Semaine ski + jeux à Valmenier II - Le 28 Mars 2009

Cool, une femme à la maison pour faire les courses, la popotte & le ménage, nickel :mrgreen: !

fabericus dit:Cool, une femme à la maison pour faire les courses, la popotte & le ménage, nickel :mrgreen: !


ok, mais tu me laisses ta CB....

blancas' dit:
fabericus dit:Cool, une femme à la maison pour faire les courses, la popotte & le ménage, nickel :mrgreen: !

ok, mais tu me laisses ta CB....

On va crever de faim. :mrgreen:

blancas' dit:
fabericus dit:Cool, une femme à la maison pour faire les courses, la popotte & le ménage, nickel :mrgreen: !

ok, mais tu me laisses ta CB....


Tu veux appeler qui ? Pis ta un portable non ?

:arrow: []

thespios dit:
blancas' dit:
fabericus dit:Cool, une femme à la maison pour faire les courses, la popotte & le ménage, nickel :mrgreen: !

ok, mais tu me laisses ta CB....

On va crever de faim. :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:

thespios dit:
blancas' dit:
fabericus dit:Cool, une femme à la maison pour faire les courses, la popotte & le ménage, nickel :mrgreen: !

ok, mais tu me laisses ta CB....

On va crever de faim. :mrgreen:


:lol: :lol: :lol: :lol:

ça c'est très très très drôle!

O2 dit:
Cowboy Georges dit:- c'est réservable jusqu'à quand ? :pouicboulet:

Aucune idée. Faut voir avec la Réservation.
Cowboy Georges dit:- 150€/semaine avec le forfait c'est déjà pas cher, je suppose que la pension complète n'est pas comprise :lol: Y'a qd même le petit dej dans le pack ? Pour les repas vous vous organisiez comment ? Y'a un coin cuisine dans les chambres ou c'est "juste" dortoir ?

Pas de repas compris. On s'arrange par appart : il y a une kitchenette avec plaques de cuisson et four micro-ondes. Deux superettes pas loin de la résidence et une pizzeria juste en-dessous pour les ceusses qui aiment pas cuisiner. :mrgreen: Et puis, comme le dit Vrinette, y aura sans doute un resto commun un des soirs.


Merci pour les réponses :wink:

78 résas ?!!!! :shock: :shock: :shock: Enorme !! Ca va être énorme ! Et c'est dans pile 2 mois... ca va être tout tout fou !

Pour nous, pas de cours, ambiance ski/balade en profitant des paysages sans trop calculer les couleurs de piste. Mais une sorte d'envie assez marquée de skier dès le matin sans trop traîner ! On verra bien sur place qui a le même rythme et comment çà se regroupe...

Pour un resto commun, jamais fait à si nombreux, ca va donner !!! J'imagine que Junta73 ou Nathalie seront de bon conseil sur place pour conseiller une adresse appropriée ! Et peut-être que pour sauver le restaurateur, il faudrait choisir le menu à l'avance pour qu'il puisse prévoir et s'organiser ?

L'impatience gronde !!
A+
Nath.

C'est clair que le restau à 78, c'est pas gagné d'avance !

Surtout qu'à mon avis, on va bien finir autour de la centaine...

arthemix dit:Surtout qu'à mon avis, on va bien finir autour de la centaine...


Je confirme :mrgreen:

arthemix dit:C'est clair que le restau à "x", c'est pas gagné d'avance !


Si au contraire, faudra juste prévoir le menu du repas et la date de réservation à l'avance.
alors, plutôt Jeudi ou vendredi Soir?

Il faut aussi prévoir l'adresse. Tous les restaus ne peuvent pas accueillir une centaine de personnes en même temps...

Je pense qu'avant d'envisager des menus et dates, il faudrait que notre Super GO Junta73 se renseigne auprès du resto en ce qui concerne sa capacité d'accueil...
(je ne me souviens pas du resto de l'année dernière, mais il me semble que c'était le mieux à Valmeinier 1800, nan?)

Mes souvenirs d'étudiant me rappellent une fondue mémorable, à plein, en restaurant d'altitude, avec redescente "à pied" sur la station. Enfin, à pied, c'est une façon de parler, parce qu'on roulait plus qu'autre chose ! :kingboulet:

arthemix dit:Mes souvenirs d'étudiant me rappellent une fondue mémorable, à plein, en restaurant d'altitude, avec redescente "à pied" sur la station. Enfin, à pied, c'est une façon de parler, parce qu'on roulait plus qu'autre chose ! :kingboulet:

Mes souvenirs de vieux me rappellent que s'étaient un restaurant assez grand avec une mémorable tentative de traquenard à la sortie.

RACLETTEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAA !!!!! :clownpouic:

Plus sérieusement, le restaurant (l'Elan) était assez grand, de là à pouvoir caser un groupe trois à quatre fois plus grand que l'an dernier je n'en sais rien mais on verra bien. Et sinon, le vendredi soir c'est pizza. :wink:

Bonjour à tous,

Donc je confirme, il reste de la place ...

Je m'occupe du blocage des couloirs au dernier moment suivant le nombre de résas ...

Je pense pour ceux qui connaissent la résidence que je garderai le même étage que l'an dernier plus la partie du 4ème juste en dessous .

Concernant le resto, on en reparle plus tard.. Mais je pense effectivement que L'ELAN (Celui de l'an dernier) reste le plus approprié, le meilleur et le plus accueillant ....

Je sens l'impatience monter ....

Dire que la neige est excellente ;)

JUNTA73 dit:
Je sens l'impatience monter ....
Dire que la neige est excellente ;)


Rhaaa ! C'est horrible ce que tu fais là !

Je pense effectivement que le nombre de résas risque de continuer à monter vu le buzz qui se fait par ici ! juste une petite question bonus : les chambres sont-elles reliées au net par wi-fi ?

fabericus dit:Rhaaa ! C'est horrible ce que tu fais là !
Je pense effectivement que le nombre de résas risque de continuer à monter vu le buzz qui se fait par ici ! juste une petite question bonus : les chambres sont-elles reliées au net par wi-fi ?

Il y a un accès Wi-Fi dans le hall de l'accueil ! Et même que la clé wep s'est faceaface7. Nah :mrgreen:

Plus que (encore...) 2 mois :D

On va etre beaucoup de l'année dernière finalement ^^

ski-jeux-raclette-ski-jeux-tartiflette-ski-jeux-fondue ah oui et sauna :pouicok:

J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte ! J'ai hâte !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: