Seeders opus 1 Exodus

Désolé pour ceux qui l’ont pas eut…
J’aurai une petite question. Le démonstrateur m’avait dit qu’il y aurait des scénars avec du coup des démarrage asymétrique…pourtant j’ai rien trouvé dans la boîte à ce sujet.
Quelqu’un aurait des infos?

Primesinister dit :
monkyky dit :Je vais me répéter... mais j'ai préco le jeu à Cannes, payé en liquide sans reçu et j'avais même oublié de transmettre mon adresse mail.

Mais par-dessus tout ça je mets le mot CONFIANCE et ça marche. Bon allez à tout ceux qui ont reçu leur boîte je vous souhaite de bonnes parties et à tout ceux qui attendent encore, patience elles arriveront! 



 

Tu m'excuseras mais c'est facile d'avoir confiance quand tout est fini pour toi. Tu as eu ton jeu, tu n'as aucune raison de te plaindre, c'est normal que ta confiance n'en soit pas ébranlée. Je le comprends tout à fait. Moi aussi j'avais confiance jusqu'à ce que je me retrouve à attendre mon jeu comme un c*n...

On me dit "samedi vous allez recevoir un mail c'est sûr et certain et lundi matin TOUT le monde aura son jeu", on est mardi, j'ai pas de mail, pas de jeu, pas de nouvelles. Donc non, je n'ai pas super confiance... Et c'est ps un manque de confiance envers leur honnêteté (je pense que Didier JAcobée est honnête), lmais un manque de confiance en leur compétence.

Je comprends ton impatience. Mais là je pense que c'est plus un problème de transporteur... Relais Colis c'est vraiment la cata! Avec eux il n'est pas rare de n'avoir aucun mail et ça mets dix plombes à arriver...
Ce qui peut être "rassurant" (attention j'insiste sur les guillemets ^^) c'est que tu n'es pas le seul à ne rien avoir reçu.

j’espère juste l’avoir avant Essen
Sinon, je demanderai un retrait sur place  :-p
et avec la bise en dédommagement

Bonjour voilà j’ai reçu mon mail de suivi hier à 21h20. il s’agit de la société boxtal, le jeu doit arriver mercredi 27 me voilà soulagé.j’espère que les derniers mail arriveront au plus vite pour rassurer les joueurs en attente de leur jeu.

Idem ici !

Mardi 15h00 et pas de mail… pas d’infos… rien…

allez j’arrete de raler , mais j’ai toujours pas mail …

Moi j’avais pré-commandé en Alsace mi-août et j’ai reçu le jeu hier.

Il est bô. Vraiment. Le vernis sélectif sur les cartes est sympa. Le plateau ne m’a pas semblé fragile, mais je ne l’ai pas trop manipulé.

Les jetons négociateurs ne sont pas tous ronds (mais pas du tout hein). Puis certains sont en coupe en plus d’être ovale (donc ils ne sont pas très stables).

3 aides de jeu aussi : curieux…

Enfin, suis-je le seul que cela “choque” qu’il n’y ait pas de section “Fin du jeu” dans les règles.
Alors oui, j’ai bien compris, le vainqueur est celui qui as le plus de point de victoire (prospérité), mais en dehors de l’intro (“But du jeu” : l’Ordre sélectionnera l’Arche la plus prometteuse pour une production immédiate.), il n’est pas expliqué “clairement” la condition de victoire (quelle est l’Arche la plus prometteuse : celle qui a le plus de membres d’équipage, le plus de modules, le plus de prestige ?).
C’est juste que c’est assez inhabituel pour un jeu de nos jours, non ?

Je viens de recevoir un mail de envoimoinscher.com comme quoi mon colis est disponible dans mon point relais.
Je suis soulagé…

Mais je voudrais dire que je n’en veux pas à SWEET NOVEMBER. Je pense que leur mésaventure avec ce transporteur leur servira de leçon. Après, je ne peux pas me plaindre personnellement de Didier, car j’ai eu un mail le Dimanche 17 à 19h30 pour me dire que mon jeu partirait le lendemain, j’ai ensuite eu un mail de BOXTAL. Après, ça a pêché surtout au niveau du transporteur.
Courage les amis… Que la Force (et la patience) soit avec vous !

CycyX dit :Moi j'avais pré-commandé en Alsace mi-août et j'ai reçu le jeu hier.

Il est bô. Vraiment. Le vernis sélectif sur les cartes est sympa. Le plateau ne m'a pas semblé fragile, mais je ne l'ai pas trop manipulé.

Les jetons négociateurs ne sont pas tous ronds (mais pas du tout hein). Puis certains sont en coupe en plus d'être ovale (donc ils ne sont pas très stables).

3 aides de jeu aussi : curieux...

Enfin, suis-je le seul que cela "choque" qu'il n'y ait pas de section "Fin du jeu" dans les règles.
Alors oui, j'ai bien compris, le vainqueur est celui qui as le plus de point de victoire (prospérité), mais en dehors de l'intro ("But du jeu" : l'Ordre sélectionnera l'Arche la plus prometteuse pour une production immédiate.), il n'est pas expliqué "clairement" la condition de victoire (quelle est l'Arche la plus prometteuse : celle qui a le plus de membres d'équipage, le plus de modules, le plus de prestige ?).
C'est juste que c'est assez inhabituel pour un jeu de nos jours, non ?

Mail reçu à l'instant ! Alleluia !

Pour le souci des règles, l'auteur s'est déjà exprimé là dessus, il s'agit effectivement d'une coquille : le gagnant est celui qui a le plus de points de prestige à la fin de la partie, et en cas d'égalité, celui qui a  joué le plus tôt (marqueur ordre du tour).

voila la patience paie
normalement, le jeu sera livré dans la journée demain

enfin, la communication n’est pas le point fort dans cette histoire !!!

bon jeu a tous

Bon et sinon les personnes qui ont reçu leur jeu, ça donne quoi les premieres parties ?

Mercredi 27 toujours pas de mail …

Première partie hier à deux, tout simplement génial !
Du draft, de la pose de cubes, de la majorité et surtout de la combo avec les cartes.
Il faut vraiment bien regarder les cartes du plateau afin d’essayer que son ou ses adversaires ne puissent pas les acquérir et comboter un max.
Les cartes sont superbes, des illustrations magnifiques et vraiment dans le thème.
Les plateaux perso ainsi que les jetons sont de qualités et bien épais.

Toujours rien chez moi. Pas de mail, pas de riéponse…

biomnu dit :Désolé pour ceux qui l'ont pas eut..
J'aurai une petite question. Le démonstrateur m'avait dit qu'il y aurait des scénars avec du coup des démarrage asymétrique...pourtant j'ai rien trouvé dans la boîte à ce sujet.
Quelqu'un aurait des infos?

Allez je me cite en espèrant avoir une réponse à ma question ;)

biomnu dit :
biomnu dit :Désolé pour ceux qui l'ont pas eut..
J'aurai une petite question. Le démonstrateur m'avait dit qu'il y aurait des scénars avec du coup des démarrage asymétrique...pourtant j'ai rien trouvé dans la boîte à ce sujet.
Quelqu'un aurait des infos?

Allez je me cite en espèrant avoir une réponse à ma question ;)

Je n'ai jamais entendu parlé de ça.
ce dont j'ai entendu parlé en revanche, c'est qu'ils allaient éditer des nouvelles et des bouquins dans l'Histoire. Peut être le démonstrateur avait mal compris ? :)

question bete : est ce nrmal d avoir 3 fois le meme set de cartes???

je pense que oui mais par acquis de conscience…

Mail reçu ! Chouette !

Mail reçu aussi déjà une bonne nouvelle même si le statut et décevant :“prêt chez l’expéditeur”…
Bref communication pourrie, préco pourrie vite débité mais reçu après les livraison des préco boutiques (qui elles débitent seulement à l’envoi). Dsl si il y a eu des galères, mais un ou deux mails d’info. Genre vous êtes bien inscrit a la pré-commande nous avons du retard…gnagnagna auraient été sympa.

darthphil dit :question bete : est ce nrmal d avoir 3 fois le meme set de cartes???

je pense que oui mais par acquis de conscience........

Je ne sais pas si c'est normal mais ca a aussi été mon cas