[Sartrouville][22 janvier] Rencontre Dungeon Twister

[Le 22]

Bonjour

Dans le cadre de la convention de la MJC Sartrouville Figurines et Jeux, j'organise un tournoi de Dungeon Twister le dimanche 22 janvier à Sartrouville (sur le RER A).

Il y aura 5 parties en ronde suisse, de 5PV ou 45 minutes, en divers formats (ce sera complètement à la demande des participants).

Les débutants sont accueillis à bras ouverts et joueront (s’ils le désire) en jeu de base.

Des goodies (2006) seront à gagner et il y en aura pour tous.
Des sets de figurines sont aussi à gagner et le meilleur débutant recevra le jeu « Du Balai »

Nous sommes aujourd'hui 20 inscrits dont 10 pour qui se sera le premier tournoi et 8 qui ne joueront qu'avec le jeu de base.

PS : Il ne faut avoir peur de l'image d'un tournoi, je suis sur que certaines parties de JdS sont plus disputées et serieuses qu'un tournoi de DT qui reste avant tout fair play et décontracté.

Toutes les infos :
http://www.dungeontwister.com/fr/forum/ ... hp?Id=1443

Twistement
Fabrice

Je serai là,
par contre j'ai peur de ne pas pouvoir gagner "du balai", on m'a dit qu'on ne me considérait plus comme un débutant, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi !
:roll:

Arf !
En meme temps si tu pouvais gagner le jeu que tu offres ce serait quand même bizarre

:)

Il faut bien faire remonter ce post :!:

Ne serait ce pas le premier tournoi des Yvelines ?

Je passerai vous voir le matin.
Vous etes calés au niveau des horaires que je ne me déplace pas pour rien ?

Précise ta pensée ?
Le Grand Maitre, c'est Fabrice. Je ne suis que son humble serviteur 8) .
Je pense cependant que vu le nombre des rondes, il essayra d'être ponctuel.

Je me suis déjà déplacé pour un truc organisé par SFJ, a priori ils sont loin d'être du matin comme on dit.
Ca m'embeterait de passer à 9h45 et qu'il n'y ait personne.

Moi je serai là (sauf incident imprevisible)

L'ouverture des portes est à 9h00
la premiere ronde à 9h45

vu que je me suis incrustré sur l'evenement, je ne peux juger de leur ponctualité : une chose est neanmoins certaine ils ont mis beaucoup d'energie pour preparer leur convention
rien que la fig c'est un concept du dessinateur d'Urban War, apres le master a été fait par Maethor et les resines produites ont l'air top... les plans des lieux les emplacements sont achment pensés. Ils ont 1000m2 de salle. Bref ca m'etonnerait qu'ils ne soient pas ponctuels (en tout cas moi je le serai)

Si tu veux faire une ronde ou deux avec moi ce sera avec plaisir
vu que nous sommes 25 ce qui est un nombre impaire :wink:

Oui j'ai vu la figurine, Johanna je crois. Elle est magnifique. Sacré boulot et belle motivation.

Je ne pourrai jouer et ne vient qu'en spectateur (peut être avec mes deux fils).

Tu peux rappeller le lieux exact de la manifestation ?

Gymnase Evariste Galois
rue de tobrouk
Sartrouville

Merci
N.B ce post n'est pas du moubourage, c'est juste, euh, du ... a bah si c'en est !
:wink:

Oh, un tournoi de Dungeon Twister, :)
et on ne m'avait rien dit :!: :wink:

Il faudra être bon, je viendrai prendre des photos.