264
réponses
18
followers
Par : Harry Cover | lundi 16 décembre 2019 à 20:07
Cowboy Georges
Cowboy Georges
carabas dit :Cher cowboy George l'énergie et le temps que je dépense sur ce forum ne regarde que moi. merci. Je pourrais bien sur les dépenser en commentaires inutiles et moqueurs comme certains bouseux de l'ouest....
bien cordialement.

Cet homme-là est génial !
Bientôt son one-nam show en tournée dans toute la France :D

Mon top
Aucun jeu trouvé
SDO
SDO
Faut un peu relativiser : on parle d’un jeu, qui a de base plus de 6 mois de retard et qu’on reçoit avec quoi? 1 mois et demi de retard pour la VF?
C’est peanuts a cote de la sortie retail VF d’Everdell surprise

Oui je trolle un peu c’est pas exactement le meme contexte.

Il n’y a quand meme pas mort d’homme. 

Alors oui, la comm d’Asyncron n’est pas leur fort mais ce « petit » éditeur propose quand meme la localisation de jeux de niche qui fait, entre autres, le bonheur de nombreux wargamers.
Mon top
13 ans et +
8,9
256 avis
12 ans et +
8,5
106 avis
12 ans et +
8,7
277 avis
12 ans et +
9,0
178 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
Loftyr
Loftyr
SDO dit :Faut un peu relativiser : on parle d’un jeu, qui a de base plus de 6 mois de retard et qu’on reçoit avec quoi? 1 mois et demi de retard pour la VF?
C’est peanuts a cote de la sortie retail VF d’Everdell surprise

Alors oui, la comm d’Asyncron n’est pas leur fort mais ce « petit » éditeur propose quand meme la localisation de jeux de niche qui fait, entre autres, le bonheur de nombreux wargamers.

Je suis d'accord. Et pour ma part même si ça n'excuse pas la quasi absence de communication, je suis heureux que ce jeu (et bien d'autres) soient traduits. Il y a quelques années, on l'aurait eu en même temps que les autres (et encore il y a des imports qui prenaient plusieurs mois pour trouver le chemin des étales françaises) juste parce que la seule chose dispo c'est la VO.

Mon top
Aucun jeu trouvé
carabas
carabas
Cowboy Georges dit :
carabas dit :Cher cowboy George l'énergie et le temps que je dépense sur ce forum ne regarde que moi. merci. Je pourrais bien sur les dépenser en commentaires inutiles et moqueurs comme certains bouseux de l'ouest....
bien cordialement.

Cet homme-là est génial !
Bientôt son one-nam show en tournée dans toute la France :D

Monsieur cowboy georges,
je me laisse à penser que si vous intervenez sur cette discussion c'est que vous aussi avez pledgé  Rocketmen et je me confond en plates excuses d'avoir signalé dans mon post précédent que vous veniez de l'ouest; sinon si vous avez du temps à perdre en discussions inutiles je vous conseille sur un autres forum un sujet sur le traitements des blennorragies chez les bonhomme couéche de nouvelle écosse, un sujet qui je suis sur ne vous laissera pas indifférent.
Bien cordialement.

Faut un peu relativiser : on parle d’un jeu, qui a de base plus de 6 mois de retard et qu’on reçoit avec quoi? 1 mois et demi de retard pour la VF?
C’est peanuts a cote de la sortie retail VF d’Everdell 

Je risque d'être un peu tatillon, mais lors du pledge de rocketmen, il était précisé que la vf arriverait en même temps que la vo et je dois être un peu de la vielle école mais pour moi une promesse c'est une promesse, alors bien sur vous me dirais oui asyncron est un petit éditeur, oui asyncron a déjà été payé pour le boulot de distribution et c'est du temps perdu pour lui, oui asyncron a d'autres projets plus renumérateurs....mais bon pour moi un engagement est un engagement surtout si les principaux acteurs ont déjà perçu leur renumération.
De plus asyncron affirme dans sa dernière com avec l'éditeur que:
-les envois de la vf sont fait.
-un emailing a été envoyé le 24 mai au backers français signalant une livraison pour le 15 juin. mais personnes ne l'a reçu.

et pour la vf d'everdell si j'avais pledgé; j'aurais ralé tout autant.

