Ce jeu est sorti le 17 juin 2011, et a été ajouté en base le 27 déc. 2010 par Monsieur Phal

édition 2011

Standalone 4 éditions
Par : tibopatato | vendredi 18 novembre 2011 à 11:47
tibopatato
tibopatato
Je viens tout juste de mettre en ligne la version 2.0, elle est téléchargeable sur :
http://dl.free.fr/nb9Scbq5V
Je ne prétends pas avoir fait THE aide de jeu parfaite et sans failles,
celle-ci à certainement pleins de défauts (en plus de ne pas détailler la phase "rebelle", dédicace).
D'autres versions se succèderont donc et je vous préviendrai si de nouvelles versions sont mises en ligne.
Le but de la manoeuvre ayant été de :
- permettre aux joueurs ayant déjà le jeu mais n'y ayant jamais par répulsion du livret de règles trop dense (c'est vrai qu'il fait peur)
- motiver ceux qui ne possède pas encore ce jeu magnifique de rejoindre la communauté des joueurs !
Enjoy !
Mon top
aurelh
aurelh
Super boulot,

Pour ma part j'ai jamais su expliquer ce jeu à d'autres joueurs sans les assomer, cela devrait faciliter la tâche.
Ce jeu mérite d'être connu et jouer surtout^^

merci à toi
Mon top
Aucun jeu trouvé
flashsolaar
flashsolaar
Je suis bien heureux que tu sois passé au PDF ! :)
Merci encore ! :pouicok:

Fred
Le Zeptien
Le Zeptien
Beau travail en effet... :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeanjean59
Jeanjean59
M'en vais voir ça de suite :wink:
Merci beauuuuuuucoup :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Upower
Upower
Grand merci :pouicok: :pouicok:
Mon top
Aucun jeu trouvé
arcaril
arcaril
bravo !
ça me servira surement pour former de nouveaux joueurs !

merci, je suivrai les updates de près.
Mon top
Aucun jeu trouvé
daseed
daseed
Waow, super, grand merci :)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Dave35
Dave35
Merci ; je suis toujours friand de ce genre d'aide..
Fredwin
Fredwin
12 pages quand même l'aide de jeu... ça calme!
Mon top
Aucun jeu trouvé
poulet.deluxe
poulet.deluxe
Waw :shock: J'ai ouvert par curiosité (RPR n'est pas de mon niveau...).
Belle qualité en tout cas! C'est fait avec quoi (en gros)? et tu y as passé combien de temps?
Mon top
Aucun jeu trouvé
tibopatato
tibopatato
poulet.deluxe dit:Waw :shock: J'ai ouvert par curiosité (RPR n'est pas de mon niveau...).
Belle qualité en tout cas! C'est fait avec quoi (en gros)? et tu y as passé combien de temps?

A peu près 12 heures de boulot intense, j'étais comme en transe, comme investi d'une mission ! :holdpouic:
Mon top
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
Beau travail. Un grand merci.
tibopatato
tibopatato
ERRATUM :
Attention, j'ai inscrit que toute légions terrestres victorieuses devenaient vétérans, or une seule d'entre elles devient vétaran, attention.
Je corrigerai cela sur une prochaine muture.

J'ai quelques modifications mineures à apporter, mettrai en ligne la version 2.1 très prochainement.

Surtout n'hésitez pas à me contacter en MP si vous constatez des erreurs.

A bientôt,
Mon top
Finkel
Finkel
Je vois 3 erreurs majeurs!!!!

Mais je dirais pas lesquelles...

:wink:
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jeanjean59
Jeanjean59
Finkel dit:Je vois 3 erreurs majeurs!!!!

Tu vas parler, dis, tu vas parler ?!? :pouicgun: :clownpouic:
Mon top
Aucun jeu trouvé
tibopatato
tibopatato
oui allez stiouplé !!! penses à tous ces joueurs qui vont se retrouver autour d'une table aec des règles fausses :1900pouic:
Mon top
powerwis
powerwis
tibopatato dit:oui allez stiouplé !!! penses à tous ces joueurs qui vont se retrouver autour d'une table aec des règles fausses :1900pouic:

disons que ce serait déjà bien de relire et corriger les fautes d'orthographes et de grammaire.

par exemple : spoiler au lieu de spolier, appliqué au lieu d'appliquer, etc.

ensuite j'ai pas tout lu mais il serait bon de préciser la règles des chefs de parti dans la phase de mortalité, pour l'initiative supplémentaire c'est un jet de 2d6 aussi et pas 1d6, etc.

mais le boulot est bien quand même !
Finkel
Finkel
jeanjean59 dit:
Finkel dit:Je vois 3 erreurs majeurs!!!!

