Rencontre ludique Paris dimanche 10/7/05

Bonjour chers cousins,

Alors voilà nous avons réservé une salle le dimanche 10/7 prochain pour jouer toute la journée à Paris. Un créneau genre 9h-18h (à confirmer).

Le toupiti souci, c'est que nous sommes (bien que très sympas et biens sous tous rapports ;) ) des joueurs de wargames et autres jeux de stratégies historiques.
Ce qui implique, vous l'aurez deviné, que nous sommes peu nombreux (une 10aine, une 15aine au mieux), les wargamers étant une espèce en voie d'extinction.

Et le resto-bar qui ouvre spécialement pour nous peut accueillir plus de 60 personnes !

Donc, vu qu'il y a beaucoup de place et que j'avais du mal à recruter du monde pour venir jouer, je me suis dit que ça pourrait être cool d'en profiter pour proposer à des jdpistes de venir bénéficier des lieux, et faire aussi connaissance. Direction Tric-Trac !

La salle est superbe et très centrale (située aux Halles).
Il y a de la place pour plus de 50 personnes, car nous avons loué tout le resto / bar.

Une PAF est prévue : je loue la salle 300 € pour ne rien vous cacher, et à 10 ça revient super cheros ; j'ai coupé la poire en deux et j'ai décidé de limiter à 16 € la PAF avec possiblité de participer au delà pour les mécènes. Je comble le reste. En fait, si on n'arrive à 30 personnes, ça tomberait à 10€ la journée, ce qui est raisonnable... mais pour cela, nous avons besoin de renforts JDPistes ! :D

Merci de vos retours dès que possible par réponse ici-même ou à prisedeflanc[à]yahoo.fr (Thibault).

j'espère que vous allez avoir du monde, mais il y a le piknik ludique au même moment ! :roll:

(tu as posté sur strategikon ?)

Bon courage.
Je ne serais pas de la partie, car au Pik Nik Ludik.

Les joueurs de Dongeon Twister etant souvent a la recherche de coin pour jouer je leur propose ton plan.
Par contre ca risque d'etre difficile d'organiser et federer du monde en 1 semaine...

Hop, je remonte un coup le sujet.

Merci de vos réponses les gars, malheureusement rien sur ma boîte email... :cry:

T'as pu avoir des renforts finalement ?

Euh, ben non, pas de chez Trictrac, mais nous étions 13 de Strategikon + Consimworld.com !

Le choix du lieu était bon en tout cas. J'étais allé les voir il y a quelques mois pour y organiser éventuellement nos brunchs ludiques car le cadre est vraiment parfait.

Malheureusement, dès mai, il devient difficile d'avoir du monde "enfermé" dans une salle... un dimanche aprem !!! Et avec une PAF à 16 euros sans restauration.... encore moins!

Que cela ne te décourage surtout pas d'organiser de telles journées car il faut des initiative de ce genre. Mais il ne faut pas que tu en sois de ta poche. Et je crois avoir compris que cela a été le cas dimanche. Allez, ce sera mieux la prochaine fois...