Bien cordialement.
Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
14 ans et +
9,3
65 avis
12 ans et +
8,5
106 avis
14 ans et +
8,9
3 avis
12 ans et +
8,9
26 avis
14 ans et +
9,3
71 avis
Pikaraph
Pikaraph
Les promesses n'engagent que ceux qui veulent bien les croire.
Ici, ce n'est pas une promesse, mais l'engagement de faire au mieux, comme toute entreprise qui ne maîtrise pas de bout en bout toute l'opération.

Le jeu va arriver, faut pas se stresser.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
Ben oui quoi cool, aprés tout, perso j'attends toujours les compléments de scénarios du CoH version solo par Asyncron ainsi que le "cadeau" avec la carte jouée lors du festival de Cannes....2013 !! (le tout y a pas longtemps presque prêt à distribuer sous forme d'un livret et une "surprise" (tiens donc, j'adore)).

Et alors, ça devient un marronnier pour moi et ça me fait sourir (parfois) mais cela ne m'empêche pas de jouer et même si parfois les retards (quels qu'ils soient) ne sont pas ma tasse de thé, je me dis ....

"Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
Confucius"

Blacklister un éditeur comme Asyncron qui reste un des rares à éditer des jeux que j'apprécie (ce ne sont pas les seuls bien sur) et toujours un peu particulier voire "rare", c'est une chose que je ne ferais pas même sous le coup de la frustration, ou que le ciel me tombe sur la tête !!
Mon top
12 ans et +
8,6
30 avis
14 ans et +
9,2
2 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
7,6
4 avis
ASYNCRON
ASYNCRON
carabas dit :Je risque d'être un peu tatillon, mais lors du pledge de rocketmen, il était précisé que la vf arriverait en même temps que la vo et je dois être un peu de la vielle école mais pour moi une promesse c'est une promesse, alors bien sur vous me dirais oui asyncron est un petit éditeur, oui asyncron a déjà été payé pour le boulot de distribution et c'est du temps perdu pour lui, oui asyncron a d'autres projets plus renumérateurs....mais bon pour moi un engagement est un engagement surtout si les principaux acteurs ont déjà perçu leur renumération.
De plus asyncron affirme dans sa dernière com avec l'éditeur que:
-les envois de la vf sont fait.
-un emailing a été envoyé le 24 mai au backers français signalant une livraison pour le 15 juin. mais personnes ne l'a reçu.

Bonjour,

Tatillon : qui fait preuve d'une minutie excessive, qui s'arrête aux moindres détails.

Je ne vois pas comment être tatillon sans être préalablement parfaitement informé.

Pourtant, vous vous perdez en conjectures sur la première partie de votre message : Ah ? ASYNCRON a déjà été payé pour le boulot de distribution ? Ah ? ASYNCRON a des projets plus rémunérateurs ? Ah ? ASYNCRON est un petit éditeur ? Bon... ça vous pouvez le dire. angel

Et vous affirmez des choses fausses sur la seconde partie...
Un emailing a effectivement été envoyé pour informer d'une livraison probable pour la fin mai, sauf que cela bouchonne un peu au niveau de Meeple Logistics et que Rocketmen est inscrit au planning pour le 15/16 juin depuis.

