Seeders from Sereis - Episode 1 : Exodus
Ce jeu est sorti le 18 sept. 2017, et a été ajouté en base le 2 nov. 2016 par Winzenschtark!

édition 2017
Par Serge Macasdar
Illustré par Gaël Lannurien et François Baranger
Édité par Sweet November

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
232
réponses
66
followers
Par : Mistral Torent | mardi 6 décembre 2016 à 17:18
Alcibiade
Alcibiade
Hou lala... ça prend tout doucement le chemin  vers une sortie pour Essen, un truc classique qui arrive avec les jeux dont les dates de parutions sont  repoussées au delà de mai, puis juin, puis juillet, etc... du déjà vu ... J'espère me tromper pour les très impatients...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Abedijah Jones
Abedijah Jones
A t on des news de seeders?. L éditeur semble frappé de mutisme...
romjé
romjé
J'ai vu des news ce matin même sur Facebook !

A moins que ma mémoire ne me joue des tours, il me semble avoir lu "nous avons désormais une information fiable, les expéditions commenceront la première semaine de septembre"

Mais peut être que je l'ai fantasmé...
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Personnellement je pense plus à une sortie post essenfrown

si l éditeur passe par là. J ai un ami qui a préco le jeu...c est ancéphalogramme plat de son côté....

Uldrich
Uldrich
Monsieur Didier nous dit : 

Oui. On a des informations fiables dorénavant. Expédition des jeux SEEDERS-EXODUS première semaine de septembre !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Au festival d orléans des exemplaires de seeders seront ils dispo à la vente?
darthphil
darthphil
bn alors j'espere avoir mon exemplaire courant de semaine prochaine

a bientot
Younz
Younz
Les boîtes partent la semaine prochaine ! :D 
Info sur facebook
Mon top
Aucun jeu trouvé
monkyky
monkyky
Ah enfin! ça fait depuis Cannes que j'attends la boîboîte!!! laugh
eins
eins
Bon, j'espère que l'on va avoir la "vraie" TTTV

Abedijah Jones
Abedijah Jones
eins dit :Bon, j'espère que l'on va avoir la "vraie" TTTV

+1

romjé
romjé
J'espère voir une nouvelle TTTV ET recevoir le jeu rapidement :D
eins
eins
romjé dit :J'espère voir une nouvelle TTTV ET recevoir le jeu rapidement :D

Pour les vacances de la Toussaint semble-t-il… le jeu lui, commence à arriver fin de cette semaine- début de la prochaine

Younz
Younz
Va falloir programmer un après-midi pour celui là!
Mon top
Aucun jeu trouvé
eins
eins
Younz dit :Va falloir programmer un après-midi pour celui là!

Et tout un stock de nouveaux amis… rien de mieux qu'un jeu pour cemettre sur la tronche et… souvenez-vous de vos parties de JUNTA !

Nicobanana
Nicobanana
Toujours pas de nouvelles sur l'expédition du jeu ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Ismo45
Ismo45
Salut, d'après un commentaire de sweet november sur face de book en fin de semaine dernière:

"Bonjour, tous les jeux seront expédiés entre mardi et vendredi de la semaine prochaine. Je ne peux pas encore vous préciser le jour, mais vous recevrez dès le lendemain un avis du transporteur vous informant des modalités de livraison. "
Mon top
Aucun jeu trouvé
LTH
LTH
annoncé arrivé le 15 chez moi

Nicobanana
Nicobanana
LTH dit :annoncé arrivé le 15 chez moi

Tu as reçu un mail ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Nicobanana
Nicobanana
Ca ne bouge pas trop sur le topic donc je suppose que personne n a de nouvelles ....
Mon top
Aucun jeu trouvé
KiwiToast
KiwiToast
Il arrive en boutiques vendredi ou lundi. :)
romjé
romjé
La communication est vraiment désastreuse : comment ils peuvent alimenter les boutiques et pas prévenir ceux qui l'ont précommander en janvier ? :(

Abedijah Jones
Abedijah Jones
romjé dit :La communication est vraiment désastreuse : comment ils peuvent alimenter les boutiques et pas prévenir ceux qui l'ont précommander en janvier ? :(

C est regrettable en effet...

Pitpipo
Pitpipo
Si c'est vrai c'est un peu moche d'alimenter les boutiques avant (ok on est pas dans le cadre d'un projet à financement participatif) mais quand même...
darthphil
darthphil
on est censé avoir un mail d'ici la fin de semaine sur l'envoi
a voir

Nicobanana
Nicobanana
A cannes on m'a quand même dit que les 300 premières boites seraient envoyées à ceux qui le commandaient sur place ...
D'ici qu' on le reçoive après les boutiques et qu'il soit moins cher en boutique ...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Younz
Younz
C'est dommage si les précommandes arrivent après les arrivages boutique, on paye parce qu'on croit au projet, ça serait sympa de récompenser les joueurs avec une livraison prioritaire. 
Mon top
Aucun jeu trouvé
eins
eins
MOI SI JE PEUX JOUER LA SEMAINE PROCHAINE, C'EST TOUT BON.
Je pourrai pas frimer sur le fait de l'avoir avant tout le monde, mais bon, au moins on a une dédicace et on embêtera Serge sur la TTTV à venir (normalement pendant les vacances de la Toussaint)
surtout si le chat' remarche - M. Phal si tu entends ma prière…

Maku
Maku
Je crois que les 300 premières boîtes étaient déjà reçues, mais le fait de les déblistériser, d'intégrer les goodies, et de reblistériser puis d'envoyer, ça prend du temps, surtout que c'est gérer à la mano !

Au pire, keep cool, si on le reçoit avec une semaine de retard, ça passe. Si c'est un mois, ça sera nettement moins explicable.
romjé
romjé
Je reste cool bien entendu, je peux comprendre tout type de retard. Quand bien même ce serait un mois, j'ai pas de soucis avec ça, ça n'est que du loisir :)
Mais j'aimerais bien qu'on me dise "c'est à cause de ça" et aussi "ça sera pour telle date".

Ce que je trouve dommage, c'est l'absence quasi totale de communication, y compris via message privé. Je vois passer des posts publics sur facebook "on les a bientôt" "les expéditions démarrent" "en boutique la semaine prochaine", mais ceux qui ont précommandé depuis 9 mois, ils n'ont pas d'infos. Je ne trouve pas ça très correct.

Abedijah Jones
Abedijah Jones
J ai plusieurs potes qui l ont précommandé...aucune infos nada...à ce compte la je mise sur une dispo octobre?
Tuttle
Tuttle
Salut à tous!
Je comprends l'impatience de certains, mais les jeux sont en cours d'expédition. C'est Didier Jacobée qui gère ça tout seul, donc vous comprendrez que c'est du boulot pour un seul gars!
Il fait tout son possible, je vous assure, même si c'est une maigre consolation ;-)
Mon top
Aucun jeu trouvé