"sacré chameau" à 2,90 euros sur Paris

neuf, dans le commerce.
deux euros quatre vingt dix cents.

voici la description de l'endroit :
j'y suis allé samedi, il en restait 4 ou 5.
-rue de rivoli.
-entre la tour st jaques (la grande tour qui est toujours en travaux) et l'hôtel de ville.
-sur le trottoir d'en face (quand on va de chatelet à l'hôtel de ville, c'est le trottoir de gauche).
-dans un magasin qui vend de tout et de rien, des parapluies, des livres sursoldés, de la déco de merde, des tours eiffel, des plans de paris et des vieux vieux jouets...
- quand on fait face à la boutique, ya un mur central, on peut passer à gauche ou à droite (pi ya le fond rempli de bric à brac mais on s'en fout).
-tu passes à gauche, mais tu longes ce mur central, (perpendiculaire à la rue) et 10m après l'entrée (entre les deux caisses), accrochés à hauteur de tête, les fameux jeux...

oué ça m'interresse tu menvoi un mp stp

si un parisien pouvait m'en prendre un ce serait sympa et me le remettre lors du week-end à Bourges ou Toulouse :wink:

turbo dit:si un parisien pouvait m'en prendre un ce serait sympa et me le remettre lors du week-end à Bourges ou Toulouse :wink:

Je dirais pareil, moi . Si il y a une bonne ame ... je lui en serais reconaissant !

Me too !
Je suis preneur.

Merci 8)

Alors, y'a quelqu'un qui nous en prend en lot :D

Euh à ce prix moi aussi j'suis preneur si un lyonnais peut redescendre tout ça !!!!

bon bin ce que je vais dire va sûrement refroidir du monde...
j'ai récupéré hier soir ce que je pense être le dernier exemplaire :( . J'ai bien regardé partout, y en avait plus d'autre.

Donc voilà, il est dispo pour qui veut sur Paris, au même prix (2,90) parce que je suis gentil :) .
Ou pour un Lyonnais (ou un autre, hein, je veux pas faire de favoritisme :wink: ) avec les frais de port en plus (à déterminer).

un parisien sur Paris intra-muros serait de toute façon bien préférable.

Par contre si, dans une semaine, personne ne le veut, il passe sur ebay 8) .

valààà.

C'est quoi sacre chameau ?

Ca vaut quoi ?

Parce que vu le prix, ca tente, mais si c'est trop pourri...

C'est un Alex Randolph.... donc çà n'est pas pourri... va sur le site jeuxsoc.free.fr pour t'haffner :oops: une idée de ce que c'est...

Si c'est pas déjà pris, je suis preneur à 3 euro (....10 centimes pour le déplacement)...

alb dit:C'est quoi sacre chameau ?
Ca vaut quoi ?
Parce que vu le prix, ca tente, mais si c'est trop pourri...

t'as raison de faire attention.

mais sinon, ça te semble pas étrange que :
-j'en parle sur un forum ?
-qu'il y ait plusieurs personnes qui veuillent l'acheter ?
-je me décarcasse pour donner une description du boui-boui où faut aller ?
-que j'y retourne ?
-qu'il y ait encore des gens qui relancent ??
-que le jeu apparaisse chez Rody et sur jeuxsoc ?
-avec des notes correctes ?

bonobo dit:Si c'est pas déjà pris, je suis preneur à 3 euro (....10 centimes pour le déplacement)...

une fois, deux fois...
adjugé (dis-moi tes disponibilités)

Mooi veu bien jdevez allé l'acheté aujourd'hui...mais la tu me dit que tu a aheté le dernier, donc jveu bien te le prendre.

Rémy-lee dit:C'est un Alex Randolph.... donc çà n'est pas pourri... va sur le site jeuxsoc.free.fr pour t'haffner :oops: une idée de ce que c'est...

C'est une question de point de vue, parce que moi, je le trouve très gentillet... limite inintéressant. Par contre, c'est un jeu qu'il faut jouer sur la plage !

arthemix dit:
Rémy-lee dit:C'est un Alex Randolph.... donc çà n'est pas pourri... va sur le site jeuxsoc.free.fr pour t'haffner :oops: une idée de ce que c'est...

C'est une question de point de vue, parce que moi, je le trouve très gentillet... limite inintéressant. Par contre, c'est un jeu qu'il faut jouer sur la plage !


c'est vrai que même les bons créateurs ont fait des jeux moyens.
je n'insiste pas, je ne "vends" pas le jeu, je rends service, je peux même amener le ticket de caisse.
C'est un jeu que pas mal de joueurs trouvent sympathiques, c'est tout ce que je veux dire.

:) ...

toftof dit:c'est vrai que même les bons créateurs ont fait des jeux moyens.
je n'insiste pas, je ne "vends" pas le jeu, je rends service, je peux même amener le ticket de caisse.
C'est un jeu que pas mal de joueurs trouvent sympathiques, c'est tout ce que je veux dire.
:) ...


pour tout avouer, l'idée m'avait traversé l'esprit, mais j'aurais mal dormi après... j'aurais eu trop honte de gratter un profit de trois euros comme un crevard. Je suis pas à la rue...

toftof, je t'ai envoyé un Mp.
Note: bravo d'avoir résisté à l'appat du gain...mais le vendre 2x plus cher, tu aurais été un sacré chameau !!!! :lol:

bonobo dit:toftof, je t'ai envoyé un Mp.
Note: bravo d'avoir résisté à l'appat du gain...mais le vendre 2x plus cher, tu aurais été un sacré chameau !!!! :lol:

:wink:
euh sinon, j'ai pas reçu le mp...

:shock: Pourtant j'ai bien le message dans mes "messages envoyés"...
Bon, tu n'irais pas par hasard à Fireball jeudi 22 soir (soirée Shazamm)? ça serait pratique.
Sinon, quels quartiers de Paris t'arrangent.
Je suis sur paris le soir (a partir de 19h environ) et ce WE.