SAV Asyncron

J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà fait appel au SAV d'Asyncron et comment cela s'est passé au niveau communication.

Je pose la question car après une réponse très rapide de leur part me demandant confirmation de mon problème plus rien même après 2 autres tentatives pour les joindre et avoir une info.

S'agit-il du problème des pions manquants ?

Si oui, le SAV a envoyé un mail le 12/03, avec relance les 18 et 19; nous attendons la réponse.

Autrement il y a un numéro de téléphone indiqué en bas de chacun de nos mails ainsi que sur notre boutique, un petit coup de fil sera plus efficace que de poster ici.

Je ne comprends pas de quels mails il est question :shock:

J'ai bien envoyé des mails aux dates indiquées mais c'est moi qui attend une réponse et pas le SAV. Ou alors il y a un truc qui m'échappe.

Là je nage complètement.

Je vais essayer de téléphoner.

Merci

En fait j'ai bien fait de poster ici. :wink:

J'ai eu des infos d'un TTcien en MP et je sais maintenant pourquoi le SAV ne m'a pas répondu et à quoi correspondent les mails mentionnés par tontione.

Plus qu'à attendre et espérer.

Suite à souci concernant mon aide de jeu CoH, j'ai reçu 3 jours après une nouvelle fiche en remplacement. Merci encore pour la rapidité!

Carbone XIV dit:Suite à souci concernant mon aide de jeu CoH, j'ai reçu 3 jours après une nouvelle fiche en remplacement. Merci encore pour la rapidité!


Alors toi tu remues carrément la plaie autour du couteau. :wink:

Ce petit up pour tirer un grand coup de chapeau à tontione qui s'est substitué à un service d'acheminement des mails pour le moins récalcitrant.

:pouicbravo:

Un up pour le principe.
Il me manquait un plateau de jeu dans mon "Orages d'acier". Le jour-même j'ai eu une réponse par mail, et une semaine plus tard mon plateau chez moi en colissimo.
:pouicok:
Parfait quoi.

Je viens de faire l acquisition de conflict of heroes le reveil de l ours V2.
Une des planches ( la planche numéro 3 dégâts et marqueurs divers) est imprimée a l envers. Le recto ne correspond pas au verso.

J ai envoyé un mail au sav d asyncron il y a 5 jours sans reponse pour l instant.

comment c est dur d avoir jeu dans les mains sans pouvoir jouer!je retente le coup aujourd'hui , on verra bien

8 ans !
Ca c’est du déterrage de topic 

Un jeu indémodable 

Du déterrage a la pelle mecanique

C’est pas asyncron qui avait des problèmes et que leur sort se décidait en novembre ?

J ai fait appel au Sav il y a 3 mois pour Guadalcanal aucun soucis super Sav. 

Par contre en ce moment la société est en difficulté ça doit être difficile d être sur tous les fronts

J’ai fait appel au sav d’asynchrobe aussi aucun problème.  

dene45 dit

Par contre en ce moment la société est en difficulté ça doit être difficile d être sur tous les fronts 

ha mince, j'espere que ça va aller, je comptais sur une réédition de leur part pour Leader1 !!

dene45 dit :J ai fait appel au Sav il y a 3 mois pour Guadalcanal aucun soucis super Sav. 

Par contre en ce moment la société est en difficulté ça doit être difficile d être sur tous les fronts 

Ah d accord. Je vais patienter alors. 

J’ ai eu une reponse du sav. 

Reste plus qu a attendre.