[Réunion]Le post des joueurs du 974

Le problème, c'est qu'à priori...le colis n'est pas encore chez les douaniers...

Mauvaise nouvelle : pas de papier dans ma boîte aux lettres... :cry:

bon pour mardi on fait quoi ?
puerto rico ?
caylus ?
agricola ?
le havre ?

ou

race for the galaxy ?
dominion ?

ou shogun la suite !! ( et la on sera pas ejecter par la direction du bar pour cause de manque de client... )

Enfin en vacances pour 5 semaines :) Je serai des vôtres demain soir. Un ti chaos dans le vieux monde a 4 ca tente quelqu'un? Sinon je peux prendre Space Alert si on a un lecteur CD dispo.

Au Récréateurs donc?

recreateur c'est sur apres le jeu de chaos ca me tente bien j'ai jamais fait... mais bon si d'autres veulent shogun je ne serais pas contre non plus pour le lecteur CD sorry le mien est mort...

Alors demain... Puerto, Caylus, Shogun seraient ma sélection... :D

Y en a marre !!! l'extension Contes et Légendes est en préco...et c'est reparti pour un nouveau panier...

tu peux déja l'ajouter a la commande pour moi nico

Salut la Compagnie,

Je serai des vôtres ce soir. Je suis partant pour Caylus et / ou Chaos dans le vieux monde que je ne connais pas.

En réalité je suis partant pour jouer pratiquement à tout ce que vous voulez !! (J'aime moyen RFTG quand même)

Hasta

David

Nico, si tu démarres une nouvelle commande, je souhaite inscrire un SMALLWORLD de base et un SHADOW HUNTER.

@lolo : c'est noté.
Petit panier deviendra grand... :wink:

@thierry : je vois donc que tu n'as pas réussi à faire ta commande seul après ta soirée... :wink:
c'est noté aussi, à cette allure, ca va être plein très vite...

Alors pour ce soir, il devrait y avoir :
Païdo, Météo, Kargan, Thorden, David974 et moi... Les autres, on verra quand ils seront là.

Alors, Chaos dans le vieux monde, c'est pas pour moi... Mon aversion pour Warhammer and co doit être équivalente à celle de Thorden pour les petits cubes en bois...
Je ferai bien un enchainement Caylus/Puerto. Sans explication de règles, le timing est bon.
Par contre, cela sous-entend que les joueurs restent à "leur" table... On a vu ce que ca a donné la derniere fois les problèmes de timing.... :wink:

Alors, des motivés pour une table sur le thème de la demi-finale la plus chaude de la trictrac cup ?

alors une seule partie hier soir de chaos de le vieux monde...
ou je serais tzeench le dieux du changement... mais a part changer la main de khorne ( thorden ) j'ai plus rien fait de vraiment puissant... la prochaine fois je changerais la main de l'autre vicieux de slaneesh ( meteo ) qui n'arretait pas d'envoyer khorne a sa partouze !!
de son coté nurgull ( david974 et sa moitié ) avait bien du mal car khorne ne pouvant pas taper sur slaneesh c'est retourner sur lui...

au final slaneesh domine le monde et voila c'est reparti pour un tour de luxure !!!

sinon pour jeudi au recreateur si on est 4 j'apporterais : puerto rico / race

Alors, hier soir, 2 jeux :
- Puerto : Païdo / Nico / Guillaume
La stratégie tout export de Païdo a bien fonctionné avec les bâtiments adéquats.
Guillaume nous a d'abord fait le planteur de Pierre...puis le planteur de Tout...
Moi, j'ai fait le planteur de presque tout et je me suis mis à jouer le contre...J'ai contrer les grands bâtiments des 2 autres. J'ai mal géré par contre la fin de partie et ça me coûte très cher. Je finis avec plein de sous...inutile.

- Caylus : Lolo / Guillaume / Païdo / Nico
Sans commentaire...on s'est pris une leçon par Maître Lolo qui nous a permis de voir ce que c'est que de savoir jouer à ce jeu...

Sinon, jeudi, je ne serai pas là pour ma dose hebdomadaire de jeux...

Est-ce que certains seraient dispo pour venir jouer chez moi dans l'est vendredi ou samedi soir ?
On peut jouer jusqu'à pas d'heure et même dormir sur place.

encore des nouvelles cartes pour thunderstone :




the killer !!!!!


il me tarde de jouer a cette extension a l'air de changer et de donner plus de fil a retordre !!!

pour nico, je n'ai aucun mérite pour mardi soir, j'ai pratiqué caylus énormément de fois .
et l'experience de ce jeu permet d'acquerir les bons rouages absoluements necessaires a ce type de jeu.
j'avoue que je suis tenté pour le week end dans l'est , plutot le samedi fin d'apres midi jusqu'a minuit par exemple, mais je ne te donne pas encore de réponse définitive.

nico97470 dit:Est-ce que certains seraient dispo pour venir jouer chez moi dans l'est vendredi ou samedi soir ?
On peut jouer jusqu'à pas d'heure et même dormir sur place.


Salut,

Ca m'aurait intéressé, mais je ne pense pas pouvoir venir. Dommage !

A bientôt,

Païdo.

Le colis est à la douane...avec de la chance, le facteur passe aujourd'hui quand je suis au boulot... :(
Dans le meilleur des cas, je l'aurai demain alors...

Miam... Elles donnent faim ces nouvelles cartes de Thunderstone ! Tavern brawl va permettre d'aller shooter les autres... Cool, mm très cool dans un jeu qui manque cruellement d'interactivité. Que dire du Divine Prophet !?! Ah, oui... Il aura une belle place dans ma guilde... :wink: