SAV Matagot : MIA ???

Bonjour à tous,
j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont récemment été en contact avec le SAV de Matagot, et voici pourquoi ...
fin 2008 j'ai acheté un exemplaire de Khronos, qui, quand je l'ai ouvert, s'est révélé avoir un problème d'impression de la totalité des pions, à savoir un décalage d'environ un centimètre du verso des planches.

J'ai donc contacté fin décembre l'adresse sav_at_matagot.com et échangé quelques messages (quand ils ne se perdaient pas ...) avec Hicham, ce dernier m'assurant finalement que je recevrais de quoi remplacer les pions défectueux. J'ai attendu, attendu ... patiemment ... jusqu'à me dire que la période de Noël puis des soldes devaient donner beaucoup de travail ... et toujours pas de nouvelles.
Le temps passe puis mi-février (ça m'était un peu sorti de la tête) je décide de recontacter sav_at_matagot.com pour demander où l'affaire en est (c-à-d est-ce la Poste qui aurait pu égarer les planches, ont-elles seulement été envoyées, etc...). Ne recevant aucune réponse je renvoie le même message une semaine plus tard à la même adresse. Ne recevant toujours pas de réponse j'envoie encore le même message cette fois à contact_at_matagot.com puis hicham_at_matagot.com ... et toujours rien ...
Alors si quelqu'un a des infos, genre "Matagot va déposer le bilan", ou alors "le SAV a pris feu", ou quoi que ce soit qui puisse m'aider à comprendre ce qui se passe, ou une adresse où je pourrais enfin avoir une réponse, merci de bien vouloir prendre quelques instants pour que je puisse peut-être un jour essayer Khronos (le jeu qui, ironiquement, "prend du temps avant de pouvoir y jouer" :holdpouic: ).

jeanjean59 dit:
Alors si quelqu'un a des infos, genre "Matagot va déposer le bilan", ou alors "le SAV a pris feu", ou quoi que ce soit qui puisse m'aider à comprendre ce qui se passe, ou une adresse où je pourrais enfin avoir une réponse, merci de bien vouloir prendre quelques instants pour que je puisse peut-être un jour essayer Khronos (le jeu qui, ironiquement, "prend du temps avant de pouvoir y jouer" :holdpouic: ).


Connaissant Hicham, qui est très sérieux, c'est sûrement un dysfonctionnement. N'oublions pas que c'est une seule personne qui gère tout ça et qu'il y a forcément des ratés...

Pas de quoi crier au feu en tout cas (Matagot va bien), bien que je comprenne ta frustration. Tu peux essayer un MP, et sinon je te conseille d'éditer les adresses email dans ton post, ça évitera toujours à Matagot de recevoir du spam...

Ah ben ca me fait penser que mon Dice Town a 2 dés dont les couleurs ne correspondent pas (dame en rouge / roi en vert).
J'ai aussi envoyé un mail du coup !

Karis dit: et sinon je te conseille d'éditer les adresses email dans ton post, ça évitera toujours à Matagot de recevoir du spam...


que Monsieur Jeanjean me pardonne, mais je me suis permis de le faire à sa place :)

Kouynemum dit:
Karis dit: et sinon je te conseille d'éditer les adresses email dans ton post, ça évitera toujours à Matagot de recevoir du spam...

que Monsieur Jeanjean me pardonne, mais je me suis permis de le faire à sa place :)


Pas de problème !! Je suis moi-même désolé de ne plus avoir pensé à cette histoire d'adresses dans les messages.

Pour ce qui est du problème je viens effectivement de recevoir un MP de Hicham qui devrait s'en occuper prochainement (je ne savais pas qu'il était tout seul, c'est pour ça que j'avais essayé toutes les adresses :mrgreen: !).
Et puis j'évite d'écrire en MP pour un problème de SAV car j'ai déjà essayé avec ... quelqu'un d'autre :roll: ... et ça ne marche pas forcément mieux. Surtout que c'est la première fois que j'ai des problèmes comme ça pour communiquer (je dois sûrement écrire avec une syntaxe proche du spam :kingboulet: ).

En tout cas je suis content de pouvoir bientôt essayer ce jeu qui a l'air super !

grojaky dit:Ah ben ca me fait penser que mon Dice Town a 2 dés dont les couleurs ne correspondent pas (dame en rouge / roi en vert).
J'ai aussi envoyé un mail du coup !


Eh ben dis-donc mail envoyé mardi et 2 jolis dés reçus par la poste ce vendredi.
Chapeau et merci beaucoup ! :pouicok:

Allez, une autre bonne nouvelle pour clore ce fil : j'ai reçu ce jour les nouvelles planches tant attendues ! Je suis content de constater le sérieux de Matagot et de son SAV :pouicok:
Longue vie à lui tous !!! :wink:

M’sieur dame , je déterre plutôt que de faire un nouveau sujet.
y’a un SAV chez Matagot?
Matagot ça existe encore?
Par deux fois je les ai contacté pour une bricole.
Pas de réponse (la première demande à plus d’un mois et la deuxieme une quinzaine de jours.
J’ai déjà eu affaire a d’autres SAV pour des jeux, ça parfois été un peu long pour recevoir les pièces ce qui peu se comprendre mais en tout cas j’ai toujours eu au moins une réponse d’attente assez rapide .

Ma démande est pourtant claire et je ne voit pas 50 réponse possible

1) oui on vous envoi ça dès que possible pour ce que c’est c’est cadeaux
2) oui faites nous passer une enveloppe timbrée et on vous envoi ça

c’est deux réponses m’ont déjà été faite par deux SAV différent

3) oui on vous envoi ça contre un paypal de tant (pas cool pour un malheureux bout de carton mais y’a plus grand chose de gratuit)
4) désolé on ne peut pas vous fournir ces pièces.

Là je prends ça pour un vtff.

En août j’ai reçu l’extension de scythe (Envahisseurs du lointain) et surprise en essayant de sortir les figurines de leur boîte en plastique, une figurine du clan Albion s’est séparé en deux. Je fais une demande sur le site via le SAV pour le remplacement de la figurine et une semaine après je l’ai reçu par courrier.
As-tu ouvert un ticket SAV?
Je te souhaite bon courage.

J’ai d’abord envoyé un mail avec photo, puis ouvert un ticket…
Peut être faut-il que je patiente encore un peu.
Quoi qu’il arrive  je ferais un retour ici…
Je souhaite passer une commande sur le site, alors si ma demande doit donner lieu a des frais j’aimerais tant qu’a faire, tout  faire tout d’un coup…

Notre nouveau site web (incluant le SAV) est maintenant en ligne depuis très peu, des ratés sont possible alors dans le doute, svp envoyer un message directement: stefan(at)matagot(dot)com. Ne connaisant pas le problème je ne vais répondre que par emal.

Merci … je vais faire ça.