[Last 48h, financé] Rum and Bones saison 2: Second Tide par CMoN

Waaaaaaaghhhhhhhh!!!!!!!

Les orcs sont arrivés en force....Pour ma part dommage qu'il n'ait pas mis les peaux vertes dans la boite de base et les pieuvres dans un add-on....

Nouveau monstre des mers pour tenir compagnie au serpent:

12048995bb35873fbef2a8927e080911a5ef.jpe

Salut, je cherche à me greffer à un pledge pour prendre juste le pack de compatibilité saison 1. Y aurait-il un gentil volontaire ? :)

Hello,

J'ai pu chopper un Early Bid ce matin.

Je peux commander des Addons sur mon pledge. Toutefois ce sera seulement pour les gens pouvant se déplacer dans mon coin (Paris 14) pour venir chercher leur futur bien.
J'ai pas l'intention de faire des aller-retour avec la poste à renvoyer des paquets partout en France.

 

Monsieur Ren, vous êtes adorable :)

Bon le rush des 48 h n'avancant pas trop vite. On a donc pas mal de choses quand meme au final.
Le dernier add-on étant tellement patchwork que c'est totalement les stretch goals qui étaient prévus au départ regroupés sous forme d'addons.

Bonne réussite cependant, surtout face à Dark Souls qui a du drainer pas mal malgré ses règles non existantes.
 

Viens foutre son caca

Moi, je n'ai pas pledgé celui-ci car il y a ça qui va arriver fin mai. Aucune idée de ce que ça vaux en terme de règles mais 'tain que c'est bôô. broken heart

Plus qu'une trentaine d'heures, et je trouve que ce KS n'est pas très intéressant rapport qualité/kilo plastique. Par contre, les figurines proposées sont d'une qualité indéniable et les nouvelles règles proposées me semblent rajouter une plus valu franchement nécessaire à un premier opus que j'ai trouvé bancale.

Faire moins d'un million de $ (on ne parle pas d'euro ni de £ mais bien de $) est quand même décevant pour un projet de cet acabit (Cmon + figurines + suite d'un jeu "qui a déjà fait ses preuves").

Mais bon, Cmon n'est pas à plaindre, le résultat reste quand même tout à fait plus qu'honnête. Et leur prochain KS sera sans doute un carnage !
 

Perso je vais lâcher mon EB, je suis déçu de cette campagne. Rien de plus qu'une simple mise à jour des règles, et de nouvelles équipes. Ils auraient pu approfondir le système, proposer d'autres types de maps, renouveler un peu le tout quoi. C'est vraiment dommage qu'aucun effort ne soit fait à ce niveau.
Et leur tendance à toujours repomper la pop culture sous couvert de faire plaisir aux fans, ça donne vraiment un ensemble pas homogène et sans aucune inspiration. Au début c'est marrant, mais quand ils le font à toutes les campagnes, stop

Helelo dit Et leur tendance à toujours repomper la pop culture sous couvert de faire plaisir aux fans, ça donne vraiment un ensemble pas homogène et sans aucune inspiration. Au début c'est marrant, mais quand ils le font à toutes les campagnes, stop

Totalement d'accord avec toi, c'était marrant avec Zombicide mais là ils poussent le bouchon un peu loin...

Nick Fury spotted ^^

Comme vous voulez.

Perso, je trouve que reprendre en profondeur un jeu de ce type, c'était quand même assez burné, parce que l'air de rien ca corrige tous les défauts que l'on peut trouver au 1. Et ca c'est quand même un bon défi.

Quant à la pop culture, on reste quand même dans le bien adapté. Le gars de gears of war a quand même pas son attirail futuriste sur lui, même si cela ressemble.

Les mécanismes ludiques apportés par les héros du dernier add-on sont très originaux.

Je suis franchement content de ce qu'ils ont fait.

Ceci dit, le jeu n'a pas le même acabit que 7 sins, on est bien d'accord. Mais il prends quand même mon sceau APPROVED BY FROH après modifications de règles. (avant, c'était plutot un jeu moyen +)

Concernant le premier, il a été dépassé (le premier a fait 4 417 contributeurs pour 739 513 $, le second est actuellement a 4 952
contributeurs pour 750 061 $). On est loin des "super hits", mais on est loin du jeu "ultra familial" aussi.

Froh dit :Comme vous voulez.

Perso, je trouve que reprendre en profondeur un jeu de ce type, c'était quand même assez burné, parce que l'air de rien ca corrige tous les défauts que l'on peut trouver au 1. Et ca c'est quand même un bon défi.

Quant à la pop culture, on reste quand même dans le bien adapté. Le gars de gears of war a quand même pas son attirail futuriste sur lui, même si cela ressemble.

Les mécanismes ludiques apportés par les héros du dernier add-on sont très originaux.

Je suis franchement content de ce qu'ils ont fait.

Ceci dit, le jeu n'a pas le même acabit que 7 sins, on est bien d'accord. Mais il prends quand même mon sceau APPROVED BY FROH après modifications de règles. (avant, c'était plutot un jeu moyen +)

Concernant le premier, il a été dépassé (le premier a fait 4 417 contributeurs pour 739 513 $, le second est actuellement a 4 952
contributeurs pour 750 061 $). On est loin des "super hits", mais on est loin du jeu "ultra familial" aussi.

Et un jeu 2 joueurs attirent automatiquement moins
Donc bon score meme si on a l habitude de voir cmon explosé les compteurs
Un jeu 2 joueurs tu exclues automatiquement beaucoup de monde meme dans les jeux eurogames et peut etre encore plus sur un jeu de plateau tu dois mettre 130$  avec les frais de port pour y jouer a 2

Quand on regarde les dernières campagnes de jeux a 2 c'est flagrant
Kaosball et rivet wars chez cmon
Fleet commander
On attendait surement plus.

Jattends de voir rivet wars 2
Et mythic battle ou on annonce un record j en suis pas sur avec cette configuration 2 joueurs meme si il va super bien marché cela attirera moins de monde que conan

My2cts

Pour moi pledge de base et kit car j avais le pledge saison 1


Et un jeu 2 joueurs attirent automatiquement moins
Donc bon score meme si on a l habitude de voir cmon explosé les compteurs
Un jeu 2 joueurs tu exclues automatiquement beaucoup de monde meme dans les jeux eurogames et peut etre encore plus sur un jeu de plateau tu dois mettre 130$  avec les frais de port pour y jouer a 2

Quand on regarde les dernières campagnes de jeux a 2 c'est flagrant
Kaosball et rivet wars chez cmon
Fleet commander
On attendait surement plus.

Jattends de voir rivet wars 2
Et mythic battle ou on annonce un record j en suis pas sur avec cette configuration 2 joueurs meme si il va super bien marché cela attirera moins de monde que conan

My2cts

Pour moi pledge de base et kit car j avais le pledge saison 1

Fleet commander c'était un jeu à 2....on peut jouer à 4 voir à 6 maintenant....

Là j'ai laissé tomber ( trop de sous dépensé sur autre jeu ce mois ci ;) ), je le prendrai surement en version retail en français avec l'upgrade pour jouer avec les équipages de la saison 1....et surement l'add on de l'équipage orc.

J'ai tout pris, mais je suis faible. Pas fan de quelques figs "clin d'oeil" mais c'est une petite minorité, le reste a vraiment de la gueule.

Donc la on vient d'ouvrir Terminator (pop culture) et Dante (Devil May Cry), avec Vergil, plus tot dans la campagne.
(bon techniquement Dante n'est pas encore ouvert, mais il le sera par défaut meme si le but n'est pas atteint)


e17eddfdb33b8980b3ca8757011dd287_origina0dd0ecbfd5147c7e8e6b75ede583898d_origina




69469c2ced00867110b2eb11c892f46e_origina


vergil_and_dante_by_yaninajohnson-d6ts7r
 

T'es pas le seul à être faible, CCCP! J'ai un pote dont je peux pas dire le nom, mais qui se trouve dans le même cas que toi... ^^

CCCP dit :J'ai tout pris, mais je suis faible. Pas fan de quelques figs "clin d'oeil" mais c'est une petite minorité, le reste a vraiment de la gueule.

Oui c'est le genre de projet où je trouve aussi qu'il faut soit y aller à fond et prendre la totale, soit passer son tour.

Je trouve qu'il n'est absolument pas nécessaire d'y aller à fond et mieux, qu'y aller à fond ne sert à rien sauf à claquer son pognon dans le vent.

Le pledge permet d'avoir une fournée de héros/mercenaires ce qui suffit largement pour jouer pendant des plombes à ce jeu.
Le seul cas ou cela pourrait être pertinent d'acheter des add-ons c'est quand on souhaite peindre.
Autrement claquer 25 euros dans une boîte de 5 figurines de 3cm alors qu'on en a déjà 10000 c'est du grand n'importe quoi.

eyziel dit :Je trouve qu'il n'est absolument pas nécessaire d'y aller à fond et mieux, qu'y aller à fond ne sert à rien sauf à claquer son pognon dans le vent.

Le pledge permet d'avoir une fournée de héros/mercenaires ce qui suffit largement pour jouer pendant des plombes à ce jeu.
Le seul cas ou cela pourrait être pertinent d'acheter des add-ons c'est quand on souhaite peindre.
Autrement claquer 25 euros dans une boîte de 5 figurines de 3cm alors qu'on en a déjà 10000 c'est du grand n'importe quoi.

La rejouabilité tient sur la construction des équipes. Donc c'est comme si tu disais qu'acheter les extension de Smash Up c'est n'importe quoi, que y'a largement de quoi faire avec la boîte de base.
Tout dépends des joueurs.
Avoir des héros supplémentaires, c'est aussi plus de chance que chaque joueur trouve son style de jeu.