Ce jeu est sorti le 19 déc. 2002, et a été ajouté en base le 19 déc. 2002 par Krazey

édition 1999

Standalone 2 extensions
6
réponses
0
follower
Par : loïc | lundi 6 juin 2005 à 12:41
Default
loïc
loïc
Un avion peut-il utiliser une bombe pour détuire un bâtiment ?
La règle précise que tout matériel largué par un avion doit être récupéré par un transporteur, donc j'ai un doute.
Mon top
Aucun jeu trouvé
didier_adasoc
didier_adasoc
loic dit:Un avion peut-il utiliser une bombe pour détuire un bâtiment ?

Je dirais non mais sans être sûr
loic dit:La règle précise que tout matériel largué par un avion doit être récupéré par un transporteur, donc j'ai un doute.

J'ai posé la question sur BGG, jeu &Cetera
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
didier_adasoc dit:
loic dit:Un avion peut-il utiliser une bombe pour détuire un bâtiment ?

Je dirais non mais sans être sûr


Je dirais la même chose.
Mon top
Aucun jeu trouvé
loïc
loïc
Et pour le déplacement d'un avion. La règle indique qu'un avion peut atterrir en ayant encore des marchandises chargées, mais qu'il ne peut pas rouler en transportant de marchandises.
Dans ce cas, est-ce que les marchandises qui se trouvent à bord de l'avion sont laissées sur sa case de départ si l'avion roule ? Et l'avion peut -il conserver à bord des marchandises d'un tour sur l'autre ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
didier_adasoc
didier_adasoc
loic dit:Un avion peut-il utiliser une bombe pour détuire un bâtiment ?
La règle précise que tout matériel largué par un avion doit être récupéré par un transporteur, donc j'ai un doute.

Réponse BGG
You can only blow up buildings in the building phase and you need to have a transporter there to do the job. You cannot just bomb buildings from the air. This would be too destructive.
Destruction possible uniquement pendant la phase de construction et uniquement si un de tes transporteurs est présent.
Mon top
Aucun jeu trouvé
didier_adasoc
didier_adasoc
loic dit:Et pour le déplacement d'un avion. La règle indique qu'un avion peut atterrir en ayant encore des marchandises chargées, mais qu'il ne peut pas rouler en transportant de marchandises.
Dans ce cas, est-ce que les marchandises qui se trouvent à bord de l'avion sont laissées sur sa case de départ si l'avion roule ? Et l'avion peut -il conserver à bord des marchandises d'un tour sur l'autre ?

Il n'est pas obligé de toutes les larguer mais doit le faire s'il roule au sol le trour suivant. De plus, l'avion ne peut pas charger de marchandise pendant la phase de production.
Mon top
Aucun jeu trouvé