Tu vas parler, dis, tu vas parler ?!? :pouicgun: :clownpouic:

C'était un pur bluff de ma part, désolé je suis taquin :oops:
Mon top
Aucun jeu trouvé
copyright
copyright
powerwis dit: disons que ce serait déjà bien de relire et corriger les fautes d'orthographes et de grammaire.
ensuite j'ai pas tout lu mais il serait bon de préciser la règles des chefs de parti dans la phase de mortalité, pour l'initiative supplémentaire c'est un jet de 2d6 aussi et pas 1d6, etc.

:shock: :roll:

Et 100 balles et un mars aussi ? Faut pas exagérer. Dire merci, ce serait déjà une base.
Le ton et les mots que tu emploies, j'ose espérer par maladresse, sont assez désobligeants, vis à vis de quelqu'un qui s'est défoncé gratuitement pour apporter aux fans une aide de jeux.

Super boulot, merci beaucoup ! :pouicbravo:
powerwis
powerwis
Copyright dit:
powerwis dit: disons que ce serait déjà bien de relire et corriger les fautes d'orthographes et de grammaire.

Et 100 balles et un mars aussi ? Faut pas exagérer. Dire merci, ce serait déjà une base.
Le ton et les mots que tu emploies, j'ose espérer par maladresse, sont assez désobligeants, vis à vis de quelqu'un qui s'est défoncé gratuitement pour apporter aux fans une aide de jeux.

qu'est-ce que tu viens me saouler toi ?
je ne fais que donner des conseils et je ne critique pas le boulot qui est fait !!! pas la peine de me répondre jai pas envie que ça dérive pour rien.

et je dis merci quand j'utilise quelque chose et là ce ne sera pas le cas mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est du bon boulot et qu'on peut l'améliorer. toutes les critiques ne sont pas forcément négatives et là ça n'était même pas une critique en plus. bref.
copyright
copyright
powerwis dit:
Copyright dit:

qu'est-ce que tu viens me saouler toi ?
je ne fais que donner des conseils et je ne critique pas le boulot qui est fait !!! pas la peine de me répondre jai pas envie que ça dérive pour rien.
et je dis merci quand j'utilise quelque chose et là ce ne sera pas le cas mais ça ne m'empêche pas de dire que c'est du bon boulot et qu'on peut l'améliorer. toutes les critiques ne sont pas forcément négatives et là ça n'était même pas une critique en plus. bref.

Wéééééééééééééé ! Ce n'était donc pas de la maladresse...

Ben, bonne vie, alors !
jealouskain
jealouskain
Est-ce que quelqu'un peut à nouveau uploader ce fichier?
Il est inexistant sur le lien donnant en première page.

Merci.
tibopatato
tibopatato
Ouis désolé, j'ai passé 3 semaines à faire le fichier et j'en garde même pas une copie, la honte... :pouicvomi:
Mon top
jealouskain
jealouskain
jealouskain dit:Est-ce que quelqu'un peut à nouveau uploader ce fichier?
Il est inexistant sur le lien donné en première page.
Merci.
naobreizh
naobreizh
Serait-ce celle-ci par hasard ? Elle fait 12 pages mais n'est pas signée.

http://dl.free.fr/fijXVEZ39
tibopatato
tibopatato
naoned dit:Serait-ce celle-ci par hasard ? Elle fait 12 pages mais n'est pas signée.

http://dl.free.fr/fijXVEZ39

Oui, c'est celle-là c'est mon bébé !!! :pouicbravo:
Mon top
naobreizh
naobreizh
Bon bah suffisait de demander :P

En tout cas c'est clair qu'elle est bien faite, j'en avait trouvé plein et j'avais gardé celle-là. Elle devait trainer sur le site de Edge.

Du coup, merci pour le travail avec un brin de retard ;)
arcaril
arcaril
encore un grand merci !

étant un vieux joueur, de la première époque,
je vais vérifier de mon côté,
au cas où il y aurait des fautes.

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:
Mon top
Aucun jeu trouvé
jealouskain
tibopatato
tibopatato
arcaril dit:encore un grand merci !
étant un vieux joueur, de la première époque,
je vais vérifier de mon côté,
au cas où il y aurait des fautes.
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

Oui je pense pas du tout que ce soit parfait

De mémoire il faudrait compléter la partie phase "REBELION" mérite d'être davantage developpée, j'ai juste un petit paragraphe en page 11 et je pense que cette phase n'est pas suffisamment explicite, le faute aussi à la regle officielle qui n'était pas non plus fournie sur la question

En tout cas avec mes règles, on ouvre la boite, on suit chronologiquement les phases et on joue !
Les règles de base était totallement inbuvables !!!
Mon top
naobreizh
naobreizh
Disons que la règle manque très clairement de dessin et d'exemple... On presque croire qu'on a à faire à un texte de loi ^^