3
réponses
0
follower
Par : Vicnet | jeudi 23 octobre 2003 à 08:25
Default
Vicnet
Vicnet
mafalda dit:Est-ce-que quelqu'un a déjà acheté un exemplaire de "tangente jeux" (j'en ai feuilleté un un jour dans un kiosque mais j'étais pressée, j'ai pas approfondi... )


J'ai acheté le dernier numéro.
Par rapport à J&S, c'est plus la partie logique et casse-tête de ce dernier.
Il y a quelques infos sur les jeux et les rendez-vous ludique mais moins que sur TT (normal pour une revue hors-ligne).
Les casse-têtes sont très nombreux, style démineurs, et j'ai découvert plein de nouveaux types de pbs comme les immeubles, les haltères...
A reserver pour les vacances si on travaille car il y a plusieurs heures de boulots à résoudre (pbs de difficulté croissante).
Mon top
Aucun jeu trouvé
XavO
XavO
J'en ai acheté l'année dernière. Il y avait vraiment beaucoup de casse tête dont pas mal assez évident. J'ai fait les démineurs parce qu'ils me plaisent particulièrement. Je me suis lassé des autres.
La rubrique jeux de société était courte mais bien foutue. Le monsieur qui s'occupe d'elle est connaisseur.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Shootar78
Shootar78
Je l'achète régulièrement (trimestriel, je crois) et je ne fais que les casse-têtes du concours. Pour, le reste, je trouve que c'est réellement très léger. Il y a quelques "critiques" de jeux mais elles sont sommaires et peu détaillées. Il y a aussi quelques articles variés mais ils sont inégaux (le dernier que j'ai lu concernait le jeu de dames et était rempli de détails historiques abscons qui, personnellement, ne m'intéressaient guère). De plus, il y a de nombreuses coquilles ce qui rend la lecture pénible. Enfin, la police de caractère est "énorme" comme s'ils avaient besoin de remplir les pages par cet artifice.
Voilà, je suis peut-être sévère, mais je n'y trouve que peu d'intérêt, et surtout, AMHA, il ne supporte pas la comparaison avec Jeb. Mais, comme il s'agit de jeu, j'achète quand même (et j'essayerai de ne pas les balancer à la poubelle, ceux-là... :? )
Mon top
Aucun jeu trouvé