schotten totten

Apres ma premiere partie je me pose la question ci : Si j'ai posé mes trois cartes pour former une série devant une borne et que mon adversaire n'a rien posé de son coté, quand puis je remporter cette borne?
Merci pour vos réponse.

Quand il sera prouvé qu'elle sera dans l'incapacité de faire mieux en regardant les cartes déjà posées sur la table...

Si tu fais un 7,8,9 de la même couleur, tu peux la réclamer d'entrée...
par contre sinon c'est difficile tant qu'elle ne pose pas de cartes, il y a énormément de possibilités...

M'enfin si elle s'empêche de mettre une carte dessus pour que tu ne puisses pas la réclamer finalement, c'est un peu comme si tu l'avais réclamé non??

Tu pourras prendre possession de la borne si tu peux prouver que ton adversaire ne fera pas mieux que toi. Imagine que tu as mis un suite 6-7-8 de la même couleur. Si les 5 autres 8 sont posés (par exemple), alors tu pourras dire que la borne t appartient.
Dans ce cas, tu pourras la prendre même s il n a rien joué sur cette borne là.

[edit]: grillé :)

Quand il est impossible à l'adversaire de battre ton trio de cartes.
En début de partie, c'est uniquement avec une suite des trois plus forte carte de même couleur que cette situation peut arriver.

Grillé et sur-grillé... faut que je m'attaque au maître ReiXou maintenant !

après avoir relu la règle.
(rooh, comment je suis super aimable... pardon, le réveil, vous comprenez... :x )