Seigneur des anneaux le duel

Bonjour, juste pour dire qu'en allant dans un Gifi à Armentières (pas loin de Lille) j'ai trouvé pour 5 € !
Le jeu est assez simpliste mais pour 5 €, ça le fait !

Cette promo est inscrite sur leur prospectus donc ça doit être national j'imagine.

Pour les intéressés ;)

Merci le poney, acheté ce matin à Gifi-Oissel, marqué 7,5€ en rayon, payé 5€ en caisse...

tonto dit:Merci le poney, acheté ce matin à Gifi-Oissel, marqué 7,5€ en rayon, payé 5€ en caisse...


de rien :)


dommage qu'ils n'aient fait la promo que sur celui-ci... il y a les 2 autres petits jeux que je voudrais bien découvrir à pas cher ;)

en tout cas il y'est pas au GIFI de Villfranche sur Saône!

Et le jeu n'est pas du tout simpliste non plus. C'est une excellente affaire à ce prix là.

Rody dit:Et le jeu n'est pas du tout simpliste non plus. C'est une excellente affaire à ce prix là.

Merci Rody de défendre ce jeu que j'ai acheté maintenant car tu es le seul à avoir mis 4/5 ;-)

y'en à la Rochelle, j'en viens, le prix n'est pas indiqué mais c'est bien 5 €
Merci de l'info ! :D

Rody dit:Et le jeu n'est pas du tout simpliste non plus. C'est une excellente affaire à ce prix là.

une affaire certes. Je maintiens que le jeu ne contient pas beaucoup de mécanisme mais qu'il reste attractif.