[Russian Railroads] activation cases picto loco

[Russian Railroads]

Apres 1 1ere partie j ai un doute.
Autant pour la piste d industrie on a joué si on a deposé 1 usine qu on peut pas activer et qu on atteint ou depasse l usine en question on active sauf si c pas possible. Ex: tuile bonus conducteurs et on a pas recruté de conducteurs.
Par contre si sur 1 ligne ferroviere on atteint ou depasse 1 case avec rail noir par ex. qui permet d obtenir 1 action avec picto loco mais que la loco placé sur cette ligne ne permet pas de declencher l action car trop faible on la declenche pas. MAIS au tour suivant peut on activer retroactivement l action si on place 1 loco plus forte sur cette meme ligne permettant d atteindre le numero de la case d action souhaité on pzut alors activer cette action et ce meme si le rail a depassé la case ou est ce impossible : il faut avoir la loco suffisante avant d atteindre avec le rail la case souhaitée pr pouvoir l activer

LordSavoy dit:Apres 1 1ere partie j ai un doute.
Autant pour la piste d industrie on a joué si on a deposé 1 usine qu on peut pas activer et qu on atteint ou depasse l usine en question on active sauf si c pas possible. Ex: tuile bonus conducteurs et on a pas recruté de conducteurs.
Par contre si sur 1 ligne ferroviere on atteint ou depasse 1 case avec rail noir par ex. qui permet d obtenir 1 action avec picto loco mais que la loco placé sur cette ligne ne permet pas de declencher l action car trop faible on la declenche pas. MAIS au tour suivant peut on activer retroactivement l action si on place 1 loco plus forte sur cette meme ligne permettant d atteindre le numero de la case d action souhaité on pzut alors activer cette action et ce meme si le rail a depassé la case ou est ce impossible : il faut avoir la loco suffisante avant d atteindre avec le rail la case souhaitée pr pouvoir l activer

c'est rétroactive donc aucun problème. :)

Merci Mickey je voulais être sur, sinon ça aurait vraiment compliquer le jeu ! :)
Très bon Jeu d'ailleurs