[Rugby - Top14 2012/2013] Finale

Houba houba hop!!

Cette fois, c'est bien la fin fin de la saison avecla finale du Top14 le 2 juin

Toulon - Castres

Les dernières empoignades pour nous sont :
latrufe31 - grissom (Finale)
papillon - groucho (3e place)

Le règlement ici : :^:

Toulon bat Castres 26 à 15 2 essais à 0

Toulon 20 (2E) / Castres 14 (1E)

yop la compagnie !!!

bonne chance à nos finalistes, de mon coté je mets une petite pièce sur Castres.
En tout cas que la fête soit belle samedi soir et on espère un beau champion en top14 et sur TricTrac.

Toulon 13 (1E) / Castres 16 (1E)

J'espère que l'on va voir une finale envolée avec des essais !!!! Je sais on peut rêver....

Toulon 29 (2E) - Castres 19 (1E)

Et même je peux tout vous détailler :lol: :lol:

Toulon 2E transformés, 1 drop et 4 pénalités

Castres 1E transformé et 4 pénalités

Bonne chance à mon adversaire !!! D'ailleurs nous avons un score très proche !!!!

C'est pas évident de se convaincre que le 2 juin c'est ce dimanche, j'me demande pourquoi :mrgreen:

Je joue Castres:

Toulon 16 (1E) / Castres 18 (2E)

Je suis largué, je tente :

Toulon-Castres : 40(4E) - 9(0E)

Allez... Je vais faire un prono conforme à ce que je souhaite pour cette finale :mrgreen:

Toulon 13 (1E) - 15 (0E) Castres

Toulon marque un essai, mais perd face à un Castres très solide, qui aura su profiter de toutes ses incursions dans le camp toulonnais pour marquer des points (4 pénalités et un drop).

le fait est que mon prono reflète également ce que je souhaite :pouicboulet:

Tin tin!!

Alors alors, le titre revient à ... latrufe31 !!

Les deux finalistes ont pronostiqué Toulon, mais latrufe31 a donné un prono moins éloigné que grissom (de très peu)
latrufe31 42-45 grissom

papillon termine 3e, groucho n'ayant pas participé pour la finale.

Le podium final est donc :
1er : latrufe31
2e : grissom
3e : papillon

Pour les classements annexes, JP, osch et moi-même ont été les seuls à voir Castres champion, et le meilleur a été osch, très très proche du résultat final avec le bon vainqueur, les deux bons nombres d'essais et un score de 13-16, chapeau. Le classement de cette finale :

osch6pts
JP7
petezahh9
papillon33
latrufe3141
grissom44
K_Raf86


Pour le classement des phases finales, c'est JP qui termine en tête, devant osch et papillon :

JP115 pts
osch115,5
papillon116,75
petezahh125,25
grissom128,75
latrufe31163
K_Raf222,5

Bravo latrufe !

Merci petezah !

À l'année prochaine :)

Bravo Latrufe
et bravo Castres d'avoir battu Toulon.

Correctif pour les places d'honneur, j'avais fait les comptes avec 2 essais pour Castres...

Pour les phases finales, c'est quand même moi qui ait le plus de points (et de loin), je me considère comme le grand vainqueur! :clownpouic:

Bravo à latrufe, et encore merci au grand organisateur. A la saison prochaine :)

Faire confiance à des mercenaires, aussi :twisted:

Bravo à latrufe31 pour ce titre

Un grand merci à petezahh pour l'organisation

A la saison prochaine et bravo aux Castrais

Merci à tous et à la marmotte pour son organisation !!!!!

Je remporte le titre mais sur les phases finales, j'ai pas été très bon :oops: :oops:

Quoi qu'il en soit, je suis ravi pour Castres et surtout pour leur duo d'entraîneurs...

RDV l'an prochain, je remets mon titre en jeu :lol:

Bravo à Castres
Bravo à latrufe 31 qui a toujours été chirurgical dans ses pronos

Si Orange n'avait pas merdé lors du déménagement j’aurais pu pronostiquer Castres mais bon...

Merci petezahh pour l'orga
Merci à tous pour l'ambiance, virile mais correct

Un classement inespéré pour moi cette année
Promis je reviens à mon vrai niveau l'année prochaine avé des matches nuls à gogo (Brive revient...)

A plus

bravo à Latruffe31 pour cette victoire !!!!

bravo aussi à Grissom qui confirme qu'il est un redoutable concurrent sur tous les concours (il n'est pas le n°3 du Top50 de mes concours par hasard)

bravo à Papillon qui a su rester aux avant-postes durant toute la saison et dommage à Groucho de rater la finale pour un pb technique

bravo à JP pour les phases finales, il gagne le titre honorifique que j'avais glané l'année dernière. j'espère pour lui un meilleur dénouement pour la saison qui suit que pour moi

au vue des résultats, je ne regrette pas d'avoir raté la qualif car j'aurais été éliminé très rapidement

et par dessus tout, bravo à l'organisation aux petits oignons de la marmotte !!!
merci Petezah pour ce concours marathon !!!