[Last 48h, financé] Rum and Bones saison 2: Second Tide par CMoN

Bravo pour le dashboard "The Crew" manquant, j'ai été plus barbare que toi, j'ai laissé le visuel de l'autre et juste changé le logo no

Par contre les cartes je pige pas la répartition ... on joue avec un deck de 20 cartes seulement ? Il n'y a aucune carte qui se retrouve en plusieurs exemplaires ?

Merci pour les différents PDF en tout cas !

kuentin dit :Bravo pour le dashboard "The Crew" manquant, j'ai été plus barbare que toi, j'ai laissé le visuel de l'autre et juste changé le logo no

Par contre les cartes je pige pas la répartition ... on joue avec un deck de 20 cartes seulement ? Il n'y a aucune carte qui se retrouve en plusieurs exemplaires ?

Merci pour les différents PDF en tout cas !
J'ai joué avec un deck de 20 cartes ( 10 cartes génériques +10 cartes de faction.) Je sais que le deck doit comprendre 20 cartes de faction + 10 cartes génériques, mais comme je ne connais pas la répartition, du coup j'ai joué comme cela. Mais je pense que les cartes de faction sont doublées.
 

Nickel, merci :)

Encore une question concernant le Sea Dragon. J'avais loupé que le nouveau dashboard avait été publié ... du coup je pensais le jouer comme en V1.
Mais visiblement il se joue différemment ... 

On dirait qu'on l'active avec une carte et qu'on peut faire une attaque ou l'autre (Devoring May ou Attack gangplank) mais qu'il n'attaquera plus tant que personne ne rejoue de carte permettant de l'activer (sauf qu'il fait quand même mal aux héros qui se retrouvent à l'eau). J'ai juste ?

Bonjour.
Est ce que quelqu'un aurait l'adresse exacte du site internet du pledge manager de cmon ou il y a tous les projets dont rum and bones 2 ?
Je n'ai pas encore payé les frais de port et je n'ai pas du tout accès à ma messagerie personnes donc pas du tout accès au lien envoyé par coolminiornot.
Merci d'avance.

https://ckpm.coolminiornot.com/

Merci pour le lien !

J'étais complètement passé à côté de la V1 mais les figurines me faisaient de l'oeil sans vraiment savoir de quoi il retournait.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais éventuellement trouver les règles de la V1 afin de me faire une idée ?
Oui, je sais, c'est mal, mais bon, tenter directement l'achat à 90€ dans l'inconnu...
Merci

Yggdrasil dit :J'étais complètement passé à côté de la V1 mais les figurines me faisaient de l'oeil sans vraiment savoir de quoi il retournait.
Quelqu'un saurait-il où je pourrais éventuellement trouver les règles de la V1 afin de me faire une idée ?
Oui, je sais, c'est mal, mais bon, tenter directement l'achat à 90€ dans l'inconnu...
Merci

Les règles de la V1 sont probablement sur le kickstarter correspondant (ou board game geek), mais en anglais. Ensuite, les règles de la V2 corrige les plus gros défauts du premier (en offrant un pack de compatibilité en plus, en cadeau payant, là, hop !)

petite question:
je ne sais pas si cela est survenu à une autre personne participant à la campagne(ou une autre campagne CMON) , lors du pledge manager j ai validé ma commande mais je n ai jamais eu acces au bouton"unlock"(carrement pas present) pour pouvoir modifier et rajouter des complements.
J'ai contacté CMON mais aucun retour.

Comme le PM est considéré clos depuis le 25/07 maintenant (a moins d'une prolongation mais toujours aucune possibilité de modification)je ne peux pas modifier mon PM

BLZYjz4Prha2SqKwoouas3y7O8MzvlUFUHZ2W0iU

 

Une petite vidéo sur les addons et les KS exclus de la 1ere saison:

https://youtu.be/aZaPrs0D4S4



Y’en a qui ont reçu leur pledge parmi vous ?

MisterGrouik dit :Y'en a qui ont reçu leur pledge parmi vous ?

Distribution prevu pour mars avril je pense
initialement prevu pour fevrier mais avec le petit retard sur arcadia quest je pense que la totalite des projets CMON vont etre decalé de 1 à 2 mois

Bizarre, CMON avait prévu que les backers reçoivent la boite de base en Janvier et les Stretch Goal plus tard.
Du coup CMON aurait changé d’avis en envoyant tout en même temps vu le décalage.

EDIT : un nouvel update est tombé aujourd’hui. Ils vont tout envoyer en une vague finalement avant le nouvel an chinois (qui est ce weekend).
A priori ils sont en attente des noms des bateaux. Par contre les 2 sets de dés bonus ont été oublié dans les package ^^
Ils vont être envoyé à part…

Bouchette dit :Bizarre, CMON avait prévu que les backers reçoivent la boite de base en Janvier et les Stretch Goal plus tard.
Du coup CMON aurait changé d'avis en envoyant tout en même temps vu le décalage.

EDIT : un nouvel update est tombé aujourd'hui. Ils vont tout envoyer en une vague finalement avant le nouvel an chinois (qui est ce weekend).
A priori ils sont en attente des noms des bateaux. Par contre les 2 sets de dés bonus ont été oublié dans les package ^^
Ils vont être envoyé à part...
Euh ... je ne comprends pas ça à la lecture de l'update.
La vague 1 est arrivée à Southampton (le bateau est arrivé il y a qques jours, ce n'est pas précisé dans cet update, mais dans un précédent le nom du bateau était communiqué et un site était proposé pour suivre la traversée de celui-ci), donc la livraison au départ du hub anglais ne devrait pas (trop) tarder.

Ils essaieront d'inclure les dés dans la vague 2 avant le dispatch depuis les hubs par contre.

Effectivement je me suis trompé, j’ai lu un peu vite l’update.
Ca concerne la Wave 2 cet envoi avant le nouvel an chinois.
Du coup on ne devrait pas tarder à recevoir le jeu qui est la Wave 1 (courant Février ?).

il arriverait qu’en meme a livrer pour fevrier.
et donc massive darkness serait toujours pour avril.

Je cite un commentaire de CMON sur la dernière update :

Please see previous comment. Per Update #71, timetable for Wave 1 reaching Hubs means that the vessels are only now reaching port. It still takes a few weeks past that for them to ship from the Hubs to backers.

Donc assez logiquement on devrait recevoir le jeu courant Février en effet.

kuentin dit : Euh ... je ne comprends pas ça à la lecture de l'update.
La vague 1 est arrivée à Southampton (le bateau est arrivé il y a qques jours, ce n'est pas précisé dans cet update, mais dans un précédent le nom du bateau était communiqué et un site était proposé pour suivre la traversée de celui-ci), donc la livraison au départ du hub anglais ne devrait pas (trop) tarder.

Ils essaieront d'inclure les dés dans la vague 2 avant le dispatch depuis les hubs par contre.

Enfin, avec CMON, j'attends désormais le tracking....

Sur "The Others", juste avant Essen, et avec la faillite de Hanjin (la compagnie maritime coréenne), on a eu le droit à un bateau fantôme plein de version "pour les distributeurs" qui s'est intercalé dans le shipping et un black out total de Simone sur le devenir des conteneurs....

Alors, le bateau de Southampton, les promesses sur le shipping (et un minimum de 6 mois de retard de livraison...), j'ai peu d'illusions (ça me laisse le temps de prévoir les rangements).

A mon avis Massive Darkness, ce sera Septembre Octobre au meilleur des cas.

Rappelons nous la comm de Simone sur les retards précédents  : il paraît qu'il y a un "August Holiday" en Allemagne d'après Simone, un peu comme le nouvel an chinois qui fait que tout les dispatcheurs disparaissent dans la nature pendant un mois... Moi je croyais bêtement que c'était en Octobre (la "Ocktober Fest") mais non.... comme quoi les Allemands ils ont plus de congés que les Français ;-)

moacyoyo ditet donc massive darkness serait toujours pour avril.

 

"lol"