Ce jeu est sorti le 5 sept. 2018, et a été ajouté en base le 23 mai 2018 par Sonyco

édition 2018

Standalone 1 extension
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
745
réponses
32
followers
Par : Serge A. Storms | mercredi 12 septembre 2018 à 18:24
Pipire
Pipire
Ok je comprends ce qu'il voulait dire mais la phrase était mal tournée. Merci à vous.
alexasteph
alexasteph
Mister Nico dit :Tu fais 3 ou 4 avec tes héros de base, mais dès que tu commences à récupérer tes héros en armure, c'est plus la même chose. Sur mes 2 parties où Daichi a été pris dans le premier cycle du deck (les 2 premiers tours), la personne et moi-même avons réussi à récupérer un chevalier d'or en premier, et à enchaîner les achat + effet des chevaliers cosmotés. C'est d'autant plus dévastateur de cosmoter si tu arrives à deviner ce qu'il y a dans la main de tes adversaires lorsque leur deck est (presque) vide.

L'écart était net en fin de partie. Et franchement, ça ne demande pas vraiment de technique de savoir l'utiliser. Un peu de chance, ça oui. Parce que tous les chevaliers d'or ne peuvent pas être cosmotés comme l'a fait remarqué quelqu'un. Mais même sans ça, pouvoir cosmoter à la place de tabasser les chevaliers de la rivière est un avantage non négligeable sur certains d'entre eux.

Avec Daichi récupérer un chevalier d'or est vraiment un joli coup, car de mémoire, les chevaliers d'or avec le moins de cosmos sont à 6. Faut avoir une main quasi parfaite pour l'obtenir, puisque même avec l'armure de bronze et deux héros de bronze, tu n'auras pas assez pour acheter (sauf s'il est sur la dernière case de la rivière). Cela reste tout de même très dépendant de la position ainsi que de la situation de ton deck, car même si tu as des effets te faisant piocher, il faut bien anticiper la carte que tu vas piocher......

Après à vous de voir, mais autant Ushio avait besoin de l'errata, autant Daichi non.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
On peut facilement profiter de l'effet de pioche de ses héros de bronze, et comme le deck à ce moment-là est rempli de héros nus, ce n'est que du +cosmos que tu pioches grâce à Daichi. En rajoutant le facteur chance, il y a la carte bonus que tu peux piocher à un moment donné, la réduction de fin de rivière et les personnages à +2 cosmos comme Saori...
alexasteph
alexasteph
Mister Nico dit :On peut facilement profiter de l'effet de pioche de ses héros de bronze, et comme le deck à ce moment-là est rempli de héros nus, ce n'est que du +cosmos que tu pioches grâce à Daichi. En rajoutant le facteur chance, il y a la carte bonus que tu peux piocher à un moment donné, la réduction de fin de rivière et les personnages à +2 cosmos comme Saori...

Facilement, faut voir. Déjà avec Hyoga en cosmos, c'est niet. Avec Shiryu, tu perds une carte de ta main pour en piocher une. Seiya et Ikki, celà dépend de l'état leur défausse. Par contre, Shun en cosmos, oui.

Donc l'utilisation est bien lié à la situation et aussi à la chance.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Kreuh
Kreuh
Choper du Chevalier d'or grâce à Daichi, c'est quand même pas le truc le plus simple à mettre en place (ni le plus efficace...) :
déjà il faut qu'il sorte en début de partie,
...il faut aussi que tu utilises, allez, au moins 2 fois ton armure pour avoir des héros de bronze (donc déjà tu n'est plus tellement "en début de partie", et tu as autre chose que des héros dans ton deck donc le combo marche déjà plus trop bien),
...ensuite si tout se goupille parfaitement à la pioche, alors tu peux faire un combo ... à plus de 5 cartes ...en comptant sur les effets de pioche, pour avoir assez de Cosmos pour chopper un gros truc,
...si quelque chose est dispo dans le terrain, (mais pas une armure hein, ça marche pô).

Autobuy ça ? Bonjour l'usine à gaz oui... et c'est exactement pour ça que je la trouve pourrie cette carte.
(et pendant que tu met tout ça en place, les adversaires ils construisent leur jeu tranquille, en te regardant d'un oeil amusé :) )




 
Mister Nico dit :On peut facilement profiter de l'effet de pioche de ses héros de bronze, et comme le deck à ce moment-là est rempli de héros nus, ce n'est que du +cosmos que tu pioches grâce à Daichi.

