[schotten totten] cartes tactiques????

Je viens d'acheter ce jeu en occasion et j'aimerai trouver les cartes spéciales. ça se passe comment et où :?:

Tu as donc acheté une ancienne édition. A la rigueur, sache que tu n'as paas perdu grand'chose : de l'avis de la plupart des joueurs, ces cartes, indépendamment d'être moches, brouillent le jeu plutôt qu'autre chose.

Philippe dit:Tu as donc acheté une ancienne édition. A la rigueur, sache que tu n'as paas perdu grand'chose : de l'avis de la plupart des joueurs, ces cartes, indépendamment d'être moches, brouillent le jeu plutôt qu'autre chose.


Je partage l'avis de Philippe... Les cartes "tactiques" n'ont guère d'intérêt. Je ne joue personnellement jamais avec.

Je confirme aussi. Le jeu est bien mieux sans, la tension est plus palpable.

Même opinion par ici. Ces cartes tactiques cassent complètement l'intérêt du jeu. Un gros flop.

+1 avec tout le monde : aucun intérêt, ces cartes tactiques... Le jeu est bien meilleur sans !

  • 1 + 1 +1
    j'ai les deux versions : j'adore schotten totten
    je ne touche quasi plus à battle line
    ça rajoute un gros chaos dont le jeu n'a nul besoin
    ceci dit mon fiston préfère des fois jouer à cette version
    et tu t'adaptes en fonction des cartes en main ...

+1 +1 +1 +1 (he he he)

ces cartes la ne sont jamais sortie de la boite. aucun interet.

Je ne sais pas ce qu'elles valent car je n'ai jamais essayé non plus. Le jeu est bien comme ça.

Par contre même si tu les trouves en telechagement, il n'y a aucuninteret à les fabriquer car elles seraient impossible à confondre avec les autres donc vous auriez si l'autre à une carte special ou pas. Et puis il y ale cout et surtout le temps perdu a les fabriquer.
Le jeu coute 11 euros autant prendre un jeu neuf !
Mais il est vrai que si tu as deja un jeu ça ne vaut pas le coup. Et si tu tiens à essayer les cartes je pense qu'en telechargeant la regle du jeu tu devrais obtenir ce que tu veux. Même si tu n'a pas de photo tu auras le descriptif qui te permettra de les fabriquer

bon ben je crois que c'est clair: ce sera sans.....

merci à tous de vos avis :pouicok: