ricochet robot

[Rasende Roboter]

juste pour dire que ce jeu il est vachement trop bien, et même que depuis son achat 3 jours, on ne joue plus qu'a ça
wiizzzzzz je retourne à mes robots !!! :P

Le seul point négatif dans ce jeu, c'est que si quelqu'un a trop la logique du jeu et la rapidité et qu'il gagne souvent, plus personne ne veut y jouer et il prend la poussière sur une étagère! En même temps, ça peut arriver popur n'importe quel jeu, mais c'était juste pour dire que c'est pas sympa!!!! :cry:
Sinon, tu peux aussi y jouer en ligne, tu trouveras le lien sur la fiche.
Bonnes parties!

Eve

Mais tu peux prendre un handicap en fermant les yeux pendant la première minute ou les premières 30s.
Si vous aimez Ricochet je vous conseille le jeu de Rémy-lee à faire soit même : Dédale

Ubik Liryc dit:Mais tu peux prendre un handicap en fermant les yeux pendant la première minute ou les premières 30s.
Si vous aimez Ricochet je vous conseille le jeu de Rémy-lee à faire soit même : Dédales


Saludique Cyril Ubik,

Super sympa ton p'tit coup d'pub ! :wink: :D
En effet, Dédales est fortement inspiré de Rasende Roboter et ravira, je pense, les fans de ce jeu.

Il est en téléchargement gratuit ici : Dédales

Et j'attends vos avis et critiques sur TT :wink:

Sinon, si tu adores Rasende Roboter, il faut absolument jouer sur Ricochet Robot le site en t'inscrivant dans la team TricTrac : http://www.ricochetrobot.com

Bien ludiquement, Rémy-lee

je ne peux que confirmer !
Bienvenue dans le bondissant univers robotique !
Et viens nous rejoindre sur le site !
Ca ne dure pas plus de 2 minutes et c'est sympa tout plein !
Ces 2 minutes (je sais , je suis mauvais si je met 2 minutes :( ) devraient être rendu obligatoire et conseillées par tout les médecins !

J'avais déjà repéré ton jeu Rémy-lee et il me tente bien.
Promis, je le téléchargerai un jour et je reviendrai en parler!

Eve

Merci :D :wink:

Quant à moi, j'attends avec impatience : VITRAIL ! qui sortira à la rentrée...

Pour les amateurs de Rasende et autres jeux d'observation, vous avez aussi Murmel Monster :
//www.trictrac.net/jeu-de-societe/murmel-monster

Bien ludiquement, Rémy-lee

Oui, ici aussi Vitrail est très attendu, j'ai hâte de le voir "pour de vrai"!

Eve

avec le même principe de déplacement mais plus de chance et puis du bluff :
die verbotene stadt

salut je vous présente un jeu inspiré du jeu de société Ricochet Robot

C’est sans prétention, mais si vous êtes un fan du genre, j’aimerais un retour. Uniquement sur IOS, désolé pour les utilisateurs d’Android.
‎Robots Rick dans l’App Store

ps : c’est gratuit :-)