Mais moi quand je joue au jeu, au moment de la partie ou j'ai 2 héros bronze dispo dans mon deck, j'ai aussi plusieurs cartes du terrain et seulement 5 héros nus, ce qui fait que non, ce n'est pas que du +Cosmos que tu pioches.

C'est pas compliqué, à chaque fois que j'ai eu Daichi en main, j'ai toujours pu chopper de meilleures cartes en utilisant sa force plutôt que ce que j'aurais pu chopper en utilisant sa réduction du cout de Cosmos...

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Ça dépend l'autre carte que t'as choppé dans les 2 premiers tours. Au 2ème cycle de ton deck, c'est pas ouf d'avoir 6-7 cosmos en un tour grâce à daichi. Dans ma partie, j'avais un deck full hyoga en armure, c'était la fête. L'autre gars c'était avec un deck Seiya qu'il nous l'avait mise bien comme il fallait. Par contre, s'il apparaît plus tard dans la partie, c'est sûr que l'intérêt est bien moindre.

Cela étant dit, ces 2 cartes sont vraiment les seuls gros reproches que je peux faire au jeu, à part peut-être le deck Shun que je trouve un peu moins bien que les autres, mais peut-être qu'il faut que je le rejoue encore une fois ou deux pour me faire une vraie opinion.

Ce jeu est très sympa, et j'ai hâte de voir ce qui va être fait pour les extensions. J'espère pour l'éditeur qu'ils vont pouvoir sortir le jeu dans d'autres langues, parce qu'il y a moyen de faire un carton à l'étranger avec tout ça.
powerwis
powerwis
moi non plus pas fan de ces 2 cartes, et en plus dommage que ça soit des chevaliers d'acier qui soient overpowered...plutôt que des vrais chevaliers.
Mister Nico
Mister Nico
Pour le coup, je trouve qu'ils sont bien thématique. Un peu comme toutes les autres cartes du jeu en fait. Dans la série tv, ils avaient un rôle de support, et ici aussi, leur capacité est en rapport avec la présence des héros principaux. Certes, Ushio devient badass sur sa carte seule contrairement à Daichi, mais j'imagine que c'est pour une raison d'équilibrage qu'ils ont fait cette carte comme ça.
alexasteph
alexasteph
Mister Nico dit :Ça dépend l'autre carte que t'as choppé dans les 2 premiers tours. Au 2ème cycle de ton deck, c'est pas ouf d'avoir 6-7 cosmos en un tour grâce à daichi. Dans ma partie, j'avais un deck full hyoga en armure, c'était la fête. L'autre gars c'était avec un deck Seiya qu'il nous l'avait mise bien comme il fallait. Par contre, s'il apparaît plus tard dans la partie, c'est sûr que l'intérêt est bien moindre.

Cela étant dit, ces 2 cartes sont vraiment les seuls gros reproches que je peux faire au jeu, à part peut-être le deck Shun que je trouve un peu moins bien que les autres, mais peut-être qu'il faut que je le rejoue encore une fois ou deux pour me faire une vraie opinion.

Ce jeu est très sympa, et j'ai hâte de voir ce qui va être fait pour les extensions. J'espère pour l'éditeur qu'ils vont pouvoir sortir le jeu dans d'autres langues, parce qu'il y a moyen de faire un carton à l'étranger avec tout ça.

6-7 cosmos grâce à Daichi ?? Nous sommes bien d'accord que Daichi donne seulement une réduction de cosmos, mais ne fournit pas de cosmos aux héros. Donc disons 2 heros de bronze, 2 de cosmos, la réduc de Daichi -2, si tu réussis à avoir un chevalier donnant 1 de cosmos dans les premiers tours tu montes à 5. Ok 6 si tu as réussi à avoir ton armure de bronze ou un autre chevalier donnant 1 de cosmos ou un héros vert qui passe la réduction à 3. Mais franchement faut avoir la main parfaite.

