Seeders opus 1 Exodus

Il arrive en boutiques vendredi ou lundi. :slight_smile:

La communication est vraiment désastreuse : comment ils peuvent alimenter les boutiques et pas prévenir ceux qui l’ont précommander en janvier ? :frowning:

romjé dit :La communication est vraiment désastreuse : comment ils peuvent alimenter les boutiques et pas prévenir ceux qui l'ont précommander en janvier ? :(

 

C est regrettable en effet...

Si c’est vrai c’est un peu moche d’alimenter les boutiques avant (ok on est pas dans le cadre d’un projet à financement participatif) mais quand même…

on est censé avoir un mail d’ici la fin de semaine sur l’envoi
a voir

A cannes on m’a quand même dit que les 300 premières boites seraient envoyées à ceux qui le commandaient sur place …
D’ici qu’ on le reçoive après les boutiques et qu’il soit moins cher en boutique …

C’est dommage si les précommandes arrivent après les arrivages boutique, on paye parce qu’on croit au projet, ça serait sympa de récompenser les joueurs avec une livraison prioritaire.

MOI SI JE PEUX JOUER LA SEMAINE PROCHAINE, C’EST TOUT BON.
Je pourrai pas frimer sur le fait de l’avoir avant tout le monde, mais bon, au moins on a une dédicace et on embêtera Serge sur la TTTV à venir (normalement pendant les vacances de la Toussaint)
surtout si le chat’ remarche - M. Phal si tu entends ma prière…

Je crois que les 300 premières boîtes étaient déjà reçues, mais le fait de les déblistériser, d’intégrer les goodies, et de reblistériser puis d’envoyer, ça prend du temps, surtout que c’est gérer à la mano !

Au pire, keep cool, si on le reçoit avec une semaine de retard, ça passe. Si c’est un mois, ça sera nettement moins explicable.

Je reste cool bien entendu, je peux comprendre tout type de retard. Quand bien même ce serait un mois, j’ai pas de soucis avec ça, ça n’est que du loisir :slight_smile:
Mais j’aimerais bien qu’on me dise “c’est à cause de ça” et aussi “ça sera pour telle date”.

Ce que je trouve dommage, c’est l’absence quasi totale de communication, y compris via message privé. Je vois passer des posts publics sur facebook “on les a bientôt” “les expéditions démarrent” “en boutique la semaine prochaine”, mais ceux qui ont précommandé depuis 9 mois, ils n’ont pas d’infos. Je ne trouve pas ça très correct.

J ai plusieurs potes qui l ont précommandé…aucune infos nada…à ce compte la je mise sur une dispo octobre?

Salut à tous!
Je comprends l’impatience de certains, mais les jeux sont en cours d’expédition. C’est Didier Jacobée qui gère ça tout seul, donc vous comprendrez que c’est du boulot pour un seul gars!
Il fait tout son possible, je vous assure, même si c’est une maigre consolation :wink:

Je confirme que les jeux sont en préparation d’expéditions.
Comme on dit: tout vient à qui sait attendre. cheeky

Je rejoins le point de vue développé avant. La communication est vraiment désastreuse : je fais partie des 300 et j’apprends un peu près hasard que les news sont postées sur FB. On pourrait avoir un petit mail pour nous prévenir des avancées. On a quand même précommandé un jeu qui était censé être dispo à Cannes et quasi aucune nouvelle en 6 mois. Je rajoute que pour la préco, on a même pas eu un petit reçu ou un petit ticket comme preuve de paiement. Je sais qu’ils sont honnêtes chez Sweet November mais je trouve que cela manque de modernité au niveau communication… Il ne faudra pas compter sur moi pour d’autres préco ou du participatif s’ils décident de s’y mettre, je ne suis pas en confiance.

J’ai aussi préco le jeu à Cannes, pas de ticket de preuve de paiement et quasi sans nouvelles depuis 6 mois mais les jeux arrivent!! Comme quoi!! 
Merci Sweet November et hâte de jouer!!! laugh

patience patience

monkyky dit :J'ai aussi préco le jeu à Cannes, pas de ticket de preuve de paiement et quasi sans nouvelles depuis 6 mois mais les jeux arrivent!! Comme quoi!! 
Merci Sweet November et hâte de jouer!!! laugh

Oui enfin ça fait 3 semaines qu"il disent que les boites partent mais toujours rien a l'horizon....

J’ai reçu un mail hier, me precisant que ma boite a été expédiée et que je la recevrai jeudi prochain.
Ca arrive !!

Cinetik dit :
monkyky dit :J'ai aussi préco le jeu à Cannes, pas de ticket de preuve de paiement et quasi sans nouvelles depuis 6 mois mais les jeux arrivent!! Comme quoi!! 
Merci Sweet November et hâte de jouer!!! laugh

Oui enfin ça fait 3 semaines qu"il disent que les boites partent mais toujours rien a l'horizon....

On a attendu 6 mois, on est plus à 1 semaine près...

Moi j ai des potes qui n ont toujours pas reçu de mail…nada…mon crémier note un mécontement croissant…et pas que des clients…