Semaine ski + jeux Valmenier IX - Du 19/03 au 26/03/2016

Bonjour à tous,
L'association "L'ANTRE DU JOUEUR" renouvelle pour la 9ème année son séjour "SKI & JEUX " à Valmeinier (Savoie) dans une résidence de tourisme **** aux pieds des pistes
SAVE THE DATE!
1 semaine: Du 19/03 au 26/03/2016
Le But: rassembler le maximum de joueurs dans un cadre montagne sur un étage complet.
Chacun est ensuite libre d'organiser sa semaine comme il l'entend entre " SKI, SNOW, RAQUETTES, BALLADES" et surtout "JEUX DE PLATEAUX ...
Sur place: Espace forme au sein de la résidence (Piscine, sauna, hammam)
DATE LIMITE D'INSCRIPTION: Places limitées à 180 personnes -> pour des raisons d'organisation, merci de réserver le plus tôt possible.

Plusieurs formules:
HEBERGEMENT + FORFAIT SKI (6jours) + TAXE DE SEJOUR (12,81€) :
Adulte (plus de 18 ans): 230 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 220€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 200 €
Baby (moins de 5 ans): 1 €
HEBERGEMENT SEUL + TAXE DE SEJOUR (12,81€):
Adulte (plus de 18 ans): 100 € / PERSONNE
Teen (13 à 18 ans inclus): 90€
Enfant (5 à 12 ans inclus): 80 €
Baby (moins de 5 ans): Gratuit
Renseignements au 06.11.02.68.76
Réservation au 0811.555.455 / 00.33.147.68.12.71 "code ANTRE DU JOUEUR"

Liens utiles:
Le site de la résidence:
http://www.leshautsdevalmeinier.fr/
Souvenirs .... Souvenirs ....
//www.trictrac.net/forum/sujet/semaines-ski-jeux-valmenier-viii-du-21-03-au-04-04-2015
Le site de la station avec toutes les infos utiles:
http://www.valmeinier.com/fr/index.aspx
A bientôt sur les pistes ...

Et j'en profite pour vous annoncer mon départ d'Espace2 Vacances.
En effet je pars en formation Chef de projet Multimédia à partir de la semaine prochaine, j'en profite pour remercier Marc et Dncan pour leurs conseils concernant le choix de mon école...
Merci pour ces longues années où de loin, j'ai bien rigolé à suivre vos aventures :D
J'espère (re)croiser certains d'entre vous à différents festivals geek. J'ai adoré organiser cet événement, sachez-le alors soyez gentils avec ma remplaçante, n'abusez pas trop sur la grolle, vous pouvez faire le canard dans le couloir mais discrètement surtout, et je vous souhaite encore de longues années de jeux à Valmeinier!
Nathalie

Réservation-Valmeinier dit:Et j'en profite pour vous annoncer mon départ d'Espace2 Vacances.
En effet je pars en formation Chef de projet Multimédia à partir de la semaine prochaine, j'en profite pour remercier Marc et Dncan pour leurs conseils concernant le choix de mon école...
Merci pour ces longues années où de loin, j'ai bien rigolé à suivre vos aventures :D
J'espère (re)croiser certains d'entre vous à différents festivals geek. J'ai adoré organiser cet événement, sachez-le alors soyez gentils avec ma remplaçante, n'abusez pas trop sur la grolle, vous pouvez faire le canard dans le couloir mais discrètement surtout, et je vous souhaite encore de longues années de jeux à Valmeinier!
Nathalie

Merci à toi Nathalie pour ta gentillesse et de t'être aussi bien occupé de nous :china: :P
Bonne chance et bonne continuation dans tes nouvelles aventures :kingpouic:

A+ Nath', et bonne chance dans la suite de tes pérégrinations :mrgreen:
A une prochaine, et maintenant tu pourras prendre tes vacances en même temps que nous et venir nous voir en touriste complet :wink:
Peluche,

Dncan dit:A+ Nath', et bonne chance dans la suite de tes pérégrinations :mrgreen:
A une prochaine, et maintenant tu pourras prendre tes vacances en même temps que nous et venir nous voir en touriste complet :wink:
Peluche,

Hey!
Sûrement pas cette année puisque je serais en fin de formation (à 32 ans, je recherche un stage youhou)
Mais pourquoi pas cet été ou l'année prochaine !
Nathalie

Bonjour, j'espérais pouvoir venir en 2016.
Une seule semaine cette année ?
(je crois que l'an dernier il y avait un système à deux semaines consécutives, mais qui était probablement compliqué à gérer)

Pas possible pour moi, et bonne chance dans ta formation, Nathalie !

Arfff zut, c'est plus tôt que les autres années (et juste avant les vacances scolaires belges).
Du coup, moi qui pensais (enfin !) revenir à Valmeinier en essayant de motiver quelques amis,
je vais devoir revoir mes plans (certains sont profs et donc ces dates sont impossibles pour eux).
À voir donc, mais c'est pas gagné...

