[SdA JCE] Solitaire, variante à 4 héros

[The Lord of the Rings : the card game]

Bonjour,

J'ai vu quelque part qu'il y avait une variante en solitaire qui permettait de jouer 4 héros, mais je ne trouve pas le détail de cette variante.
Quelqu'un pourrait m'indiquer où le trouver, ou bien le donner ici ?
En particulier, est-ce qu'on commence comme d'habitude avec un niveau de menace correspondant à la somme des niveaux de tous les héros, ou bien y'en a-t-il un "gratuit" ?

Peluche,

Je n'ai pas la réponse, mais ça m'intéresse aussi également, car j'ai eu dans l'idée de jouer avec 4 héros !

J'avais voulu essayé 1 fois, sans ajustement de règles particulières, et vu le montant de menace au départ, c'est injouable !
Donc moi aussi je suis preneur d'une variante :pouicintello:

La seule variante 4 héros que je connais est signalé dans un post sur le forum officiel. Il ne s'agit pas vraiment d'une variante mais plutôt de petites adaptations pour le jeu solo d'un joueur dont l'une d'elles est d'avoir 4 héros

Voilà, toutes ces petites adaptations ne sont pas à jouer en même temps mais il faut juste trouver le bon dosage qui permet de jouer en prenant plaisir sans être systématiquement frustré...
- ne pas mettre de carte ombre sur l ennemi lors de la phase de combat (règle de base).
- ne pas augmenter le niveau de menace de 1.
- ne pas prendre en compte les effets RENFORT.
- jouer avec quatre héros (niveau de menace augmenter au départ mais cela permet d accélérer la pause des ressources...