[Res Publica Romana] Aide de jeu / Version 2.0 en ligne

[Res Publica Romana]

Je viens tout juste de mettre en ligne la version 2.0, elle est téléchargeable sur :
http://dl.free.fr/nb9Scbq5V
Je ne prétends pas avoir fait THE aide de jeu parfaite et sans failles,
celle-ci à certainement pleins de défauts (en plus de ne pas détailler la phase "rebelle", dédicace).
D'autres versions se succèderont donc et je vous préviendrai si de nouvelles versions sont mises en ligne.
Le but de la manoeuvre ayant été de :
- permettre aux joueurs ayant déjà le jeu mais n'y ayant jamais par répulsion du livret de règles trop dense (c'est vrai qu'il fait peur)
- motiver ceux qui ne possède pas encore ce jeu magnifique de rejoindre la communauté des joueurs !
Enjoy !

Super boulot,

Pour ma part j'ai jamais su expliquer ce jeu à d'autres joueurs sans les assomer, cela devrait faciliter la tâche.
Ce jeu mérite d'être connu et jouer surtout^^

merci à toi

Je suis bien heureux que tu sois passé au PDF ! :)
Merci encore ! :pouicok:

Fred

Beau travail en effet... :pouicok:

M'en vais voir ça de suite :wink:
Merci beauuuuuuucoup :pouicok:

Grand merci :pouicok: :pouicok:

bravo !
ça me servira surement pour former de nouveaux joueurs !

merci, je suivrai les updates de près.

Waow, super, grand merci :)

Merci ; je suis toujours friand de ce genre d'aide..

12 pages quand même l'aide de jeu... ça calme!

Waw :shock: J'ai ouvert par curiosité (RPR n'est pas de mon niveau...).
Belle qualité en tout cas! C'est fait avec quoi (en gros)? et tu y as passé combien de temps?

poulet.deluxe dit:Waw :shock: J'ai ouvert par curiosité (RPR n'est pas de mon niveau...).
Belle qualité en tout cas! C'est fait avec quoi (en gros)? et tu y as passé combien de temps?


A peu près 12 heures de boulot intense, j'étais comme en transe, comme investi d'une mission ! :holdpouic:

Beau travail. Un grand merci.

ERRATUM :
Attention, j'ai inscrit que toute légions terrestres victorieuses devenaient vétérans, or une seule d'entre elles devient vétaran, attention.
Je corrigerai cela sur une prochaine muture.

J'ai quelques modifications mineures à apporter, mettrai en ligne la version 2.1 très prochainement.

Surtout n'hésitez pas à me contacter en MP si vous constatez des erreurs.

A bientôt,

Je vois 3 erreurs majeurs!!!!

Mais je dirais pas lesquelles...

:wink:

Finkel dit:Je vois 3 erreurs majeurs!!!!
Mais je dirais pas lesquelles...
:wink:


Tu vas parler, dis, tu vas parler ?!? :pouicgun: :clownpouic:

oui allez stiouplé !!! penses à tous ces joueurs qui vont se retrouver autour d'une table aec des règles fausses :1900pouic:

tibopatato dit:oui allez stiouplé !!! penses à tous ces joueurs qui vont se retrouver autour d'une table aec des règles fausses :1900pouic:


disons que ce serait déjà bien de relire et corriger les fautes d'orthographes et de grammaire.

par exemple : spoiler au lieu de spolier, appliqué au lieu d'appliquer, etc.

ensuite j'ai pas tout lu mais il serait bon de préciser la règles des chefs de parti dans la phase de mortalité, pour l'initiative supplémentaire c'est un jet de 2d6 aussi et pas 1d6, etc.

mais le boulot est bien quand même !

jeanjean59 dit:
Finkel dit:Je vois 3 erreurs majeurs!!!!
Mais je dirais pas lesquelles...
:wink:

Tu vas parler, dis, tu vas parler ?!? :pouicgun: :clownpouic:


C'était un pur bluff de ma part, désolé je suis taquin :oops:

powerwis dit: disons que ce serait déjà bien de relire et corriger les fautes d'orthographes et de grammaire.
par exemple : spoiler au lieu de spolier, appliqué au lieu d'appliquer, etc.
ensuite j'ai pas tout lu mais il serait bon de préciser la règles des chefs de parti dans la phase de mortalité, pour l'initiative supplémentaire c'est un jet de 2d6 aussi et pas 1d6, etc.
mais le boulot est bien quand même !


:shock: :roll:

Et 100 balles et un mars aussi ? Faut pas exagérer. Dire merci, ce serait déjà une base.
Le ton et les mots que tu emploies, j'ose espérer par maladresse, sont assez désobligeants, vis à vis de quelqu'un qui s'est défoncé gratuitement pour apporter aux fans une aide de jeux.

Super boulot, merci beaucoup ! :pouicbravo: