[RP-77] Les 12 Heures du Jeu - dimanche 12/04/15

Les 12 heures c'est quoi ?
Les 12 Heures du Jeu reviennent dimanche 12 avril 2015, de 10h à 22h, pour leur 7ème édition !
Au menu : plus de 200 jeux de société à découvrir et à partager, de la bonne humeur et des jeux à gagner !
De Looney Quest à Dead of Winter, en passant par Colt Express et Elysium, plus de 200 jeux seront mis à votre disposition et expliqués par les membres de notre association !
4 grands pôles vous seront proposés :
- Junior : pour s'amuser avec les enfants (minimum 5 ans).
- Ambiance : pour s'amuser entre amis.
- Découverte : pour s'amuser en famille.
- Expert : pour s'amuser entre stratèges.
Au programme...
Nous serons rejoints par la boutique Les Jouets d'Emma qui proposera une sélection de jeux à emporter.
Les joueurs pourront aussi découvrir les prochains titres de Sweet November et Super Meeple dont Les Poilus et la réédition de Mexica.
L'association l'Antre du Dragon proposera des démonstrations du jeu de figurines Infinity.
Nous organiserons aussi un tournoi des Bâtisseurs Antiquité avec des lots à gagner grâce au soutien d'Asmodee.
Et bien sûr, nos membres seront là pour vous accompagner dans la découvertes de nos 200 jeux en libre service.
Enfin, une grande tombola vous permettra de remporter l'un des nombreux jeux et goodies fournis par Les Jouets d'Emma et nos éditeurs partenaires : Iello, Haba, Gigamic et Asmodee.
Infos pratiques :
L’évènement est gratuit et ouvert à tous.
Les mineurs de moins de 15 ans devront être encadrés par un adulte responsable.
Il se déroulera dans nos locaux :
Centre Social et Culturel Georges Brassens, Place du Bois de Grâce à Champs-sur-Marne (77).
A 20 minutes de Paris par l’A4 (sortie 10) ou par le RER A (arrêt Noisy-Champs, sortie 2).
L'accès se fera par l'entrée principale du centre. Un fléchage sera mis en place.
Une buvette sera assurée (boissons, barres chocolatées et sandwichs dans la limite des stocks disponibles).
Une cuisine avec frigo et micro-ondes sera mise à disposition.
Pour en savoir plus :
Notre site web : http://www.cocktail-ludik.fr
Notre événement Facebook : cliquez ici !
Contact : cocktail.ludikATgmail.com

Présent! Et toujours avec grand plaisir! :P

J'y serai également arborant mon beau tee shirt noir :mrgreen:

Présent également

L'affiche de l'événement :

Hey! ! ! mais c'est bientot

J'y serai 8)

Quelques news car c'est dans une semaine !!!
Nous serons rejoints par les éditeurs Sweet November (Les Poilus) et Super Meeple (Mexica) qui viendront présenter les derniers et futurs projets.
L'Association l'Antre du Dragon proposera des démonstrations de jeux de figurines.
Rendez-vous dimanche 12 avril dès 10h !

Un article dans le Parisien 77 : cliquez ici !

Rendez-vous dès 10h pour rencontrer Sweet November et Super Meeple, découvrir les derniers titres de Iello et Haba mais aussi pour un tournoi Les Bâtisseurs Antiquité, un tombola avec des jeux à gagner et plus de 200 jeux en libre service !

Je passerais dans l'apres midi