Vacances posées et prem's à réserver :)

Je m'en fous, je bouffe que des pâtes premier prix sur les 4 prochains mois, mais on sera là.
J'ai juste trop hâte de faire découvrir la montagne et la neige à mon fils!

Yes les dates !!
J'espère juste qu'on sera moins dispatché dans la résidence pour la session 2016, c'était pas évident de retrouver les coupaings cette année... :D

Salut tout le monde,

L'année dernière, 3 amis qui en étaient à leur 5ième stage m'on recruté et je serai de nouveau là cette année !

Vive les parties d'Horreurs à Arkham, Nations, Seasons, Battlestar Galactica et du MAGIC THE GATHERING bien sûr !

Je me rappelle encore cette fameuse partie de Battlestar où j'ai failli finir dans le sas car je cumulais les rôles de Commandant et Président et qu'ils me croyaient tous un Cylon, il a fallu négocier sévère pour ne pas finir éjecté !

Bien aimé aussi le prototype testé sur la forge d'armes, les jeux d'Héphaïstos si je me souviens bien.

Je vais essayer d'amener : Full Metal Planet et Evo cette année si je trouve un sac assez gros !

A bientôt donc !
 

Yeah,

On vient à 3. 8ème Valmeinier et toujours envie d'y revenir !

Bonjour à tous
Nous sommes intéressés ma compagne et moi pour venir cette année (l'édition 2016 quoi angel)
Simplement nous sommes 2, et nous avons remarqué que les logements sont pour 4 personnes minimum. Y'a t'il une possibilité de n'être qu'à deux dans le logement ou faut il le partager obligatoirement pour bénéficier de ce tarif ? Y'a t'il un surcout si nous ne souhaitons n'occuper qu'à deux un logement?
J'ai appelé le numéro indiqué (06) ce week end, ai laissé un message mais je n'ai pas encore eu de retour.
Merci

ElGrillo dit :Bonjour à tous
Nous sommes intéressés ma compagne et moi pour venir cette année (l'édition 2016 quoi angel)
Simplement nous sommes 2, et nous avons remarqué que les logements sont pour 4 personnes minimum. Y'a t'il une possibilité de n'être qu'à deux dans le logement ou faut il le partager obligatoirement pour bénéficier de ce tarif ? Y'a t'il un surcout si nous ne souhaitons n'occuper qu'à deux un logement?
J'ai appelé le numéro indiqué (06) ce week end, ai laissé un message mais je n'ai pas encore eu de retour.
Merci

En général, les logements 4 personnes, Stéphane met 3 personnes dedans.
Après, tu peux payer le surcout 3° personne pour être sûr d'avoir un chalet 4p pour 2.
 

Sinon, après 2(3?) ans d'absence, des chances que je revienne cette année   

M'enfin comment j'ai pu mettre deux mois à découvrir ce post ???

Nous devrions être là encore une fois !

Bonne route Nathalie !

--fab'

ElGrillo dit :Bonjour à tous
Nous sommes intéressés ma compagne et moi pour venir cette année (l'édition 2016 quoi angel)
Simplement nous sommes 2, et nous avons remarqué que les logements sont pour 4 personnes minimum. Y'a t'il une possibilité de n'être qu'à deux dans le logement ou faut il le partager obligatoirement pour bénéficier de ce tarif ? Y'a t'il un surcout si nous ne souhaitons n'occuper qu'à deux un logement?
J'ai appelé le numéro indiqué (06) ce week end, ai laissé un message mais je n'ai pas encore eu de retour.
Merci

Je confirme ce que dit le monsieur du dessus (sauf que je vois pas trop qui est Philippe ?), pour être à 2 dans un appart pour 4, il faut payer pour les "fantômes". Il me semble que Stéphane préfère placer les familles avec petits dans les appartements de 4, mais je peux me tromper. De plus, il y a peu d'appartements 4 et 8 personnes, les plus nombreux sont pour 6, donc ne pas trop traîner pour réserver.

Mais ce qui tombe bien c'est qu'il y a plein de gens très fréquentables qui viennent à Valmeinier, vous devriez bien trouver du monde pour vous tenir compagnie dans un appartement de 6 ;) !

--fab'

Bon reste plus alors à nous trouver de gentils geeks pour la semaine. Ki n'en veut du grillo et de la grillette ? J'avoue que je préfère connaitre un peu les gens avant, surtout au ski où les logements sont assez petits en général. Mais bon je n'ai pas de news de la personne que j'ai appelé ce week end. Comment vient on aux renseignements pour les inscriptions du coup ?

L'année dernière j'y suis allé seul et je me suis retrouvé avec une autre personne seule dans un appart 4 places, sans surcoût donc je pense que c'est possible.

J'aimerais réitérer l'expérience mais comme d'habitude, valmeinier en vélo ça fait loin surtout avec les skis !
Je suis donc en recherche d'un covoiturage,  à partir d'orléans ou  de paris, et j'ai des skis.