Mon top
14 à 99 ans
9,8
5 avis
14 ans et +
9,7
12 avis
14 ans et +
8,7
45 avis
14 ans et +
9,3
12 avis
12 ans et +
8,3
155 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
Khazaar
Khazaar
M'sieur-Dame Asynchron, n'ayant pas suivi le KS, mais zieutant régulièrement sur l'arrivée de la version boutique, est-ce que cette date est identique (à une vache près) pour la sortie "classique" du jeu en VF ?
Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
14 ans et +
9,0
374 avis
10 à 99 ans
8,9
173 avis
14 à 99 ans
8,4
167 avis
14 ans et +
8,6
4 avis
12 ans et +
9,0
178 avis
14 ans et +
8,9
23 avis
carabas
carabas
Bonjour M.  ASYNCRON

Heureux de voir que vous communiquez encore sur les forum alors que mes demandes d'informations par mails, Facebook et messager sont restées lettre morte...Bref passons.

mes conjonctures restent bien sur des conjonctures pour la première partie et si je vous ai froissé je m'en excuse mais cela aura au moins permis de vous expliquez sur le faite que les jeux sont en votre possession depuis le 28 avril (c'est vous qui l'avait dit) et qu'ils ne nous sont toujours pas parvenues.

Pour la deuxième partie de mon message les choses que je signale sont vrai 
message de l'éditeur PHALANX le 31 mai
 "We correspond and send requests every day. We try to follow their media. We have received several messages that shipments are being made." 

"Asyncron maintains that dispatches are made. Please, is there anyone who has already received a copy in French?"

message de phalanx du 8 juin 

"We are currently in the process of resolving the situation with Asyncron. We are receiving conflicting information. Asyncron claimed to have sent out, but backers have not received the games. We are very sorry for this and we are in the process of addressing the situation. All our future projects will be sent out by us. 
The French version of Coalitions will be published by PHALANX."

un message de vous ou de l'apprenti sur votre Facebook du 29 mai ou vous disiez avoir envoyé un emailing le 22 mai ou vous annonciez une livraison pour le 15 juin.

https://www.facebook.com/asyncron.games/posts/4231701296861836?comment_id=4237057729659526&notif_id=1622479737446243&notif_t=feed_comment&ref=notif

pour ma part et pour de nombreux souscripteur un email avait été reçu le 15 mai avec un envoi imminent avant fin mai

je vous ai donc cité mes sources qui me semblaient fiables au moment ou j'ai écrit sur ce forum puisque mes infos provenaient soit de l'éditeur sur la page officielle du jeu sur kickstarter, soit de votre compte Facebook (mais peut être a-t-il était piraté?) 

je ne manquerai pas de préciser la date de réception du jeu sur ce forum en espérant l'avoir avant la sortie boutique.
Bien cordialement

Mon top
12 ans et +
9,0
385 avis
14 ans et +
9,3
65 avis
12 ans et +
8,5
106 avis
14 ans et +
8,9
3 avis
12 ans et +
8,9
26 avis
14 ans et +
9,3
71 avis
ASYNCRON
ASYNCRON
La date de sortie boutique est le 19 juin.
Mon top
14 à 99 ans
9,8
5 avis
14 ans et +
9,7
12 avis
14 ans et +
8,7
45 avis
14 ans et +
9,3
12 avis
12 ans et +
8,3
155 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
zoukata
zoukata
Normalement, on a reçu un mail pour un envoi imminent.
C'est dingue tous ces joueurs qui gueulent pour même pas un mois de retard. Faut se détendre les gars, ça arrive !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
Un retard d'un mois pour aller sur la lune et on la rate pour continuer vers Mars, la conquête spatiale demande de la précision ^^
5.....4.......3......2......1........Mise à feu !
Mon top
12 ans et +
8,6
30 avis
14 ans et +
9,2
2 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
7,6
4 avis
Beonir
Beonir
Bon, ça se précise apparemment...
J'ai reçu un mail me demandant de valider mon adresse pour la livraison 🙂.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Immyr
Immyr
Ca veut dire que la production va commencer...nan, je plaisante, ça veut dire qu'on va venir te perquisitionner à l'adresse que tu donnera.
Ca se précise....
Mon top
12 ans et +
8,6
30 avis
14 ans et +
9,2
2 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
7,6
4 avis
T7Cray
T7Cray
Reçu le mail... Il me tarde (et je regrette déjà de ne pas avoir pris le playmat)
Mon top
14 ans et +
9,5
61 avis
14 ans et +
8,2
193 avis
12 ans et +
9,2
332 avis
14 ans et +
8,4
50 avis
14 ans et +
8,8
136 avis
13 ans et +
8,6
204 avis
13 ans et +
8,0
404 avis
mylor56
mylor56
zoukata dit :Normalement, on a reçu un mail pour un envoi imminent.
C'est dingue tous ces joueurs qui gueulent pour même pas un mois de retard. Faut se détendre les gars, ça arrive !

