[Room 25] Mettre un peu d'ambiance

[Room 25 Seconde Edition]

Bonjour à tous :)
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, j'espère que oui :D
Ce petit message pour vous donner un conseil qui peut s'appliquer en plus pour d'autre jeux.
J'ai reçu de ma copine à Noël une ampoule qui change de couleur grâce à une télécommande (avec pleiiin de couleurs possible !).
Eh bien c'est top pour mettre un peu d'ambiance et en particulier dans Room 25 : selon la couleur de la pièce où quelqu'un rentre, paf on met la lumière verte, jaune ou rouge !
Je souhaitais juste partager ceci avec vous, trouvable à partir d'un simple moteur de recherche et dispo à des prix très abordables (4-5€) sur le site d'enchères en ligne avec des achats immédiats (on n'a pas le droit de dire le nom c'est ça ? ^^).
Bonnes parties !

Ca permet aussi de détourner l'attention des tuiles aux versos différents, et des jetons action pas puchés dans le même sens. :mrgreen:
Rhoo mais non je trolle pas! Juste un peu taquin.
Dans le même ordre d'idée mais un peu plus cher, les ampoules connectées font des merveilles pour tous types de jeux. Avec une petite ambiance sonore en supplément c'est très bon pour l'immersion.
On trouve des applis qui reproduisent l'ambiance sonore et lumineuse de certains lieux : la mer, la jungle, une nuit d'orage (pour une partie de betrayal at the house of the hill)...
Autre idée amusante : une appli qui reproduit l'ambiance lumineuse d'une zone filmée par un smartphone (typiquement, un écran de télé), plutôt conçu pour les jeux vidéo mais fonctionne aussi avec Atmosfear, pour les nostalgiques. :)

Tiens, c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé, disposant d'une ampoule de ce type :wink:

En voilà une super idée merci :D