Seeders opus 1 Exodus

Hou lala… ça prend tout doucement le chemin  vers une sortie pour Essen, un truc classique qui arrive avec les jeux dont les dates de parutions sont  repoussées au delà de mai, puis juin, puis juillet, etc… du déjà vu … J’espère me tromper pour les très impatients…

A t on des news de seeders?. L éditeur semble frappé de mutisme…

J’ai vu des news ce matin même sur Facebook !

A moins que ma mémoire ne me joue des tours, il me semble avoir lu “nous avons désormais une information fiable, les expéditions commenceront la première semaine de septembre”

Mais peut être que je l’ai fantasmé…

Personnellement je pense plus à une sortie post essenfrown

si l éditeur passe par là. J ai un ami qui a préco le jeu…c est ancéphalogramme plat de son côté…

Monsieur Didier nous dit : 

Oui. On a des informations fiables dorénavant. Expédition des jeux SEEDERS-EXODUS première semaine de septembre !

Au festival d orléans des exemplaires de seeders seront ils dispo à la vente?

bn alors j’espere avoir mon exemplaire courant de semaine prochaine

a bientot

Les boîtes partent la semaine prochaine ! :D 
Info sur facebook

Ah enfin! ça fait depuis Cannes que j’attends la boîboîte!!! laugh

Bon, j’espère que l’on va avoir la “vraie” TTTV

eins dit :Bon, j'espère que l'on va avoir la "vraie" TTTV
 

+1

J’espère voir une nouvelle TTTV ET recevoir le jeu rapidement :smiley:

romjé dit :J'espère voir une nouvelle TTTV ET recevoir le jeu rapidement :D

Pour les vacances de la Toussaint semble-t-il… le jeu lui, commence à arriver fin de cette semaine- début de la prochaine
 

Va falloir programmer un après-midi pour celui là!

Younz dit :Va falloir programmer un après-midi pour celui là!

Et tout un stock de nouveaux amis… rien de mieux qu'un jeu pour cemettre sur la tronche et… souvenez-vous de vos parties de JUNTA !

Toujours pas de nouvelles sur l’expédition du jeu ?

Salut, d’après un commentaire de sweet november sur face de book en fin de semaine dernière:

"Bonjour, tous les jeux seront expédiés entre mardi et vendredi de la semaine prochaine. Je ne peux pas encore vous préciser le jour, mais vous recevrez dès le lendemain un avis du transporteur vous informant des modalités de livraison. "

annoncé arrivé le 15 chez moi

LTH dit :annoncé arrivé le 15 chez moi
 

Tu as reçu un mail ?

Ca ne bouge pas trop sur le topic donc je suppose que personne n a de nouvelles …