Et dire que l'on devait recevoir le prototype en octobre 😂😂... 8 mois pour ajuster les règles et faire suivre... Ils sont trop forts !!!! 😭

Mon top
Aucun jeu trouvé
ASYNCRON
ASYNCRON
T7Cray dit :Reçu le mail... Il me tarde (et je regrette déjà de ne pas avoir pris le playmat)

Des exemplaires en quantité limitée seront prochainement proposés sur la boutique d'ASYNCRON.

Mon top
14 à 99 ans
9,8
5 avis
14 ans et +
9,7
12 avis
14 ans et +
8,7
45 avis
14 ans et +
9,3
12 avis
12 ans et +
8,3
155 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
znokiss
znokiss
mylor56 dit :

Et dire que l'on devait recevoir le prototype en octobre 😂😂... 8 mois pour ajuster les règles et faire suivre... Ils sont trop forts !!!! 😭

C'est une blague second degré ou une incompréhension ?

Mon top
12 ans et +
9,0
1011 avis
12 ans et +
8,9
159 avis
8 ans et +
8,4
4 avis
12 ans et +
9,1
946 avis
12 ans et +
9,1
781 avis
10 ans et +
7,1
29 avis
Immyr
Immyr
 Ha haaa! Rocketmen est maintenant disponible en boutique (en précommande...pour juin) mais qui donc va gagner la course à l'espace ??

Mon top
12 ans et +
8,6
30 avis
14 ans et +
9,2
2 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
7,6
4 avis
AlexBool
AlexBool
Mail reçu également hier pour valider l'adresse de livraison 😉
Mon top
Aucun jeu trouvé
zoukata
zoukata
Effectivement, je confirme, Rocketmen est disponible en boutique. On le trouve même sur un site de vente de jeux d'occasion que vous connaissez tous. Donc Asyncron la super grande classe qui livre en premier les boutiques et après les backers qui ont financé le jeu. C'est vraiment un top modèle économique, bravo à eux pour leur créativité mercantile.
Hé bien chers amis joueurs, je peux vous assurer que c'est la dernière fois que je leur finance un jeu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
mylor56
mylor56
znokiss dit :
mylor56 dit :

Prototype récupéré par asyncron en septembre 2020 afin (selon eux) d'ajuster les règles et refaire tourner le prototype derrière ... Qui finalement n'a jamais quitté les locaux ďAsyncron...en nous annonçant en décembre que le jeu sortant en janvier ce n'était plus la peine 🤔😂.... Donc une bonne blague !!!.
Ps:le jeu est déjà en vente sur okkazeo alors que je n'ai toujours pas reçu mon pledge..... 😭

Mon top
Aucun jeu trouvé
mylor56
mylor56
zoukata dit :Effectivement, je confirme, Rocketmen est disponible en boutique. On le trouve même sur un site de vente de jeux d'occasion que vous connaissez tous. Donc Asyncron la super grande classe qui livre en premier les boutiques et après les backers qui ont financé le jeu. C'est vraiment un top modèle économique, bravo à eux pour leur créativité mercantile.
Hé bien chers amis joueurs, je peux vous assurer que c'est la dernière fois que je leur finance un jeu.