Euh de même que si tu conbimes Daichi avec Hyoga alors la capacité de Hyoge ne se déclenche pas pour piocher une carte supplémentaire. Sa capacité ne se déclenche seulement que si tu combats en physique. Par contre le pouvoir de Shun lui se déclenche et même encore mieux dés que tu joues un Shun de Bronze et que tu tentes un achat en cosmos, son pouvoir s'active.

Par contre, il est vrai Seiya et Ikki (surtout Ikki) sont un peu plus simples à jouer. Il faut juste surveiller ta défausse lorsque tu joues avec eux, cartes à détruire pour Ikki et 1 carte Seiya presente dans la défausse.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Daichi + hyoga armure + 3 hyoga cul nu ça fait l'équivalent de 5 cosmos. Hyoga armure fait piocher une carte, qui sera un hyoga cul nul, ce qui fait 6 cosmos. Avec l'armure déjà posée, ça fait 7 cosmos. C'est une situation possible de 2ème cycle.

Bon, parlons extensions : Maxbad, as-tu des infos sur d'éventuelles extensions dans les tuyaux? Ou bien pour l'instant, Yoka reste sur le jeu de base? Qu'en est-il des versions en langue étrangère? Je suis sûr que les espagnols rafoleraient de ce jeu.
Galibier
Galibier
Mister Nico dit :Daichi + hyoga armure + 3 hyoga cul nu ça fait l'équivalent de 5 cosmos. Hyoga armure fait piocher une carte, qui sera un hyoga cul nul, ce qui fait 6 cosmos. Avec l'armure déjà posée, ça fait 7 cosmos. C'est une situation possible de 2ème cycle.

Non tu restes à 6 puisque l'effet de pioche de Hyoga ne s'applique que pour les combats, c'est-à-dire avec la force et non le cosmos.
Mais c'est déjà pas mal en début de partie :)
  

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pipire
Pipire
Mister Nico dit :Daichi + hyoga armure + 3 hyoga cul nu ça fait l'équivalent de 5 cosmos. Hyoga armure fait piocher une carte, qui sera un hyoga cul nul, ce qui fait 6 cosmos. Avec l'armure déjà posée, ça fait 7 cosmos. C'est une situation possible de 2ème cycle.

Bon, parlons extensions : Maxbad, as-tu des infos sur d'éventuelles extensions dans les tuyaux? Ou bien pour l'instant, Yoka reste sur le jeu de base? Qu'en est-il des versions en langue étrangère? Je suis sûr que les espagnols rafoleraient de ce jeu.

Hyoga en armure ne te fait piocher que si tu précises que tu l'utilises avec la Force et non le Cosmos.

En résumé, si tu as en main Daichi, une carte Hyoga en armure et 3 cartes Hyoga cul nu (comme tu dis), ça te fait une réduction de Cosmos de -4 (-5 en comptant la valeur de Cosmos de Hyoga en Armure). Mais, si tu veux pouvoir piocher une carte supplémentaire avec ta carte Hyoga en armure, tu perdras le 1 de Cosmos de cette carte, vu que tu ne peux piocher que si tu utilises la Force...

Ton exemple ne fonctionne pas car tu perds la seule carte de ta main qui avait du Cosmos (la réduction que donne Daichi ne permet pas de faire baisser la valeur de Cosmos d'une carte jusqu'à 0 Cosmos, il en faut 1 minimum).

Kreuh
Kreuh
Et avec cette même main, tu as 5 en force + une pioche
Mon top
Aucun jeu trouvé
alexasteph
alexasteph
Mister Nico dit :Daichi + hyoga armure + 3 hyoga cul nu ça fait l'équivalent de 5 cosmos. Hyoga armure fait piocher une carte, qui sera un hyoga cul nul, ce qui fait 6 cosmos. Avec l'armure déjà posée, ça fait 7 cosmos. C'est une situation possible de 2ème cycle.

Comme l'ont précisé les deux personnes avant moi, tu ne pioches pas avec Hyoga, son pouvoir ne peut s'appliquer si tu achètes en cosmos. Donc tu restes à 6 de cosmos et convient que c'est une situation idéale, surtout que dans les premiers tours, tu as tendance à utiliser ton armure pour récupérer un héros de bronze. Je dirais donc plutôt à 5 de cosmos.

En fait, Daichi s'associe plus avec Shun (pouvoir associé au cosmos) tandis que Hyoga s'associe avec Ushio (pouvoir associé au combat).

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Le texte de la carte de Hyoga c'est un truc du genre "si un autre hyoga combat à ses côtés, piochez une carte", c'est bien ça?

Si oui, j'ai un souci avec ça, dans le sens où Marine de l'aigle à un effet similaire avec Seiya : "Seiya gagne +1 cosmos lorsqu'il combat aux côtés de Marine de l'aigle". Dans la règle, ils montrent ce cas de figure pour l'acquisition d'une carte par l'allégeance (ça n'aurait eu aucun sens de le faire pour la force d'ailleurs). Autrement dit, "combat" et "allégeance" sont bien 2 choses différentes, mais "combattre" englobe les 2 en même temps.

Edit : j'ai pu vérifier, le texte de Hyoga est "Si au moins 1 autre Hyoga combat à ses côtés, piochez une carte". L'effet est similaire à Marine de l'aigle, donc il s'applique lors de l'acquisition de carte par le cosmos.

J'avoue, entre combat et combattre, c'est atrocement similaire pour des significations un peu différentes.
Pipire
Pipire
ça a été bien précisé par Maxbad, il y a une confusion sur la carte. Quand il est écrit "Combattre", ça suppose d'utiliser la Force. Ils auraient dû utiliser un autre mot pour l'allégeance... (ex : la carte de Marine)
Mister Nico
Mister Nico
alexasteph dit :
Mister Nico dit :Daichi + hyoga armure + 3 hyoga cul nu ça fait l'équivalent de 5 cosmos. Hyoga armure fait piocher une carte, qui sera un hyoga cul nul, ce qui fait 6 cosmos. Avec l'armure déjà posée, ça fait 7 cosmos. C'est une situation possible de 2ème cycle.

surtout que dans les premiers tours, tu as tendance à utiliser ton armure pour récupérer un héros de bronze. Je dirais donc plutôt à 5 de cosmos.

Si tu as possibilité d'acheter un chevalier d'or plutôt que d'activer le pouvoir de ton armure, tu préfères choisir l'effet de l'armure?

Mister Nico
Mister Nico
Pipire dit :ça a été bien précisé par Maxbad, il y a une confusion sur la carte. Quand il est écrit "Combattre", ça suppose d'utiliser la Force. Ils auraient dû utiliser un autre mot pour l'allégeance... (ex : la carte de Marine)

Ok merci, c'est bon à savoir. C'est sûr que dans ce cas-là Daichi est un très mauvais choix pour Hyoga.

Pipire
Pipire
Pour te donner plus de précisions, il y a deux Héros qui ont ce "problème" : Hyoga et Shun.

Pour pouvoir déclencher le pouvoir de pioche de Shun, il faut préciser que tu utilises son Cosmos (son pouvoir ne fonctionne donc pas en cas d'utilisation de la Force).

Pour Hyoga, il faut préciser que tu utilises sa Force pour déclencher son pouvoir de pioche (et ne fonctionne donc pas pour le Cosmos).

Dans les deux cas, vu que tu précises que tu utilises le Cosmos (Shun) ou la Force (Hyoga), tu ne peux donc plus utiliser les autres attributs comme le Soin et la Force (Shun) ou le Cosmos (Hyoga)
alexasteph
alexasteph
Mister Nico dit :
alexasteph dit :
Mister Nico dit :Daichi + hyoga armure + 3 hyoga cul nu ça fait l'équivalent de 5 cosmos. Hyoga armure fait piocher une carte, qui sera un hyoga cul nul, ce qui fait 6 cosmos. Avec l'armure déjà posée, ça fait 7 cosmos. C'est une situation possible de 2ème cycle.

surtout que dans les premiers tours, tu as tendance à utiliser ton armure pour récupérer un héros de bronze. Je dirais donc plutôt à 5 de cosmos.

Si tu as possibilité d'acheter un chevalier d'or plutôt que d'activer le pouvoir de ton armure, tu préfères choisir l'effet de l'armure?

En fait, c'est surtout que si ton armure est posée devant toi, c'est que tu l'as mise en jeu au tour d'avant. En règle générale, dans les premiers tours, ton armure ne reste pas en jeu, car tu l'utilises pour récupérer un héros de bronze.

Les 2 tours de cycle 1 se résument en une main avec 5 héros vert et une autre avec 4 héros vert et l'armure.

Les tours de cycle 2 varient juste en fonction des cartes que tu as achetées, mais généralement, lorsque tu récupères à nouveau ton armure, tu utilises son effet pour transformer 2 héros verts en 1 héros de bronze. Donc elle n'est plus devant toi.

La situation que tu décris est une situation idéale où tout se déroule parfaitement. Chevalier d'or à a rivière, la main de 5 cartes  et la non-utilisation de ton armure au tour précédent.

Comme l'a écrit Pipire, pour appliquer son pouvoir, tu joues Shun de bronze en précisant que tu utilises son cosmos (même toute seule et même si tu ne réussis pas à acquérir la carte ciblée, l'effet de mise en jeu se déclenche), tu pioches une carte et tu peux continuer ou changer de cible, mais ton Shun ne pourra plus servir à rien d'autre (soin et force).

Pour Hyoga, tu dois jouer Hyoga de bronze plus 1 Hyoga vert devant une carte en précisant que tu utilises la force, ces deux cartes ne pourront plus être utiles pour autre chose (soin et cosmos).

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
La situation que je décris n'est plus applicable, vu que hyoga ne fonctionne plus pour le cosmos.

Pour l'armure de bronze, si au 2ème cycle de ton deck, tu la pioches en première main, tu n'es pas obligée de l'utiliser instantanément. Tu peux toujours attendre le tour suivant pour l'utiliser, selon les situations d'achat sur la rivière. Tant que tu as pu utilisé ton armure durant un cycle, tu la récupéreras de toute manière pour le cycle suivant, tu vois ce que je veux dire?
Kreuh
Kreuh
Excusez moi je change de sujet, mais est-ce qu'il y a dans le jeu un moyen de se débarrasser de son armure de bronze ?
En fin de partie quand on a plusieurs cartes argent et or qui tournent dans son deck, l'armure de bronze c'est un peu une carte "boulet" dont on aimerait bien se débarasser...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pipire
Pipire
Kreuh dit :Excusez moi je change de sujet, mais est-ce qu'il y a dans le jeu un moyen de se débarrasser de son armure de bronze ?
En fin de partie quand on a plusieurs cartes argent et or qui tournent dans son deck, l'armure de bronze c'est un peu une carte "boulet" dont on aimerait bien se débarasser...

Pas à ma connaissance... mais c'est à vérifier. Je sais que l'effet d'Arrivée de Shaina est de défausser les Armures en jeu mais je ne crois pas qu'il y ait une carte qui permette de détruire une armure.

alexasteph
alexasteph
Kreuh dit :Excusez moi je change de sujet, mais est-ce qu'il y a dans le jeu un moyen de se débarrasser de son armure de bronze ?
En fin de partie quand on a plusieurs cartes argent et or qui tournent dans son deck, l'armure de bronze c'est un peu une carte "boulet" dont on aimerait bien se débarasser...

Malheureusement non. Bon en même temps, c'est logique aussi, puisqu'ils gardent tout du long leur armure de bronze même dans Hadés. Mais c'est vrai que des fois, j'aimerais bien m'en débarrasser.

Pour l'armure de bronze, si au 2ème cycle de ton deck, tu la pioches en première main, tu n'es pas obligée de l'utiliser instantanément. Tu peux toujours attendre le tour suivant pour l'utiliser, selon les situations d'achat sur la rivière. Tant que tu as pu utilisé ton armure durant un cycle, tu la récupéreras de toute manière pour le cycle suivant, tu vois ce que je veux dire?

Oui tu n'es pas obligé et en fonction des achats possibles, tu l'utiliseras ou pas. Mais tu auras généralement tendance à le faire le plus vite possible, car en cycle 3, tu auras encore plus de chance d'utiliser le pouvoir de pioche avec deux héros de bronze dans ton deck qu'avec un seul et tu renforces aussi ton deck en cosmos.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
C'est sûr qu'utiliser le pouvoir de l'armure donne un meilleur deck pour les cycles suivants, mais si utiliser le +1 cosmos permet d'acheter une grosse carte, ça peut valoir le coup. Encore plus si c'est un chevalier d'or.
totofou
totofou
Bonsoir tout le monde. 

