranchés...).

@aliguieri : Peut-être les Revenants ou Real Humans?

Et pourquoi pas un bon vieux Dr Who ? La SF familiale par excellence ?
Sinon, en parcourant vite fait les séries dispo sur Netflix, je vois Downton Abbey et l'excellent Arrested Development qui peuvent coller aussi.
(Oui je ne propose que des trucs vieux, je ne regarde quasiment plus de séries...)