[Rennes - 35] Conan (Monolith)

Pawn dit:#Rituel Cromien n°1
Vendredi soir
à l'Heure du jeu (si on arrive à réserver une grande table)
à partir de 18h30/19h00
. Pawn (Vincent) + 1 proto
. xqwix
. Garcimorus ?
...

J'en suis, je te mp mon téléphone des que tu as confirmation de tout ca!

Bonsoir.
Je ne sais pas si je pourrai être là vendredi soir. On peut manger sur place ou juste ou une deux partie de prévu à partir de 18h?
Pour samedi je pourrai être là mais un poil plus tard si possible.
A+

Salut à tous, Igor de Dinan, 40 balais et toujours pas guéri du jeu ^^
Je viens de m'inscrire sur tric trac alors que je suis les aventures de M. phal et ses acolytes depuis un moment. Ce samedi j'ai réservé une table de 14h30 à 16h30 à l'heure du jeu ce samedi 14 février et j'y ai convié quelques personnes (avant de découvrir que vous aviez déjà un groupe de joueurs). Je serai là avec un proto, il est possible qu'il y en ait un second. Il n'est pas certain qu'il reste de la place pour jouer mais n'hesitez pas à passer pour taper la discut/aider ave les régles et tout ça.
Pour ce qui est du covoiturage, cela m'interesse aussi, merci de m'inscrire svp :)

J'en suis vendredi soir!
Faut se choper un 100witch avant ou on se contente de boire liquide (à la Conan quoi!)?
J'aurai très certainement un ami qui passera voir!
On dit 18h30? (je serai à l'heure je bosse pas loin).

Garcimorus dit:J'en suis vendredi soir!
Faut se choper un 100witch avant ou on se contente de boire liquide (à la Conan quoi!)?
J'aurai très certainement un ami qui passera voir!
On dit 18h30? (je serai à l'heure je bosse pas loin).

Je ne sais toujours pas si je pourrais venir vendredi soir, mais pour info ils font à manger à l'heure du jeu.

Rituel Cromien n°1
Vendredi 13 février à l'Heure du jeu (une table est réservée à l'étage)
à partir de 18h30/19h00 (le bar ferme à 1h00)

. Pawn (Vincent) + 2 protos (j'ai reçu ma carte sur bâche)
. xqwix
. jfmagic16
. Garcimorus
. Maq
. docsavage35
. iTom35 + 1 proto
...
L'Heure du jeu se rémunère sur les consommations. Ils font aussi à manger.

Bon je confirme a 200% ma présence. Le mieux etant de manger sur place et boire aussi.
Je m'occupe des figs pour aller avec le proto de Pawn.

S'il reste de la place pour vendredi soir, je serai là (à priori à partir de 20h). Peut-être avec ma Valéria ... :mrgreen:

Comme indiqué plus haut je serai la vendredi...

Hello.
C'est bon pour moi pour vendredi soir. J'y serai pour 18h30/19h00. J'aurai juste besoin d'une pause téléphonique vers 21h.
A+

Bon ben très déçu je pensais avoir plus de figurines prépeintes dans le thème. Meme plus de warg... :cry:
Bon j'amerais quand Meme ce que j'ai. On aura au moins assez de choix pour les uniques. Et même si c'est pas ressemblant on aura la taille des socles correspondant.

Salutailles!
On est déjà trois du côté de Brocéliande (autour de Paimpont) a avoir pledgé aussi.
Nous n'avons pas encore de protos.
Je serai bien passé vous voir un de ces jours. Je fais circuler l'info par ici.
Pour le co-voiturage on avait prévu une camionnette... Faut au moins ça!
Bon jeu à vous vendredi!

Salut les bretons,
Je suis un des 3 pledgers de Brocéliande dont parle gwenael-0 juste au dessus.
Au plaisir de vous rencontrer un de ces quatre pour une partie de Conan proto en attendant d'avoir le vrai.

On est pas très loin, on pourra se faire quelques parties! (enfin j'ai pas de proto!).
Je pense que l'on va en effet faire des convois pour aller chez Bombyx...

Je confirme que je pourrai bien venir vendredi soir.
J'amènerai également mon proto.
A demain.

De retour de la première cession des Rituels Cromiens : ce fut un plaisir, messieurs.
Merci encore à Pawn et iTom35 pour leur protos, et au plaisir de remettre ça une autre fois :)
xqwix (Yann dans la vraie vie)

xqwix dit:De retour de la première cession des Rituels Cromiens : ce fut un plaisir, messieurs.
et au plaisir de remettre ça une autre fois :)

Très bonne soirée effectivement. Merci messieurs.
Des parties très très serrées.
Résumé de la dernière:
Une princesse trouvée très rapidement (tour 1 je crois) par Shevatas. Conan, confiant, rentre dans la hutte pour la récupérer.
Pendant que Hadratus et Valeria se battent contre Zogar Sag et quelques bloqueurs, Shevatas et Conan se battent contre quelques chasseurs et ... un Serpent géant qui vient de les rejoindre !
Le serpent géant réussira à garder 1 point de vie jusqu'au tour 8, Conan non.
Le dernier tour fut épique.
Les héros, qui se battent contre 3 bloqueurs et un serpent géant, sont désespérés.
Mais Hadratus, plus habité par l'appât du gain de la récompense que par l'esprit de groupe, lance une Magical Urn éliminant tous les bloqueurs ainsi que Valeria ! Shevatas réussi à ôter le dernier point de vie du serpent géant, s'offrant ainsi une possibilité d'enfin sortir de cette hutte maudite, mais, trop fatigué, lâche la princesse juste devant la sortie. Hadratus utilise alors ses toute dernières gemmes d'énergie pour la ramasser et sortir tout seul avec la princesse et la tête du chef.
Victoire des héros !
On remet ça vite. (ah ben dans 2 heures en fait ^^)
xqwix dit:Merci encore à Pawn et iTom35 pour leur portos

Tchin! :lol:

iTom35 dit:
xqwix dit:Merci encore à Pawn et iTom35 pour leur portos

Tchin! :lol:

Ah. :lol: Et pour vos PROTOS surtout (merci le correcteur automatique) :mrgreen:

Une autre rencontre prévue la semaine prochaine? (Je suis absent jeudi et vendredi)
Par Crom!

Je viens de créer une page Facebook pour Conan sur Rennes,
hésitez pas à vous y inscrire, ça nous permettra d'organiser les prochaines rencontres plus facilement.
https://www.facebook.com/groups/1598343147067677/