Jokari
Jokari
Bonjour,
j'ai besoin d'une petite précision sur cette carte :

Peut-on l'utiliser si le personnage qui possède cet attachement n'a qu' 1 seul point de dégât ?
Dncan
Dncan
Jokari dit:Peut-on l'utiliser si le personnage qui possède cet attachement n'a qu' 1 seul point de dégât ?

Tout-à-fait.
Tu peux comprendre le texte comme "inclinez l'Instinct de Survie pour soigner jusqu'à deux points de dégâts sur le personnage attaché."
Jokari
Jokari
OK, merci pour ta réponse.
J'avais un doute car justement le wording est généralement très précis dans ce genre de jeu (ou du moins se doit-il de l'être !)

PS (qui n'a rien à voir avec la question) : je viens de réussir l'"Evasion de Dol Guldur" à 2 joueurs (avec mon fiston) en jouant avec 2 decks construits à partir de 2 boîtes de base... Ce fut chaud mais on l'a fait !!! Content je suis :D