Ca y est, j'ai enfin lu les 14 pages de questions/réponses.
Vous excuserez les 2 miennes dont les réponses paraissent, apparemment, absolument évidentes mais un doute m'a assailli lors d'une partie cet après-midi.

L'effet de la mise en jeu d'Ikki (à savoir piocher 1 carte) peut-il se faire si notre défausse est vide (ce qui ferait piocher une carte gratuitement si on fait en sorte que notre défausse soit vide) ? 

Question similaire pour l'effet de la mise en jeu de Shiryû : peut-il se faire (piocher 1 carte) si je fais en sorte que ça soit la dernière carte de ma main que je joue ?

Vu que ces effets n'ont pas eu l'air de provoquer débat, j'en déduis que la réponse est NON pour mes 2 questions mais peut-on me le confirmer ? L'absence du mot "PUIS" m'a fait sérieusement me poser la question. 
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
totofou dit :L'effet de la mise en jeu d'Ikki (à savoir piocher 1 carte) peut-il se faire si notre défausse est vide (ce qui ferait piocher une carte gratuitement si on fait en sorte que notre défausse soit vide) ? 

Question similaire pour l'effet de la mise en jeu de Shiryû : peut-il se faire (piocher 1 carte) si je fais en sorte que ça soit la dernière carte de ma main que je joue ?

Vu que ces effets n'ont pas eu l'air de provoquer débat, j'en déduis que la réponse est NON pour mes 2 questions mais peut-on me le confirmer ? L'absence du mot "PUIS" m'a fait sérieusement me poser la question. 
 

Maintenant que tu le fais remarquer, dans d'autres jeux du même style, la relation de cause à effet est bien souvent explicite, tandis que l'absence de précision implique une relation d'indépendance entre les 2 actions.

alexasteph
alexasteph
totofou dit :Bonsoir tout le monde. 

Ca y est, j'ai enfin lu les 14 pages de questions/réponses.
Vous excuserez les 2 miennes dont les réponses paraissent, apparemment, absolument évidentes mais un doute m'a assailli lors d'une partie cet après-midi.

L'effet de la mise en jeu d'Ikki (à savoir piocher 1 carte) peut-il se faire si notre défausse est vide (ce qui ferait piocher une carte gratuitement si on fait en sorte que notre défausse soit vide) ? 

Question similaire pour l'effet de la mise en jeu de Shiryû : peut-il se faire (piocher 1 carte) si je fais en sorte que ça soit la dernière carte de ma main que je joue ?

Vu que ces effets n'ont pas eu l'air de provoquer débat, j'en déduis que la réponse est NON pour mes 2 questions mais peut-on me le confirmer ? L'absence du mot "PUIS" m'a fait sérieusement me poser la question. 
 

La réponse est non, car Maxbad a précisé dans un de ces posts que si tu ne peux pas faire la 1ére condition, alors tu ne peux pas faire la seconde.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
Choses à rajouter dans la faq :
- errata sur l'effet de marine de l'aigle
- relation cause/effet des cartes ikki et shiryu
DCman__
DCman__
Hello!

Ca c'est fort car je me posais le meme genre de questions pour les mise en jeu des heros !

Du coup dans le cas inverse, si on a une defausse pleine et pas de pioche, peut on effectuer la mise en jeu du heros en armure (et ce quelques soit le héros utilisé)?

Genre j'utilise la mise en jeu de Seiya, je vois que j'ai un seiya dans la defausse, du coup puis-je remelanger ma defause pour me reconstituer une pioche et donc piocher?

idem pour ikki, je détruis une carte de la defausse, puis je remelange le reste de ma defausse et j'en fait ma nouvelle pioche puis je pioche.

 
 
Mon top
Aucun jeu trouvé
Mister Nico
Mister Nico
La défausse se transforme en pioche si tu n'as plus de cartes dans ton deck.
DCman__
DCman__
du coup peut etre que je fais une connerie depuis le debut !

En fin de tour je pioche pour avoir 5 cartes en main, les cartes piochées étaient les dernieres de ma pioche tout pile. Dois je direct reconstituer ma pioche avec la defausse ou j'attends d'avoir besoin de piocher pour faire ce geste? (genre un effet de l'adversaire, une arrivé sur le terrain ect...) ?
Mon top
Aucun jeu trouvé