Tout pareil 👿... Même pas reçu le mail de confirmation de l'adresse de livraison.... BRAVO 👏 

Mon top
Aucun jeu trouvé
Rackar
Rackar
Désolé mais je ne trouve pas Rocketmen en boutique (VF), il est en précommande mais pas en vente.
Et pour les sites d'occasion Asyncron ne peut rien faire, rien n'empêche un Backer de vendre son jeu dès qu'il l'a reçu. Toutes les boites ne peuvent pas arriver le même jour chez tous les Backers.
Mon top
Aucun jeu trouvé
jmguiche
jmguiche
zoukata dit :Effectivement, je confirme, Rocketmen est disponible en boutique. On le trouve même sur un site de vente de jeux d'occasion que vous connaissez tous. Donc Asyncron la super grande classe qui livre en premier les boutiques et après les backers qui ont financé le jeu. C'est vraiment un top modèle économique, bravo à eux pour leur créativité mercantile.

C’est excessivement exagéré. Rocketman est en boutique en version anglaise seulement. Ce n’est pas la version asyncron.

Accuser Asyncron aujourd’hui de livrer d’abord les boutiques est un mauvais procès et de la calomnie. C’est faux.

Prendre une décision sur une information calomnieuse et fausse c’est… 

Mon top
Aucun jeu trouvé
jmguiche
jmguiche
mylor56 dit :
znokiss dit :
mylor56 dit :

Prototype récupéré par asyncron en septembre 2020 afin (selon eux) d'ajuster les règles et refaire tourner le prototype derrière ... Qui finalement n'a jamais quitté les locaux ďAsyncron...en nous annonçant en décembre que le jeu sortant en janvier ce n'était plus la peine 🤔😂.... Donc une bonne blague !!!.
Ps:le jeu est déjà en vente sur okkazeo alors que je n'ai toujours pas reçu mon pledge..... 😭

Pareil, sur okkazeo, c’est la version anglaise. Au moins un des vendeur à la délicatesse de l:annoncer.

Mon top
Aucun jeu trouvé
jmguiche
jmguiche
mylor56 dit :

Tout pareil 👿... Même pas reçu le mail de confirmation de l'adresse de livraison.... BRAVO 👏 

Tu as checké tes mails indésirables ? 

Mon top
Aucun jeu trouvé
mylor56
mylor56
jmguiche dit :
mylor56 dit :

Oui, malheureusement tjrs rien enlightened

Et sur O., une version Anglaise et une française sont en vente

Mon top
Aucun jeu trouvé
SDO
SDO
C’est vrai qu’O. est l’indicateur le plus fiable en termes de disponibilité du jeu en boutique. On n’a d’ailleurs jamais vu des jeux mis en vente avant leur réception par des backers 

Franchement faut vous detendre les gars...
Mon top
13 ans et +
8,9
256 avis
12 ans et +
8,5
106 avis
12 ans et +
8,7
277 avis
12 ans et +
9,0
178 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
Immyr
Immyr
 Oui il y a bien une VF en vente sur le dit site, mais pas d'info bien précise (en fait aucune) sur la vente elle même....

Enfin, c'est quoi ce changement de titre nul de chez nul sur ce post ...??
Dommage d'en arriver là pour s'exprimer...
Mon top
12 ans et +
8,6
30 avis
14 ans et +
9,2
2 avis
12 ans et +
9,4
10 avis
10 ans et +
7,6
4 avis
jmguiche
jmguiche
mylor56 dit :
jmguiche dit :
mylor56 dit :

Oui, malheureusement tjrs rien enlightened

Et sur O., une version Anglaise et une française sont en vente

Non, il y a une version anglaise et une version dont on ne connaît pas la langue.
Sachant que les VF ne sont pas distribuées, il est douteux que cela en soit une, ou alors c’est quelqu’un qui vend avant d’avoir.

faut éviter de dire n’importe quoi quand on n’est pas content. Quand on dit n’importe quoi, on n’est pas pris au sérieux.

Mon top
Aucun jeu trouvé
zoukata
zoukata
Ouais, on s'enerve un peu c'est sur. Non, Asyncron n'est pas responsable de tous les maux de la planète. Ok, Asyncron ne maîtrise pas toute la chaîne. Mais autant de boulettes accumulées, si peu de communication envers les backers, ça commence à faire beaucoup. Après, on attend en râlant légèrement, c'est tout !
Mon top
Aucun jeu trouvé