[Rocketmen - 1-4 joueurs] Titre censuré

Je ne pensais pas que mon message allait déclencher des torrents d’indignation !
Je ne critique pas du tout Asyncron pour ce proto qu’il fallait renvoyer. Je comprends tout à fait qu’un proto puisse changer et ne soit plus à jour. Aucun problème là-dessus ! Et d’ailleurs, comme l’a rappelé je sais plus qui plus haut, c’est une excellente initiative. Ce que je regrette surtout c’est absence totale de communication de la part d’Asyncron. Alors ils ont sûrement mieux à faire en ces temps troublés, mais juste répondre à un mail, ça prend…allez…2 minutes ???
Mais bon, tout cela n’est pas bien grâce, il y a plus important. Passons à autre chose !

Ah et je présente mes plus plates excuses si j’étais été trop vindicatif !

Le fait de faire tourner les protos, c’est à double tranchant comme justement expliqué plus haut. Cela permet de faire découvrir le jeu, mais s’il y a des imperfections (et c’est le principe d’un proto) c’est très problématique. Ne pas faire tourner un proto qui n’est plus à jour, ça se comprend.

Sinon oui M.Asyncron est très très occupé, dites vous que c’est pour le bien des futures sorties.

Rocketmen sera bientôt chez vous si j’ai bien saisi, ne reste plus qu’à vous faire plaisir. Des petites review de vos premières parties serait d’ailleurs sympa

Est ce que la VF sera distribué en même temps ou presque que pour les  livraisons du KS ?
Je n’avais pas participé à l’époque, trop c’est trop mais là ça me démange d’aller dans les étoiles

Immyr dit : Est ce que la VF sera distribué en même temps ou presque que pour les  livraisons du KS ?
Je n'avais pas participé à l'époque, trop c'est trop mais là ça me démange d'aller dans les étoiles

Bonjour,

Le jeu sera distribué en boutique après que les souscripteurs auront reçu le leur.

Pour information, Phalanx annonce janvier.
 

Merci, mais pas de précommandes chez Asyncron à priori  (alors que Falling Sky est sur la boutique?).
 Donc, rien ou seulement pas de mise à jour sur le site d’Asyncron ?

Bonjour,

Ce n’est pas à jour…

Parfait, merci pour la réponse…
 je subodore que cela va être mis à jour et que bientôt on va pouvoir dépenser ses etrennes en début d’année prochaine…
Espace, frontière de l’infini

Bonjour

Sur la boutique Asyncron il est noté en rupture de stock!!!
c’est bien le cas? Damned, j’étais pourtant certain d’avoir noté une alerte (il me semble) et je l’ai raté. Comment cela se fesse? (ou se fait ce je ne sais plus ^^)…
 A quand de nouvelles boites en stock ? (et comment le savoir…pourtant je suis inscrit sur l’estafette d’Asyncron)
Merci

Salut,
Sur Philibert la précommande devrait commencer en mars ou avril.

Immyr dit : Bonjour

Sur la boutique Asyncron il est noté en rupture de stock!!!
c'est bien le cas? Damned, j'étais pourtant certain d'avoir noté une alerte (il me semble) et je l'ai raté. Comment cela se fesse? (ou se fait ce je ne sais plus ^^)...
 A quand de nouvelles boites en stock ? (et comment le savoir...pourtant je suis inscrit sur l'estafette d'Asyncron)
Merci

Il n'a jamais été en stock.
Nous travaillons sur la boutique pour proposer un système de précommande "propre".

OK, merci pour la réponse…donc on aura l’information lors de sa mise en vente…parfait !

 J’ai écris “rupture de stock” car c’est ce que j’ai lu, noté sur la page de la boutique pour Rocketmen, et comme il était prévu pour janvier…
Bien, je vais reprendre le compte à rebours.

Quelqu’un sait où en est de ce ks? On était pas sensé le recevoir ses temps ci ?

Théoriquement avant le 24 avril… mais je n’y crois pas.

Et bien Mr Asyncron, sur la boutique qui était en travaux il y a peu de temps, Rocketmen est noté comme “rupture définitive de stock” à ce jour.

Est ce à dire que je peux dire adieu à une commande sur ce jeu sur Asyncron, ou alors cette affirmation n’est pas (vraie) définitive ?

Ca m’étonnerait car ils parlent deja d’une extension.

Immyr dit : Et bien Mr Asyncron, sur la boutique qui était en travaux il y a peu de temps, Rocketmen est noté comme "rupture définitive de stock" à ce jour.

Est ce à dire que je peux dire adieu à une commande sur ce jeu sur Asyncron, ou alors cette affirmation n'est pas (vraie) définitive ?
 

Sérieusement... le jeu n'est pas encore sorti, il va arriver sur la boutique une fois qu'il sera disponible.
Vu le contexte actuel, les livraisons c'est le bordel, donc il y a du retard, mais ça va arriver. Pourquoi le jeu ne serait pas disponible chez l'éditeur français ? Ca a un sens d'après toi ?
 

Ils pourraient avoir écoulé tout leur stock en preco + ventes boutique…

Alors que ma question précédente avait reçu une réponse d’Asyncron (11 mars 2021) car la boutique était en cours de renouvellement et donc le hors stock que j’avais vu n’était pas de mise, ici, sur ma dernière visite, toujours sur la boutique d’Asyncron, je vois seulement “rupture définitive”…donc, soit c’est un commentaire “basique” qui ne correspond à rien et qui en fait veut dire " pas encore sorti ou distribué car on a du retard et bla bla bla", soit c’est véritablement ce qui est (rupture définitive) car j’ai -encore- loupé les précommandes et dans ce cas je me mordrais les doigts de ne pas avoir participé et d’avoir attendu une (hypothétique?) sortie boutique.
 
 Seul Mr Asyncron a ici le pouvoir de nous répondre sans détour sur ce fait.

(je sacrifie donc une boite d’extension sur l’Autel des Affidés du Ludique (secte autrorisé par l’Etat) pour qu’il nous réponde)

Il va être disponible sur la boutique Asyncron, aucun souci avec ça.