[Réunion]Le post des joueurs du 974

et le dark knight c'est une boucherie !!

sinon j'ai bien commandé le jeu myth avec toi nico ?

parce que c'est bon la j'ai lu les regles et je sais y jouer !! facile ! meme si ca sera en anglais...

@kargan : oui, tu l'as commandé.

Sinon, j'ai lu les différents avis et articles sur "la havane". En résumé : mécanique fluide et bien pensée, ne fait pas doublon avec son grand frère tant il est différent, graphisme très beau, parties rapides.
Encore un jeu où il va falloir "courrir"... Je craque....

:pouicnul: :pouicnul: :pouicnul: :pouicnul: :pouicnul:
Les douaniers de l'est seraient ils en train de se dyoniser!!??

pas plus tard qu'hier un fournisseur me rappelait
"qu'un douanier c'est toujours surcharger... "

il y a tellement de vrai ds cette phrase...

nico97470 dit:
Est-ce que certains seraient dispo pour venir jouer chez moi dans l'est vendredi ou samedi soir ?
On peut jouer jusqu'à pas d'heure et même dormir sur place.

Je ne pourrai pas non plus. dsl. :(

a nico, désolé pour samedi soir, soirée jeux dans le sud

Samedi soir, c'est le marché de nuit au Barachois (sauf si la pluie se montre trop violente).

Il y a les échecs, le go et le mah-jong.

oui nico, désolé, je serai bien venu dans l'est mais je dois être sur place en cas de problème au boulot.

Ceci dit, tu es (tout le monde est...) le bienvenu aux avirons samedi soir pour une soirée "gros jeux".

Arg, va falloir patienter jusqu'à mardi pour récupérer mon Asteroyd !!

Oyez ! Oyez !
Les douaniers de l'Est ne se sont pas totalement dyonisé...
Le colis est là devant moi...avec une très belle facture...113 euros :shock: :shock: :shock: ...

Je calcule et je post de suite.

Calcul effectué :

- Samy : 8 euros pour un Asteroyds, c'est pas cher !
- Météo : 72,8 euros
- Thierry : 24,21 euros
- Jdavias : 28,84 euros
- Kargan : 143,96 euros

Et oui, c'est précis...
Par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas un peu plus cher que d'habitude ?

tu pourrais me faire le details car il y a des trucs pas pour moi...


a mardi

P.S : a Paido !! commence des maintenant a jouer 1 minute max !!
sinon risque de collision avec des asteroyds !! je reserve ma place pour mardi et ma couleur bien sur !! le rouge

[edit] tout compte fait j'ai remonté les posts pour retrouver ma commande page 150 !!! purée on parle trop !!

a nico, je viens d'avoir samy au tel pour ce soir.
si tu veux descendre dans le sud et dormir a la case pour eviter la route dans la nuit, il y a pas de prob, tiens moi au courant ou tel moi
lolo

nico97470 dit:
Par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas un peu plus cher que d'habitude ?



Je trouves en effet !!

En général, lorsque je passe une commande les frais de douanes représentent environs 22 à 23 % du HT

Pour l'Asteroyds c'est du 27,5 %

allez les BLeUuuuUUs!!!

hier soir les rouges ont mis 1 but au bleu...

kargan dit:hier soir les rouges ont mis 1 but au bleu...


Les bleus à la ramasse ...

Je vais leurs donner des cours de looser talking moi à l'équipe de France !!

nico97470 dit:- Thierry : 24,21 euros
Par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas un peu plus cher que d'habitude ?

Le Village est proposé à 22,50 TTC.
D'habitude, je paie 5 à 10 % de plus que le prix publié TTC.
Ca me semble correct.

@Nico: lu, je te rembourse dès que possible ; quand..? Au pire je passerai mardi soir aux Récréateurs.

Plop, juste un petit coucou pour dire que je suis avec intérêt les rencontres réunionnaises et suis up pour tout covoiturage depuis St-pierre pour les soirées jeu !

++

eh bien pom974, je ne sais pas qui tu es , mais saches qu'on joue aussi dans le sud.
n'hesites pas a te faire connaitre et a te presenter.
lolo